Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur cette coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:24

Hello,

j'ai très envie de me faire cette coupe.

Pouvez vous me donner votre avis?

http://www.hji.co.uk/image/2006-men-mid-length-qhs183.html

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:39

Euh notre avis sur quoi? La coiffure que tu montres? Si ça t'iras bien?

La coupe est belle, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Votre avis sur cette coupe Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:25

Oui je désire un avis sur cette coiffure. Est ce que tu trouve chouette. Accepterais tu un copain la portant? Crois tu que c'est trop osé? Je pense que chacun a sa propre vision des gouts et des couleurs et c'est pour cela que je souhaite des avis. Je n'ai pas envie qu'on se moque de moi dans la rue.
Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:30

Je part du principe que si une personne aime et veux une coiffure, pourquoi ne la ferait il pas?
La coupe n'est franchement pas osée, ça reste un classique. La couleur, elle donne beaucoup de caractère à cette coupe, si tu es près à assumer, fais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:30

Merci Margay de ton opinion. En fait, la coupe est classique c'est vrai et c'est la couleur qui est osée. En tant que coiffeuse fais tu beaucoup de méches aux hommes? Bref est ce qu'il t'arrive de faire ce genre de coiffure?
Peux tu me dire ou se trouve ton salon?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:59

Je n'ai jamais fais de mèches à des hommes, mais pourquoi pas...
Je suis à Braine L'Alleud en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:54

Finalement je ne vais pas le faire. Par contre, si je passe en Belgique, j'irai te voir pour que tu me fasses la coupe.
C'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:20

Je trouve que la coupe en elle meme est pas mal et tendance apres les meches se font pas mal sur homme aussi (tu regarde dans la rue et tu t en appercevra) c'est domage de pas oser la faire de plus c'est du long donc si jamais tu peux couper plus court ou redonner une forme de coupe moi j te dirai ose t'as rien a perdre !
(puis si sa strouve sa t'iras très bien ) Smile)
( Je trouve asser domage que les gens en generale n'ose pas faire certaine chose ils ont tout de suite peur du regard des gens Smile!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:00

Merci de ton message Noutella57. Tu me refais réfléchir car je ne suis pas encore allée chez la coiffeuse et c'est vrai que j'ai les cheveux assez longs en ce moment. Je suis de nouveau indécis. Il y a de plus en plus d'hommes avec des mèches mais c'est assez rare. En fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:36

coucou
tressenuque je vais te dire que nan sa n est pas de plus en plus rare !
sa ce fait toujours en plus avec la nouvelle tendance TECKTONIK tu as beaucoup d homme ou jeune homme decoloré a certain endroit ou des mecher intense( beaucoup de meches ) tu as meme beaucoup d homme qui se font des couleur tu as le style surfeur aussi ou tu a un balayage ou shampoing americain en faite l homme l air de rien ose de plus en plus de chose et suis la mode ! donc oui je fais des meches sur homme vu que je bosse dans un salon mega brancher (style techno tektonik) ou nousbossons avec de la clientele entre 17 _30 ans et music a donf et les technique son tres demander sur la clientele homme donc moi comme je t'es dis ose !
Je te dirai juste une petite chose ta coupe fait pas vulgaire n'est pas provoquante donc meme si tu bosses dans un endroit asser classic ou style costar cravate tu reste quand meme sobre c'est pas parce que tu fais quelques meches blondes qu'on va te montré du doigt et tu vie pour toi et non pas avec l avis ou le jugement des autres et si tu hesite c'est que cette coupe te plait sinon tu n'hesiterai pas donc ose et lance toi ! (tu as pas mal de manequin aussi qui se fond des meches tu verras tu feras pas kékéSmile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:13

J'ai une autre coupe à te montrer:
http://img267.echo.cx/img267/7504/10002679gs.jpg
C'est une coupe de femme mais je l'aime bien.
Je viens de décider de faire l'une des deux car comme tu dis il faut oser.
Dis moi celle que tu préfères?
C'est dommage que tu habites loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:42

Alors pour etre franche je trouve que la premiere est mieu commence deja par la premiere elle est plus stylé et sera mieu pour toi !
Et je suis ravis de voir que tu es changer d avis:)
Je sais pas de quel coin tu es mais c'est vrai me serai eclater a faire ta coupe et ta technique tu n'aurais pas ete deçu ^^ trouve toi un salon asser styler et vise bien le style et la coupe des coiffeuses ou coiffeur sa y fait beaucoup !j'espere que tu nous mettra une tof avant apres Smile pour qu'on voyent le changement sa sera cool de ta part Smile
Bise nouti
PS: je vais faire un blog dans peu de temps avec mes realisation de coupe,de technique + les shows etc enfin tout ce qui concerne ma profession ! comme ça si sa peu donner des idées au personnes du forum ou autre sa serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:47

C'est donc décidé pour la première coupe. Je vais voir quel salon choisir car c'est vrai que le mien est très classique.
J'aurai bien aimé que ce soit toi qui me fasse la coupe mais la Moselle c'est vraiment trop loin. J'ai une autre question. Si cela ne me plait pas, je fais comment? Coloration en utilisant une couleur proche de ma couleur naturelle?
J'ai hâte de voir tes différentes coupes.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:15

coucou
Alors donc si jamais les meches te plaises pas oui fait un ton sur ton se rapprochant de ta base naturel (surtout pas une coloration d oxydation ) le regé suffira amplement apporte un tit refflet doré leger pas de base naturel sur tes meches blonde sinon elle ressortiron avec un refflet verdatre voili voilou !
vi il sera bientot fait la le salon ouvre ses portes demain matin 9h j'ai deja pris le salon en photo je vais donc commancer mon blog apres manquera plus que nos realisation etc Smile
PS: pour tes meches demande les fines et bien dispersser pour pas que sa te choc quitte a ce que tu en refface le mois d'apres laisse toi le temps de t'y habituer sa sera p'etre mieu car si elle te fait trop de meches tu risques d'etre dessus donc des fine un peu partout bien repartie sur l enssemble de la chevelure sa sera nikel fait les blondepas trop claire bref prend ton modele de coupe et montre lui Smile(remarque que nan pas partout car elle sont baser sur le dessous de ta meche et contour du visage les meches )
J'ai hate de voir le resultat Smile
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:05

Hello,
J'ai du mal à franchir le pas. Je me demande si une couleur temporaire ne serait pas mieux pour les méches (style color pulse) ou alors des rajouts de méches blondes. Mais dans ce cas là ou les acheter? Je te remercie d'avance Noutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:15

Hi,
hi hi hi t'as peur de te lancer !
je t'avourai que je connais pas color pulsedonc peu pas te dire mais tu peux eventuellement oui te mettre quelque extenssion en cheveux naturel blonde pour deja te donner un apperçu !
les extension tu les trouveras donc dans les boutique de coiffeurs soit ils les ont en magasin ou sinon sous commande par contre pour la pose vaux mieu que tu te les fasses poser par un professionnel c'est pas que c'est compliquer a poser mais pour bien les repartir sur l enssemble de ta cheveulure Smile
PS: si tu as d autre question hesite pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette coupe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette coupe   Votre avis sur cette coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser