Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 envie de changer de tete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:01

alors voila comme ça fait des annees que jai toujours la meme tete , jai envie de changer est comme a l'heure d aujourdhui on peu se faire tout plein de belle coiffure a notre tete alors jespere que votre soutient et votre aidees m'aidera beaucoup je nes pas de photos de faca je suis desoler mais je peu deja vous montrer ma tete lol envie  de  changer  de tete Dsc01460ec7th8jgenvie  de  changer  de tete Dsc009795bath7el8os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:06

si ça peu aidee jai une peau un peu mate italienne coter de mon pere , la couleurs naturel de mes cheveux sont chatain clair foncer avec des refles cuivrers, les yeus marron tres clair et un peu vert voila jespere c'est un peu pour vous pour me dire envie  de  changer  de tete Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:31

https://2img.net/r/ihimizer/img263/8744/49827wmm1kvl118bwm47u176ti.jpg

voila une coiffure qui pourreais t'alé voilla bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:51

oui pas mal mais ta pas autre idees pour voir envie  de  changer  de tete Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:24

Est ce que tu sais lisser tes cheveux? Si oui c'est vrai que la première photo proposée peux très bien aller avec une mèche un peu mon lourde comme sur la deuxième.
La troisième est superbe mais bonne chance pour avoir les même boucles.
La dernière est une base de carré plongeant, très beau avec ces boucles et aussi lisse mais pas entre les deux.
Maintenant est ce que tu sais vers quelle longueur tu voudrais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:21

jaime bien la premiere photo , mais je me dit quil manque un petit queque chose , je vais regarder dans le forum si je un plus encore bisous envie  de  changer  de tete Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: morenita   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:00

envie  de  changer  de tete Amour083 Voila ce que j'ai trouvé pour toi dis moi si ca te plais et si tu as des preferences jespere que ca va t'aider bisousss
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

VoilA lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:37

lol envie  de  changer  de tete Msntruc6 de preference la derniere photo de plus jaime la couleurs merci tes un ange lol envie  de  changer  de tete Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:23

Bon choix, tu nous montreras le résultat? envie  de  changer  de tete Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:43

oui biensur dès que changement de tete bisous est merci envie  de  changer  de tete 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie  de  changer  de tete Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de tete   envie  de  changer  de tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changer de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse envie de changer de tete
» Envie de changer...
» envie de changer de coupe
» changer de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser