Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'une nouvelle coupe ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe .. Empty
MessageSujet: besoin d'une nouvelle coupe ..   besoin d'une nouvelle coupe .. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:29

besoin d'une nouvelle coupe .. 23_43_10 Alors voila je voudrais changé de tête pour ca il faudrait une nouvelle coupe simpas et qui m'irait ,j'ai les cheveux chatains longs en degradés et je voudrais les coupé plus courts avc un degradé de partt ,bien effilé ! mais a chaque fois que je demande au coiffeur bien effilé ben ca reste basic et pas assez effilé !!dc je c pas quoi dire exactement au coiffeur voila jaurai besoin d'avis svp besoin d'une nouvelle coupe .. Msntruca [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe .. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe ..   besoin d'une nouvelle coupe .. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:55

*La réponse qui revien a nouveau lol*

"t'as pas une photo sa aiderais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe .. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe ..   besoin d'une nouvelle coupe .. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:56

oui mais jarrive pas a en mettre je galere un peu besoin d'une nouvelle coupe .. Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une nouvelle coupe .. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe ..   besoin d'une nouvelle coupe .. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:40

sinon tu as regardé ds toutes les coupes du forum????si une te plait tu l'imprimes et demandes a ta coiffeuse qu'elle te fasse la coupe exact..Tu devrais trouvé vu toutes les photos du forum!!!! besoin d'une nouvelle coupe .. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une nouvelle coupe .. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nouvelle coupe ..   besoin d'une nouvelle coupe .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une nouvelle coupe ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide nouvelle coupe!!
» besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!
» Nouvelle coupe de cheveux > besoin de coneils
» Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser