Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quelle fréquence allez vous au coiffeur??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:11

Coucou les filles! alors vous vous y allez tous les combien? moi perso pas trop souvent faute d'argant! mdr en général quand j'y vais c'est 1 ou 2 fois par an pour changer un peu de coupe lol et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:12

je suis mon propre coiffeur, je me coupe les cheveux tous les jours pendant 3 jours et je n'y touche pas durant 362 jours en me disant que je vais cette fois ci les laisser pousser... en vain
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:31

Sois belle et plais-toi a écrit:
je suis mon propre coiffeur, je me coupe les cheveux tous les jours pendant 3 jours et je n'y touche pas durant 362 jours en me disant que je vais cette fois ci les laisser pousser... en vain


deformation professionnel mon cher, c'est plus fort que nous hein !!!
:lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:32

ouiiiiiiii
pour la coupe ça peut encore aller mais quand je me lance dans la deco... je commence par une meche et je finis par la tête entiere :D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:34

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley16





A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:40

ça n'a rien de drole quand ça me prends à 11 h du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:44

oui c'est sur et puis faut pas la louper la déco sinon t'en tiens pour la nuit !!! A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
waaki
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 12:56

Je me coupe moi-même les cheveux et je me fais moi-même mes méches, chez le coiffeur j'en ai facilement pour 100 euros alors qu'avec mes propres produit ça ne me coute que 10€. Dommage car j'aime bien me faire dorloter
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 13:46

waaki a écrit:
Je me coupe moi-même les cheveux et je me fais moi-même mes méches, chez le coiffeur j'en ai facilement pour 100 euros alors qu'avec mes propres produit ça ne me coute que 10€. Dommage car j'aime bien me faire dorloter

Si le resultat te plait c'est le principale Wink
En solution alternative pour ne pas payer un prix aussi prohibitif tu as la possibilité de te rendre dans des écoles de coiffure et de servir de modele, ça te permet de t'en tirer pour un prix plus que raisonnable mais ça prendra + de temps et tu n'auras pas ton petit café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 14:08

merci pour les réponses! c'est sûre que quand on est coiffeur on se coupe et colore les cheveux plus souvent! moi je fais quand même mon entretin couleur des racines tous les mois avec des produits achetées chez les grossistes ça me revient à environ 10€ par mois A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 14:12

eva a écrit:
merci pour les réponses! c'est sûre que quand on est coiffeur on se coupe et colore les cheveux plus souvent! moi je fais quand même mon entretin couleur des racines tous les mois avec des produits achetées chez les grossistes ça me revient à environ 10€ par mois A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? 3812
L'important c'est de se sentir bien dans ses cheveux et de ne pas vouloir faire quelquechose de trop original lorsque l'on ne maitrise pas la technique au risque d'obtenir quelquechose de ridicule A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:45

Je vais chez le coiffeur 1 à 2 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:09

alors moi je fais ma colo environ toutes les 3 semaines, je ne supporte pas les racines qui repoussent.

pour la coupe c'était tous les 15 jours, mais la je laisse pousser, enfin j'espere que je tiendrai A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 2:25

Valérie a écrit:
enfin j'espere que je tiendrai A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley17 [/i]
c'es ce que je me dis toujours... mais a chaque fois c'est + fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:42

en ce qui me concerne je me fais couper les cheveux 6 a 7 fois par an, mais je pourrai le faire moi même si j'avais une tondeuse. je préfère faire travailler les pro de la coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:57

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiles10 A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Merci A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:03

Il y a un temps j'allais chez le coiffeur tous les mois!! Une vraie adepte! A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley_7

Maintenant, je me suis calmée(beaucoup!), j'y vais 4, 5 fois par an.En général pour des coupes, les couleurs, je les fais également moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:14

tu t'es calmée ??? A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? 1667
pour quelle raison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:57

Je revenais trop cher! A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? C008 A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? C008 Mon mari s'arrachait les cheveux(c'est le cas de le dire! lol!) car je suis adepte de la coiffure, des fringues, du maquillage.... A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiles_2 Tout ca revient très cher...J'ai des dépenses énormes la dessus.
Donc, j'ai frainé un peu tout ca en essayant de faire des économies. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 0:36

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiles_2 A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Msntruc6 , je comprends , faut faire des choix des fois, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 13:02

moi j'y vais environ 2 fois par an
3 certaines années car les cheveux ça pousse vite.

Mais comme j'aime avoir les cheveux mi long ça va

en plus ma soeur me coupe la frange donc ça fait moins clocharde.

A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 16:40

Moi je vais chez le coiffeur environ tous les 3 mois maintenant...Mais là jaimerais laisser pousser ou trouver une magnifique coupe qui m'aille...Surtout que depuis que je viens sur ce forum jai de plus en plus envie d'aller au coiffeur ou d'acheter tout un tas de truc pour faire semblant detre belle A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley13


Sympa tous tes smil de noel Val' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: re   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:40

moi c'est une à 2 fois par an et encore, pour moi le coiffeur coûte trop cher, pourtant j'adore, comme j'ai les cheuveux jusqu'en bas du dos, (d'ailleurs faut ke je les coupe un peu, car sa arrive bientot au fesses A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley_7 )ils me prennent plus cher.Donc j'y vais quand ils en ont vraiment vraiment besoin, et juste les couper, sinon merci le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:41

Tout les 3 / 4 mois quand je craque, que c'est plus possible que je coupe moi même !!!

qd j'avais les cheveux courts s'étaient tous les 3 semaines ou tous les mois... Mais ça coute trop cher (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:42

Moi c'est dès que mes racines se voient (j'ai des mèches blonde) ou quand je sais plus quoi faire de mes cheveux!!! A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley_7 là sa fait 3mois et sa commence à faire beaucoup mais jsui obligée d'attendre le 20décembre date où je pose mes extensions!!! (j'avou jsui un peu en stress quant meme! Embarassed ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:05

Je vais chez le coiffeur en moyenne 3 fois par an !!

Pour Janvier j'ai prévue de me faire un dégradé et de me les éfiler (je crois que c'est ça les coiffeur(ses) lol pour que les cheveux de dessus soit plus cort qu'en dessous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:43

j adore aller chez le coiffeur mais ça coute cher...mes cheveux j'les suppporte jamais + d'1 mois, mais bon j'v pas y aller tous les mois lol, donc j essaye de me limiter à tous les 2/3 mois... :/6:

Mais prquoi c est aussi cher aussi??? A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous au coiffeur??   A quelle fréquence allez vous au coiffeur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence allez vous au coiffeur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» quelle coupe???????mon coiffeur m as rater
» rendez vous coiffeur demain aprem
» De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser