Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez vous des idées??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:15

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour que vous me donniez des idées de coupes avec cheveux long, qui soit assez féminine et si possible avec un zeste d'originalité!!Je vous met ma photo!
https://servimg.com/view/11479821/4
J'attend vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

Tu vas faire des extentions?
Mets nous une photos d'un peu plus loin qu'on vois bien tout l'ensemble Avez vous des idées?? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:14

Oui car la tu as les cheveux bien court!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:40

Non pas d'extensions!! lol!! c'est un projet futur!! car sinon mes cheveux vont repousser dans tous les sens et je serais tentée de les recouper comme maintenant!!lol!!savoir qu'il faudra me les laisser pousser pour avoir une certaine coupe m'évitera de les couper!!sa me permettra de tenir!!
J'avoue la démarche est bizarre mais autrement je craque quand il repousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:24

pr plus tard c'est ca?Désolée je deviens vieille j'en sais rien!lol!mais j'ai du mal a comprendre!mdr!desolée!! Avez vous des idées?? Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:53

T'inquiète c'est pas grave on est tous comme sa des fois!! Oui c'est pour plus tard lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:21

oki je comprends^^

moi j'aime beaucoup les dégradés tres dégradés, je ne sais pas si tu vas voir...un peu comme cela:

Avez vous des idées?? Largelong076xkdg8


Avez vous des idées?? Largemedium059icuz6


Avez vous des idées?? Tigibedheadmodel8pjuq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:42

oui c'est pas mal, en plus sa allege pour les cheveux très épais!!!! J'avais pensé a des coupes émo mais je sais pas si sa m'irai??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:09

Moi je trouve qu'une coupe "emo" t'irait trés bien...t'as une jolie bouille pour ça à mon goût.

Apres faudrait faire des recherche de modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des idées?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des idées??   Avez vous des idées?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des idées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai avoir une de c coupe que vous avez en photo
» avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser