Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie de changer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de changer... Empty
MessageSujet: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:01

Bonjour!

Je refais appel à vous, vous êtes vraiment accueillantes et de bons conseils donc voilà ^^'

J'en ai un peu marre de mes cheveux...Envie de changer... 1667 Déjà, j'ai suivis vos conseils et me suis fait une frange. J'aime bien Smile

Bon, après, la couleur de mes cheveux... Avant je faisais des mèches blondes, la repousse était super moche donc obligée de retourner tous les mois chez le coiffeur, donc grosses dépenses... Pas super.

Donc depuis je me fais faire des mèches blondes, ajoutées a des mèches marrons. Cela fait un résultat naturel, les repousses se voient beaucoup moins et je peux attendre environ 3 mois entre chaque passage chez le coiffeur. ('fin c'est super moche au bout de 3 mois CF ma photo lool)

Mais je trouve que le résultat n'est pas assez clair, j'me trouve vraiment mieux en blond clair !

Aussi, mes cheveux sont "raides" naturellement, et j'aimerai bcp avoir des ondulations.. (pas être bouclée ni frisée, juste quelques ondulations très très légères!) mais la coiffeuse m'a dit que ce n'était pas conseillé étant donné que j'avais des mèches et que ça ne tiendrait pas vu la longueur de mes cheveux?! dois-je insister ou alors elle a raison?!

J'ai entendu parler de mini vague... ?

J'aimerai changer, faire un dégradé peut être, mais en tout cas je veux garder mes cheveux longs !



BON après tout ce roman je vous mets quelques photos de mes cheveux...:s (la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était le 7 aout et je compte y retourner TRÈS VITE !!)


http://images2.hiboox.com/images/4307/pnhf0myj.jpg

J'savais même pas que c'était aussi moche de dos mdr!

J'attends vos conseils (et eventuelles photos?) avec impatience, merciii !!
Envie de changer... 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:14

*a a écrit:
je vous mets quelques photos de mes cheveux...:s (la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était le 7 aout et je compte y retourner TRÈS VITE !!)

http://images2.hiboox.com/images/4307/pnhf0myj.jpg

J'savais même pas que c'était aussi moche de dos mdr!

J'attends vos conseils (et eventuelles photos?) avec impatience, merciii !!
Envie de changer... 1667

Perso je ne trouve pas que c'est moche de dos, bien au contraire je trouve que c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:59

moi aussi je rouve que c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:25

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:58

ah bon.. ?? hé bien merci beaucoup à vous les filles, je ne m'attendais pas à ce qu'on me complimente!!!

c'est gentil... :$

[c'est malin, je ne sais plus quoi dire maintenant! lol ^^]


Envie de changer... Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

Tu pourrais mettre une photo du devant? que je vois la frange???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer...   Envie de changer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de changer de coupe
» envie de changer de tete
» grosse envie de changer de tete
» envie d'une new coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser