Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Empty
MessageSujet: besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!   besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:36

Salut!
J'ai rdv chez la coiffeuse la semaine prochaine et j'aimerai changer de coupe, seulement je ne sais pas trop ce qui m'irait...!
Il y a quelques mois, je me suis fait faire un dégradé assez prononcé, mais il a repoussé depuis et maintenant ca ne ressemble plus a grand chose, et en plus, je n'ai pas beaucoup de volume sur le bas de la coupe. Voilà quelques photos pour vous donner une idée (en esperant que les liens marcheront!):

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Imgp0932hm5

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Imgp0933el7

Maintenant, j'aimerai une coupe un peu plus courte (entre les épaules et le menton), toujours avec un dégradé mais moins prononcé (pour ne pas perdre encore du volume) mais je me demande si ca ira avec la forme de mon visage... J'ai trouvé deux coupes sympa sur le forum:

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Pasmal2za6

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Sympakt5

Evidemment, je ne parle pas de la couleur, car je veux garder mes cheveux blonds... Mais j'ai un peu peur que ca ne fasse pas du tout le meme effet de volume sur moi et que ca soit tout raplapla...
Alors, qu'est ce que les pros (et meme les pas pro d'ailleurs!) en pensent?!! Est ce que vous en auriez d'autres dans ce genre là a me proposer?

Enfin, vu que je ne vais plus porter de lunettes, je pensais me faire une frange, mais pas une comme celle de la photo, je pensais plutot a une frange assez legere et pas trop longue (je ne supporte pas d'avoir les cheveux devant les yeux!) ou alors quelques petites meches qui tombent sur le front... Mais j'ai un peu peur que ca ne me "tasse" le visage parce que je n'ai pas un front très haut... A votre avis, qu'est ce qui m'irait le mieux?

Voilà, je sais je suis un peu chiante, mais j'ai envie d'un truc qui me plaise vraiment cette fois, alors je prefere vous demander votre avis!...
Bisous et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!   besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:16

j'aime bcp la première coupe et je pense qu'elle t'ira super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!   besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:51

Coucou!!

Tu as de tres beau cheveux..

Voila, ce que je te propose:

legerement plus long mais ds le meme esprit
besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! 254obke1

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybuyw9

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Gfhjk6wrgt9

besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Jcb2printete062zoja5

dis moi ce que tu en pense besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Ange-03

sinon saches que des cheveux plus court sur plus facile a coiffer et a obtenir du volume besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! S_cestco

au pire mets une mousse volumatrice, tu auras des cheveux qui ne seront plus plat besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!   besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:59

Coucou!
Merci pour tes propositions!
J'aime bien la premiere et surtout la derniere, que j'avais deja reperé dans un magasine! Je pense que je vais opter pour quelque chose comme ca, mais le problème qui me reste, c'est la frange... parce que celle de la 4eme photo est vraiment trop épaisse, je ne pense pas que j'aimerai avoir autant de poids et de cheveux devant les yeux!
Donc est ce qu'il vaut mieux que je me fasse une frange plus courte, ou seulement quelques meches, ou est ce qu'il vaut mieux ne rien faire du tout?!
J'hésite encore sur ce point là, si vous avez des idées...
En tout cas merci pour vos réponse les filles! besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!   besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» besoin de conseils (coupe)
» besoin de conseils sur coupe
» besoin d'une nouvelle coupe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser