Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:01

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! 23_43_10

Encore une qui a besoin d'un conseil coupe! Moiiiii ... Wink

Donc actuellement, j'ai les cheveux mi long ( au niveau des omoplates), raides. au niveau couleur je suis une adepte des mèches: la dernière fois ( en juin) je fais 3 couleurs: blond clair et chocolat sur toute la tête et quelques chatain foncé sur le dessus et sur la mèche. mais depuis Juillet je suis partie au soleil et mes cheveux ont éclairci naturellement!
Sinon au niveau coupe je n'ai rien fait depuis Septembre 2006( a ce moment la, j'avais fait une coupe courte) et depuis je les laisse pousser, mais là ca ne ressemble plus à rien!!

Je vous met une photo de ma bouille pour que vous puissiez en juger:
Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Dscn3110

Voila...
Alors quelques idées coiffures à me proposer??

Merci d'avance
Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:04

je te reponds des demain!!^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:18

Pas de problème!!
Merci, merci

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:14

personne alors... Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! 1307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:39

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Amour083 moi j aime bien c est deux la.

url=https://servimg.com/view/11032365/20]Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Blonde10[/url]


Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Mis33410 et celle la je la trouve tres tres belle et comme toi elle as des meches.voila mon avis bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:42

merci Ronin, la 2ème est tres joli je trouve!!
merci pour le conseil!!
Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:22

je trouve aussi qu elle t irais bien.bisous Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:47

me re!!!

voici:


Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Ca835fc6lt0
Shot at 2007-08-18

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Tgyhtr7
Shot at 2007-08-18

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Rainbow3wrzj6
Shot at 2007-08-18



Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! I2413940724002kd9
Shot with DSC-P100 at 2007-08-18

et ca mais faut oser!

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Hbhbklh5
Shot at 2007-08-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:49

ps; tu as minois qui je pense va avec tout!!! Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:39

en couleur j'adore du blon foncé, voir chatain, avec meche blobe et moka^^^^le top Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:25

merci merciiii
y'a de super photos!!
Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:03

de rien!!tu as une idée en particulier de ce que tu veux! Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:20

Divinora a écrit:
de rien!!tu as une idée en particulier de ce que tu veux! Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Msntruca

En fait j'aimerai les garder assez longs! et faire une coupe qui leur permettraient de pousser un peu mieux!
Sinon, j'ai toujours eu du mal à trouver une mèche qui me convenait: je voudrais une mèche sur le côté, mais plus épaisse et plus travaillée que ce que j'ai!

Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!   Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières pour une nouvelle coupe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser