Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide nouvelle coupe!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide nouvelle coupe!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide nouvelle coupe!!   Besoin d'aide nouvelle coupe!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:53

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour une nouvelle coupe de cheveux!
Je ne supporte plus de voir mes cheveux comme ca mais je veux pas trop les couper car je veux les laisser repousser un peu. Mais en attendant, j'aime pas me voir avec mes cheveux comme ca.
Auparavant je les avait très court et la ils ont poussé et j'aime pas se que ca donne...
Je pense que je vais refaire des meches blondes pour donner un peu de couleur à mon visage mais pour la coupe je sais pas quoi faire!!
Si quelqu'un pourrais m'aider ca serait génial...

Voici ma foto... C pas du tout pour faire de la pub pour se site ms juste que c'est le seul moyen que j'ai trouver pour vous montrer la foto.
Besoin d'aide nouvelle coupe!! Article_1675794314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide nouvelle coupe!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide nouvelle coupe!!   Besoin d'aide nouvelle coupe!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:53

Je te conseil de couper quand même à peine les pointes abimées, comme ça en même temps ça repousse plus vite et sinon je vois qu'un éfilé ou un dégradé dans la mesure ou tu veux pas toucher la longueur.
parcontre ton lien ne marche pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide nouvelle coupe!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide nouvelle coupe!!   Besoin d'aide nouvelle coupe!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:27

Le lien fo le copier... je sais pas comment ca marche le système de lien dc fo juste le copier.
http://spark69.skyrock.com/article_1675794314.html

J'avai penser à un dégradé ou éffilé ms j'avais envie d'un peu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide nouvelle coupe!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide nouvelle coupe!!   Besoin d'aide nouvelle coupe!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:24

C'est la coupe ou la couleur qui te dérange?
Pour la coupe ce serait pas mal d'en refaire une petite pour redonner une bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide nouvelle coupe!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide nouvelle coupe!!   Besoin d'aide nouvelle coupe!! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:41

Merci pour celle qui m'ont répondu!!
J'ai fais des méches et une nouvelle coupe pour donner un peu de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide nouvelle coupe!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide nouvelle coupe!!   Besoin d'aide nouvelle coupe!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide nouvelle coupe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une nouvelle coupe ..
» besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!
» Nouvelle coupe de cheveux > besoin de coneils
» Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser