Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qu'en pensez vs?

Aller en bas 
AuteurMessage
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:20

bjr a tt voila j'aimerais changer de coiffure et j'aimerais votre avis
voila ma tete actuellement mdr enfin les cheveux plus long qd mm
http://img520.imageshack.us/my.php?image=photo0423di.jpg

et voila coupe que j'aimerais faire
http://img517.imageshack.us/my.php?image=52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy.jpg

voila pensez vs que sa m'irais?j'aimerais aussi faire une colo et des meches mais j'ai po trop d idee j fait tjs des colo ds les ton rouge et j'aimerais change un px qd pensez vs?en tt cas je suis nouvelle et je tiens a dire que se forum es trop bien fait :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:12

Coucou.
Je te donne mon avis.Je pense que la coupe t'irait bien qu'en pensez vs? 3812 c'est pas mal du tout!
Quels sont les couleurs que tu aimerais bien faire?As tu des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:18

coucou divinora
merci pr ta reponse :/3:
je n'ai po trop d'idee de couleur en faite
j'aime bcp le noir mais vu que je suis plutot blanche j pense po que sa le fera.Au vu de ma photo aurais tu quelque chose a me conseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 21:09

Je verrai bien un marron(genre chocolat) pas trop foncé en fait.Moi aussi j'ai la peau assez clair et avec mon chatain marron, ca ne me fait pas une sale tete qu'en pensez vs? Smiley13 .Tu vois, ce n'est pas choquant. qu'en pensez vs? S_cestco
Au niveau meches, je verrai bien par rapport a la coupe que tu veux, des couleurs assez chaudes(miel ect...) mais en dégradé qui parte a la mi-longueur jusqu'au pointes.
Voila pour ma petite idée! qu'en pensez vs? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 1:29

je repondrai la meme chose :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:12

qu'en pensez vs? Merci
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:38

merci pr vos reponse
et dsl de repondre si tard mais j'ai eu des prob avec mon ordi grrrr
enfin voila sinon j trouve que sa dois po etre mal du tt comme vs dite mais la personne qui va me faire la coupe colo meche ma aussi conseille autre chose alors j'aimerais votre avis car sa aussi sa me tenterais bien loool,va me falloir un mois pr me decide mdrrr voila elle ma dis que se qui ne serais po laid non plus serais une colo ds les ton acajoux avec quelque meches noir et la pointe des cheveux noir,qd pensez vs?sa me tenterais bien car j'aime bien qd sa flashe un px,j vx po quelque chose de trop sache malgre la coiffure qui les assez looool suis po contrariante mdr ,mais si vs avez d'autre idee coiffure aussi n'esite po :/3:
en tt cas merci pr vos reponse
bonne journee a tt
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:40

j ai voulu mettre trop sage et po trop sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:51

qu'en pensez vs? 1421 L'ennuie avec l'acajou, c'est que tu vas retombé dans les nuances "rouges", donc pas réellement de changement.

Ca peut etre joli avec des pointes noires! A toi de voir selon tes gouts...Chatain foncé avec des pointes acajou rouges ca peu faire bien aussi.. qu'en pensez vs? 3812

On a tellement le choix maintenant avec les colos qu'en pensez vs? Smiles10 c'est a en perdre la tete!! qu'en pensez vs? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:25

si tu a des tof montre n esite po
sa m aidera pe a me decide lool
car comme tu dis on a tellement de choix que sa en deviens tres complique de choisir loool
et si tu a d'autre idee de coupe pr moi n'esite po non plus lool
en tt cas qu'en pensez vs? Smiley_8 pr se forum il es genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:44

coucou!

je te mets des photos de colos qui je pense t'iront bien.J'espere que tu aimeras! :/5:

qu'en pensez vs? Hjiukl1gp

qu'en pensez vs? Jhffd4qq

qu'en pensez vs? Lmmo0xg

qu'en pensez vs? Dfg7ic

qu'en pensez vs? Kgd6dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:50

dis moi ce que tu en penses! qu'en pensez vs? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:58

Jadore la 1ere et la 3eme photo ! si seulement jetais plus foncé de cheveux joserais je pense..Jaimerais egalement une coupe du genre de la 1ere mais jai pas les cheveux assez long..D'où mon interet pour les extensions mdr.

Sinon jai vu les photo et je pense que la coupe que tu as choisi tirais bien..Quant à la couleur moi aussi javais toute suite imaginé une couleur Chocolat cest marrant..Sinon le jeu de couleur foncé + meche rouge cest sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 19:21

merci bcp les filles
j'aime bcp l'idee de colo de la tof 3 :/3:
et a l'inverse la colo rouge (mais po aussi flashant) et les pointe noir t'en pense koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:15

Ca peut etre pas mal.Mais le rouge pas trop flashy!! qu'en pensez vs? Smiley_7

Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:03

non non po trop flashe
ds les ton acajoux par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:32

oui, je pense que ca sera plus discret.Demande quand meme a ta coiffeuse ce qu'elle en pense :/3: mais a mon avis ca devrait aller! qu'en pensez vs? 3812
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:46

ben ces elle qui m'en a parler en faite loool
ma coiffeuse es une amie lol ;-)
des que ses fait je viendrais mettre une ptite tof
pr vs montrez le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:46

oui ca serait cool!!! qu'en pensez vs? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 3:01

bsr,voila j'ai fait ma coupe et suis trop contente qu'en pensez vs? S_cestco
j ai fait la mm coupe que tu sur la tof que j vs ai montre mais en plus courte (sa me change ) car j les avais jusque la moitier du dos qu'en pensez vs? Smiley_7
j'ai fait comme colo chatain clair rouge violet et des meches noir et le derniere a la nuque noir aussi (j c po si vs voyez se que j vx dire lol) sa petes trop ,je ferais une tite tof des demain si possible et je vs montrerais ca.
sa a pris plus de 3 h pr tt faire mais suis trop contente du resultat
voila et merci encore pr vos conseil qu'en pensez vs? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:38

Génial!! qu'en pensez vs? Ange-03

j'espere que tu mettras vite une photo, j'aihate de voir le résultat! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 14:51

qu'en pensez vs? Smiley_8 on attend les fotos alors qu'en pensez vs? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:49

voila j'ai enfin fait une tof (faite po attention a la tete que j fait qu'en pensez vs? Smiley_7 ni au faite qu'on vois a travers ma blouse mdr ces a cause du flash qu'en pensez vs? Smiley17 )
on ne vois po super bien la couleur mais bon sa vs donne une ptite idee qd mm
http://img212.imageshack.us/my.php?image=photo0013ss.jpg
voila dite moi se que vs en penez qu'en pensez vs? Merci [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:06

qu'en pensez vs? Smiley_8 ca te va tres bien, la coupe est sympa , j'aime beaucoup qu'en pensez vs? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:07

je trouve ca tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:09

merci bcp les filles :/3:
j'aime bcp la coupe aussi mais surtout la colo avec les meches noir sa donne trop bien mais on le vois po bien sur la tof dommage si j'arrive a faire une et quo'n vois mieux j vs montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:10

Ouki ! en tout cas la "frange" efilée ca te va tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:15

C'est super joli!!! j'adore!! qu'en pensez vs? Smiles10 qu'en pensez vs? Smiles10 ca te va trop bien! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:47

qu'en pensez vs? Merci bcp a tt
j'ai encore une petite question lol voila j'ai du relaver mes cheveux j'ai donc refait mon broshing mais il ne se mette plus si bien qu'en pensez vs? Smiles_2
il y a quelque cheveux rebelle derriere qui bis un px grrr
qu elle produit pourrai - je acheter pr facilite le broshing? un produit lissant?
en tt cas merci bcp pr tt vos reponse
il es vraiment cool se forum qu'en pensez vs? Smiley_8
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:31

coucou,

un produit lissant , peut-etre pas, mais un fixateur pour brushing oui.
tu as des mousses, mais aussi des serums ou des sprays, qui aident au brushing.
par contre, pour les produits de supermarchés, je ne peux pas t'aider car je ne l'ai connais pas.

et pour les marques professionnelles , tu as le choix entre les produits pour cheveux fins, les rebelles......

peut etre que les autres membres pourrons te guider aussi Very Happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:45

moi, j'utilise la mousse John Frieda pour facilité le brush et cela redensifie le cheveux..Il faudra que je regarde dans ma salle de bain le nom exact du produit(je l'ai eu en salon).Il est top et le brush se fait rapidement! qu'en pensez vs? Smiles10
Sinon tu as aussi "Crème de lissage Stretching" j-marc maniatis qui est vraiment pas mal! qu'en pensez vs? 3812
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:27

bjr a tt
depuis quelque jour mes cheveux me demange qu'en pensez vs? Smiley17 et a force de grater je me suis faite une plaies est ce que se serais une reaction allergique a la colo? je suis un px inquiete ,et il n'y a que a cette endroit la que sa me demange
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:29

coucou,

ca te demange partout dans la tete ou à un endroit bien precis ?

tu as fait une colo y'a combien de temps ?

as tu changé de shampooing ou de soins dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:33

sa me demange un px partout mais surtout a cette endroit la
et sinon ma derniere colo remontais a plusieur mois
et oui j viens de change de shampoing j'ai acheter tt la gamme elseve car ces celui qui me conviens le mieux
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:34

et scuse j'ai oublie de preciser que la colo que j viens de faire remonte a vendredi passe
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:36

quand tu dis ca me demange un peu partout => tu veux parler de tout le corps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:41

qu'en pensez vs? Smiley_7 non non je parle uniquement du cuire chevelus
mais surtout a un endroit et mon cop viens de regarde il me dis que j'ai une plaies alors j'essaye de ne plus trop gratter car a la longue sa commence a me bruler forcement qu'en pensez vs? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:45

c'est où exactement, dans la nuque, sur le devant, sur les cotés , que tu as cette plaie ?

lorsque tu avais la colo sur la tete , tu as ressenti des choses pas habituelles ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:48

ben j'ai ca a l'arriere mais ds la nuque ces plus haut
et non lorsque j'avais la colo sur la tete rien anormal po de demangeaison ni brulure
Revenir en haut Aller en bas
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:49

j'ai voulu dire po ds la nuque ces plus haut sur le crane
en tt cas qu'en pensez vs? Merci pr tes reponse car je me doute que ces po evident d'aider quelqu'un sans vraiment voir se qu'il a qu'en pensez vs? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:55

ca peut venir de la colo que ton cuir chevelu n'a pas supporté, mais ca peut venir de plein de choses, un nouveau shampoing, un nouvau gel ou laque , ou tout simplement une reaction au stress . peut etre aussi a un medicament.

le mieux est de ne pas gratter et si vraiment ca t'inqiuiete, passe en pharmacie et demande leur, leur avis . ou vas voir ton coiffeur ( et oui ) ou ton medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
loona_20
Invité




qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:57

merci valerie sa me rassure un px
je vois ma copine demain (ma coiffeuse lol) et elle ma dis qu'elle regarderais j'essaye de ne po trop me grater facon des que je me gratte mon copain m'engueule qu'en pensez vs? Smiley_7
en tt cas merci pr tes reponse et bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:59

si tu as du citron chez toi, mets quelques gouttes là ou ca te demange, ca pique un peu, mais ca soulage bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vs? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vs?   qu'en pensez vs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez koi ????
» Un toupet, vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi?
» MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser