Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Epilation définitive

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:23

http://www.epilouest.fr/


pour tout savoir sur cette technique d'épilation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 9:42

Ca serait bien de pouvoir se faire enlever les poils partout définitivement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:39

Epilation définitive Smiley13

c'est clair plus de corvée :lool:

moi j'ai bien envie de tenter l'épilation définitive pour le maillot, il parait que ca marche bien , et je trouve que ce n'est pas horriblement cher par rapport au résultat .

Epilation définitive 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:17

c'est combien au juste?
moi je m'épile la barbe a la pince et j'en suis a un peu plus de la moitié du visage (j'ai l'air un peuacon avec un coté imberbe et l'autre pas)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:00

pour le maillot, il faut compter environ 80 euros, et il faut 3 a 4 seances suivant les resultats, espacés de 4 a 6 mois.

ca va , comparé aux séances chez l'esthéticienne tous les mois. et on m'a recertifié que c'etait definitive, qu'ensuite seuls les duvets repoussent, et qu'il faut refaire des petites séances pour entretenir, suivant si ca repousse un peu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:17

80 euros la scéance,non?
tu as un site avec des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:28

http://www.france-laser.net/article.php?Article=230&RUB=113

il y a celui la , j'en ai trouvé d'autres ou ils le font pour 100 euros, mais le tarif que j'ai eu c'est un devis d'une clinique de l'epilation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:07

320€ minimum le maillot ça fait cher..
Pour la barbe c'est 1000 euros maximum...
si Papa noel ne sait pas quoi m'offrir pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:03

imagine pour le corps entier Epilation définitive Smileys5 , pour etre un dieu de l'olympe sunny

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:18

j'aurais un peu peur que ça me laisse des cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:41

Sois beau et plais-toi a écrit:
320€ minimum le maillot ça fait cher..
Pour la barbe c'est 1000 euros maximum...
si Papa noel ne sait pas quoi m'offrir pour noel...

non en fait ca fait pas si cher que ca car quand tu calcules le prix de tout les produit pour s'enlever les poils au total je suis sur que ca reviens meme moins cher de se faire l'épilation définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:36

Moi ca me tente vraiment l'epilation definitive mais ca me fait peur : effets secondaires, et a- t on assez de recul pour dire que c'est sans risque pour la santé? car le laser c'est pas tres bon?!!! et puis si on a des poils c'est que ca doit servir a quelque chose non?
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:58

ninie71 a écrit:
Moi ca me tente vraiment l'epilation definitive mais ca me fait peur : effets secondaires, et a- t on assez de recul pour dire que c'est sans risque pour la santé? car le laser c'est pas tres bon?!!! et puis si on a des poils c'est que ca doit servir a quelque chose non?
qu'en pensez vous?


A quoi servent nos poils ?

La première fonction qui vient à l’esprit est celle d’isolant thermique, contre le froid, mais aussi contre la chaleur. La couche d’air comprise entre les poils permet de limiter la diffusion de chaleur et de faire des économies d’énergie. Naturellement, sur la plupart des zones de notre corps, nous n’avons pas assez de poils pour que ces derniers exercent cette fonction.

Les zones véritablement poilues chez les humains sont la tête (les cheveux sont des poils), le pubis et les aisselles. Les poils de ces zones ont différentes fonctions : les cheveux permettent de jouer un rôle de protection supplémentaire (en plus de la boîte cranienne) dans la protection de notre cerveau, qui est un organe très sensible. Les poils du pubis et des aisselles jouent un rôle dans la diffusion des phéromones, qui sont surtout produites par des glandes situés au niveau du pubis et des aisselles. La pilosité permet de stocker et de disperser au mieux ces phéromones en raison de la géométrie fractale qui offre une surface de contact avec l’air optimum pour la meilleure dispersion possible. Les poils des aisselles ont aussi un avantage lubrifiant qui permet d’éviter les frottements entre la peau du bras et celle du otrset et d’éviter ainsi kystes, irritations et autre maladies de la peau.
(sciencinfo.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:21

coucou!
cela fait au moin 3 ans que je suis passée a l'epilation au laser, en fait je suis assez poilu.. Embarassed et bien il y a des zones ou j'en ai plus et d'autre ou ça par moin bien, mais moi 4 ou 5 seance ne m'ont pas suffit loin de là! par contre il est vrai que j'en ai de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:46

tu pourrais nous raconter???
quelle partie d u coprs? levisage?
le prix?
ca fait mal?
combien de séances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:33

moi j'aimerai bien les jambes... je devien folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epilation
» Connaisser vous un bon epilateur electrique
» Epilation des sourcils
» Epilation en institut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser