Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour frange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:32

Coucou a tout le monde !!!

Je suis allée chez le coiffeur la derniere fois en novembre. Je me suis fais une coloration rose dessous et noire dessous.
La coupe dégradé sur le dessus, et dégradé normal + éfilage.

Mes cheveux on beaucoup poussé depuis, je retourne chez le coiffeur le 19. Mais j'aimerais tenté une frange !
Mon petit problème c'est que j'ai un épis !!! Et je sais pas du tout si je peux me permettre une frange.

J'aimerais pas une frange droite, j'en avait une étant petite,
et avec l'epis ca donnais pas super beau d'ailleur je vais vous montré
Aide pour frange Pa220111

Je pensais plus a une frange comme celle ci Aide pour frange 15668510


Et je vais quand meme vous montré ma tete actuelle pour vous faire une idée
(( desolé j'ai pas de tres bonne foto ou on voit bien mes cheveux donc je pense en mettre une ou deux ))


là on peut voir mon épis
Aide pour frange Cimg1414

Et puis ben là vous voyez l'état de ma coupe, ca ressemble plus a rien lol
Aide pour frange Cimg1612 Aide pour frange Cimg1614


Et a part la frange je me referais un dégradé sur le dessus,
mais peut etre avec plus d'éfilage parce que ca avait pas tout a fait donner ce que je voulais la premiere fois.

J'attends vos avis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:05

Ca dépends si tu es prètes à bien la brusher tout les matins pour qu'elle tienne à peu près quelques heures ou pas.
Si ton épis était plus de côté, ça aurait été sans problème mais je ne crois pas qu'elle se mettra bien.
Ce que tu peux toujours faire c'est de faire un fort dégradé devant comme ça quand tu as envie de faire un semblant de mèche, tu peux la faire et si non, tout se mettra bien. Aide pour frange 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:19

oui j'ai toujours dégradé le devant, mais je voulais changer parce que j'ai la meme coupe depuis mes 11ans (( et j'en ai bientot 20 ))

la seule chose que j'ai changer c'est ma couleur =(


Le fer a lisser ca peut allé pour la faire tenir ?
Et si la frange est épaisse ? est-ce que ca ferais plus l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:08

Ha moi aussi j'ai un épi qui est horrible au niveau de ma frange .. tous les matins si je fais pas un coup de brushing dedans il part pas .. mais ça prend 5 minutes même pas
Donc voilà tkt pas, le model que tu avais proposé c'est possible..

Sinon une grosse frange droite c'est possible aussi .. j'ai deja testé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:25

la frange droite j'ai mis la photo quand j'était gamine je trouve ca hideux, deja a la base j'aime pas les frange droite lol

ben je vais tenter la frange de coté alors de toute facon mes cheveux pousse tellement vite que ca ressemblera rapidement a un degradé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:20

hors sujet mais j'adore la colo de tes cheveux et ton style tout simplement!!!je suis fan! Aide pour frange Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:53

merci c'est gentil ! ca fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:03

moi aussi j adore comme ca. Aide pour frange Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:11

Alors tu as changé de coupe finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:05

Alors en fait la nana m'avais pas fait de frange au départ elle m'avait juste fait un dégradé abusif pour voir si je m'en sortait
Aide pour frange Cimg1911

Et comme j'avais rendez-vous peu de temps apres pour remettre de la couleur pour que ca accroche bien etc j'ai insister pour qu'elle trouve un moyen de me faire ma frange...Elle a eu vraiment du mal et a demander a plusieur colègue leur avis sur la facon de couper, mais je l'ai eu ^^

Bon pour moi c'est un peu la galère quand je me lave les cheveux apres avoir secher et lisser, il faut que je mette mon bandeau pour bien applatir l'épis, mais ca le fait =)
Aide pour frange Cimg2310

Aujourd'hui mes cheveux ont beaucoup poussé la frange m'arrive au bout du nez mdrrr donc je retournerais couper tout ca juste avant mon anniv


Moi j'aime bien, je sais pas ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:44

j'aime bien comme ca^^ Aide pour frange S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:16

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:03

de rien Aide pour frange Ange-03 dis moi quel est le produit que tu mets sur tes cheveux pour avoir ce rose? Rolling Eyes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:18

ca te va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:22

Ronin: merci =D

Divinora: je sais pas te dire c'est ma coiffeuse qui me fait =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:14

oki, je te remercie! Aide pour frange Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:53

la frange te va bien, je te préfère avec que sans !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:07

=D merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour frange Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frange   Aide pour frange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour frange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour Demain!
» aide pour un brushing!!
» Visagisme: formes des visages
» besoin d aide pour changement !!
» besoin d'aide pour coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser