Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:55

salut les gens, en fait en ce moment j'ai une coiffure banale, enfin mes cheveux ont poussé, donc c'est pas très orgininal, je voudrais me faire une coiffure plus rock, plus énergique mais pas non plus avoir une crête sur la tête, et je voudrais garder de la longueur
en fait j'avais pensé à un dégradé très prononcé, je voudrais que ma coiffure soit un peu en escalier mais tout en gardant la longueur, enfin voilà, si qq'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:09

Salut la seule...
Comme tu les dis, tu peux faire un dégradé très prononcé tout en gardant tes longueurs. Tu as fais la question et la réponse toute seule je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:17

du meme avis!!! je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Ange-03 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:03

vous auriez pas une photo d'un dégradé très prononcé avec quelques mêches, j'arrive pas du tout à en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:20

tu as regardé sur mon blog si quelque chose te plaisait!! je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:08

[img]je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Mis33411 moi j ai trouver celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux   je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve pas de photo qui correspondrait à ce que je veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux cette coupe !
» Brushing a la brosse soufflante
» je ne trouve pas de coupe qui pourrait m'aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser