Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils (coupe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils (coupe) Empty
MessageSujet: besoin de conseils (coupe)   besoin de conseils (coupe) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:54

Coucou ;] je vais au coiffeur la semaine prochaine et j'ai un problème, je ne sais toujours pas quoi me faire. J'ai bien parcouru la plus part des photos déjà poster, mais il y en à tellement qu'au final je ne sais toujours pas. Pour être plus précise, j'ai les cheveux en dessous des épaules assez épaix et ondulé (mais je me fais toujours les plaques).
J'aimerais une frange dégradé sur le coté et peut etre bien un éfilé un peu partout mais pas trop haut car sinon je pourrais plus m'attacher les cheveux! Sinon je sais pas si je devrai me couper beaucoup les pointes, voila si vous avez des photo qui correspondent à mes descriptions ça m'aiderais énormément!! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils (coupe) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils (coupe)   besoin de conseils (coupe) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:01

merci pr vos reponse j'y suis aller ce mat bon je vous parle pas du résultat étant donné que tout le monde s'en fou !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils (coupe) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils (coupe)   besoin de conseils (coupe) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:44

Quelle était la question???
Je ne recherche jamais de photo, je n'ai pas le temps de faire une deuxième journée supour le forum, et en plus je ne peux pas te conseiller car tu n'as pas mis de photo de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils (coupe) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils (coupe)   besoin de conseils (coupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils (coupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils sur coupe
» besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» besoin de conseils!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser