Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin? Empty
MessageSujet: Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin?   Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:34

Salut!
Je sais,je fais mon "come-back" sur le forum,ça fait depuis perpette que j'y étais plus..
Il ya quelque mois j'avais un dégradé,la longueur était en dessous des épaules.
J'y suis retourné et j'lui est demandé un carré (pas plongeant) sur le meme modèle que la coupe que j'avais avant,mais beaucoup plus court,juste au dessus de l'épaule.Quand je me suis regardé j'ai trouvé qu'il y avait trop de masse,alors je lui est demandé de me les effilé..
Seulement voila,mes cheveux sont devenus sec,et surtout beaucoup trop fin!
On m'a souvent dit : "on dirait que t'as plus de cheveux.." Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin? Smiley17 et en effet,quand je regarde derrière,j'ai la nuque assez découverte..
Voila,je sais plus trop quoi faire,j'ai pris des comprimés pour que mes cheveux poussent,mais rien Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin? A108 je sais vraiment plus quoi faire,de plus ils sont assez uniforme point de vue couleur,j'ai des mèches chatains que j'ai fait maison (avec des produits de coiffeurs),des mèches blond doré,et des mèches encore plus blondes au soleil,j'aimerais que ce soit chatain uniforme (sans effet casque) mais j'ose pas faire de colo vu l'état de mes cheveux,j'ai peur de perdre le peu qu'il me reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin?   Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:37

si jetais jattendrais un peu
nourrit les un max avec des soins....mais meme comme ca il faudra de la patience....mais tu dis que ta couleur est uniforme cest parfait laisse comme ca que ca pousse....
pâr pitié laisses tes cheveux tranquilles!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux très effilés,devenus fins et secs..Coloration?Soin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..
» cheveux fins
» cheveux longs et fins
» photos coupes cheveux fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser