Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos frimousses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:49

je mets d'autres photos de moi!looll!! j'ai fait pleins de meches ca change un peu! Very Happy Very Happy


Nos frimousses - Page 7 Isa9su

Nos frimousses - Page 7 Isa20iz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:27

Super jolie ta couleur Divinora.
Rien à redire, ces tons-là te vont à merveille Nos frimousses - Page 7 00036 Nos frimousses - Page 7 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:20

Ouais des photos !! Nos frimousses - Page 7 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:03

Nos frimousses - Page 7 Merci les loulouttes!!!!! Nos frimousses - Page 7 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:38

URL=http://img195.imageshack.us/my.php?image=photos018dm8.jpg]Nos frimousses - Page 7 Photos018dm8.th[/URL]


voici ma frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:17

Nos frimousses - Page 7 Merci t'es mimi comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:29

il y a pleins de jolies personnes sur ce forum

bon je me lance voici la mienne de tête
espérant ne pas tout gâcher

Free Image Hosting at ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:53

Nos frimousses - Page 7 23_43_10 on ne voit pas grand chose mais tu ne gaches rien du tout !! tu n'as pas une photo prise plus près. Nos frimousses - Page 7 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:08

en voilà une de plus près

Free Image Hosting at ImageShack.us

Nos frimousses - Page 7 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:39

Nos frimousses - Page 7 Smiley10
tu es lumineuse !! c'est beaucoup mieux avec cette photo car l'autre on voyait pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:36

Nos frimousses - Page 7 Merci

cela fait plaisir de s'entendre dire que l'on est lumineuse
moi qui ne suis pas très positive à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:35

voici ma bouille, je deteste mon visage car je le trouve pas assez affirmer.
Nos frimousses - Page 7 P6180070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:38

Nos frimousses - Page 7 Amour083 angelot
tu n'est pas quelqu'un de positif pourtant sur la photo je trouve que tu renvoies l'image d'une personne bien dans sa peau et très joyeuse ce qui est très agréable!!
continue comme ça !!
Nos frimousses - Page 7 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:41

bonjour nuttie moi je pense que tu as de beaux traits simplement il faut les mettre en valeur avec un peu de maquillage pour le teint et les yeux.je suis certaine que tu te sentirais mieux dans ta peau et que tu te plairais davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:13

ce qui me plait pas dans mon visage c'est qu'il est toujours fatigué, les cernes j'ai vraiment du mal à les estomper et c'est vrai que je n'arrive pas a avoir le teint frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:42

Nos frimousses - Page 7 Amour083
peut etre que tu n'utilises pas une teinte adaptée à ta carnation.
je sais que les cernes c'est pas toujours facile à estomper mais si tu n'y arrives pas avec du maquillage je crois qu'il existe en pharmacie un produit qui s'appelle eyes et qui doit agir sur les cernes et les poches sous les yeux.
et puis pour le teint une poudre genre poudre soleil te donnera un effet bonne mine garantie et très naturel par rapport à ce que l'on pourrait penser ....
a bientot
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:26

vous etes toutes mimi comme tout

voila une image de moi pour pouvoir mettre une tete sur pseudo Nos frimousses - Page 7 Smiles_2

Nos frimousses - Page 7 Gf21tz2

si vous etes sages je vous metterais une photo de moi lors de mes fiancailles maquillé et tout et tout Nos frimousses - Page 7 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:59

on va etre sage alors! Nos frimousses - Page 7 Smiley_7
Nos frimousses - Page 7 Merci pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:45

nutti59 a écrit:
voici ma bouille, je deteste mon visage car je le trouve pas assez affirmer.
Nos frimousses - Page 7 P6180070

Tu sais quoi Nos frimousses - Page 7 Pucca1hh je te trouve des airs d'angelina jolie surtt sur la photo que tu as mise en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:03

aller on va dire que vous etes restez sage Nos frimousses - Page 7 Smiley_7

Nos frimousses - Page 7 Pvu1gv0
je vous assure c bien moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:34

t'es super jolie!!!il est tres bien fait ton maquillage!! Nos frimousses - Page 7 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:03

Merci c zentil Nos frimousses - Page 7 Img5

ah par contre pour le maquillage le bravo revient a la coiffeuse qui m'a fait tout ceci la coiffure et le maquillage

pauvre de moi ze c po me maquiller toute seule Nos frimousses - Page 7 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:02

Narges : top le maquillage ! j'aime bcp au niveau des yeux c superbe Nos frimousses - Page 7 Smiley_8

Nutti : je pense aussi que tes yeux pourraient etre mis en valeur avec un peu de maquillage, meme preske rien suffirait car tu as de la chance de les avoir assez grands et d'une jolie couleur.
Pour le teint, je te conseillerais le touche Eclat d'YSL, c comme du fond de teint que tu appliques en fine couche tout autour de l'oeil, effet anti-fatigue, il illumine plutot pas mal le regard. Voici un lien :

http://www.beaute-test.com/touche_eclat_yves_saint_laurent.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:20

Citation :
Nutti : je pense aussi que tes yeux pourraient etre mis en valeur avec un peu de maquillage, meme preske rien suffirait car tu as de la chance de les avoir assez grands et d'une jolie couleur.
Pour le teint, je te conseillerais le touche Eclat d'YSL, c comme du fond de teint que tu appliques en fine couche tout autour de l'oeil, effet anti-fatigue, il illumine plutot pas mal le regard. Voici un lien :
Merçi pour les conseils les filles, en ce qui concerne mon visage et mon air fatigué j'ai trouvé d'où ça venait, je vient de faire un bilan sanguin car je dors trés bien mais au réveil je suis toujours fatigué, le bilan à montré que j'étais en manque de fer.
Citation :
u sais quoi je te trouve des airs d'angelina jolie surtt sur la photo que tu as mise en avatar
C'est un pur hasard, si je l'ai mis en avatar c'est que je suis admirative d'elle pour ses associations humanitaires.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 10:36

Ben voila tt s'explique Nutti ^^ ca devrait aller mieux après une bonne cure de ferrostrane ou de tardiféron merci helli je retrouvais plus le nom de l'autre préscris à ma maman ^^


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:05

Moi je te trouve trés jolie Nuttie (!) d'ailleurs j'ai du mal à
comprendre en quoi tes traits ne sont pas assez affirmés...bon aprés chacun sa perception =)

Oh moi aussi je suis en manque de fer...alors je prend du "tardiféron" (quel nom enchanteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:24

Voila c'a c'est moi dite sincérement ce que vous en pensez


Nos frimousses - Page 7 Cas90l43po3


Nos frimousses - Page 7 Caqfslebjo0




Nos frimousses - Page 7 Caxcwzt9xd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:44

sincerement vous en pensez quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:51

Que tu fais très jeune lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:59

C'est normal je n'est que 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:18

alors sinon sachant que je n'ai que 15 ans comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:36

bienvenue Max !

sinon tu veux qu'on te dise quoi? lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:09

Dommage mon message a été effacé ! on veille sur toi max tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:49

Leeilou a écrit:
bienvenue Max !

sinon tu veux qu'on te dise quoi? lol scratch

je voulais savoir ce que vous pensiez de mes tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:50

Spoonz a écrit:
Dommage mon message a été effacé ! on veille sur toi max tu as de la chance !

eu pourquoi on veille sur moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:07

euh bein deja t'a la moitié de mon age lol donc je te trouve jeune, une photo de visage de plus près aurait p-e mieux valu que 3 photos de poses bizarres , enfin c que mno avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:45

Nos frimousses - Page 7 Msntruc6 je vais essayé d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 17:38

Nos frimousses - Page 7 Cagds90jdp7

Voila encore moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:19

Nos frimousses - Page 7 Msntruc6 mais une photo plus naturelle tu n'as pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:44

eu attend je vais chercher mais je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:01

Lol Angelot j'allais dire la meme chose ! on te voit encore moins derriere tes lunettes noires Nos frimousses - Page 7 Smiley_7 enfin bon si tu veux vraiment un avis moi les mecs qui posent comme ca c pas mon truc ! je prefere aussi au naturel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:26

tu te la joue grave non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:00

oui j'avoue mais il le faut pour percer dans le métier j'ai décrocher une agence ce matin!!! je sui super content il ne me faut plus que l'accord de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:08

Nos frimousses - Page 7 Smiley13
Spoonz est de retour ^^
Leeilou je te reconnais plus avec ton nouvel avatar :'( lool

Ca a été les vacances? Temps pourri à Paris, pluie, orage, repluie et reorage... pfff fichu mois d'aout!

Je suis personnelement du même avis que Leeilou Max, moi je n'ai que 3ans de plus que toi mais bon, jsuis pas trop pour les mecs qui se la jouent "jsuis beau mle dites pas jle sais déjà" désolée...
Plus naturel peut etre mais bon... c'est mon avis et en même temps ici c'est pas le bon auditoire ya que des vieux Razz facon de parler bien sur à pas prendre mal Wink enfin des adultes quoi donc pour juger un jeune garcon de 15ans, il faut des minettes qui ont a peu près son age parce que nos gouts évoluent en même temps que nous grandissont et murissont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:11

coucou je vous met des photos de moi suite à une cure de vitamines,Nos frimousses - Page 7 P8060002

on voit encore un peu mes cernes mais je trouve que ma bouille et surtout ma peau va beaucoup mieux.

Nos frimousses - Page 7 P8060005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:18

Nos frimousses - Page 7 Smiley_8

tu es plus lumineuse que la dernière
et ton regard est mis en valeur

geek

ta cure de vitam te réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:24

Et c'est pas fini, j'en ai encore pour un bon mois, j'apprend à mieux me maquiller pour me mettre en valeur.
Nos frimousses - Page 7 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 1:43

max a écrit:
oui j'avoue mais il le faut pour percer dans le métier j'ai décrocher une agence ce matin!!! je sui super content il ne me faut plus que l'accord de mes parents

cette chance j'espere que tes parents vont accepté ce serait domage que la mode se passe d'un mec comme toi !

ps : tu es allé a l'agence torce nue avec tes lunette de mouche ou habiller normal ? ( on sait jamais si je veux tenté ma chance aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 2:37

Spoonz a écrit:
max a écrit:
oui j'avoue mais il le faut pour percer dans le métier j'ai décrocher une agence ce matin!!! je sui super content il ne me faut plus que l'accord de mes parents

cette chance j'espere que tes parents vont accepté ce serait domage que la mode se passe d'un mec comme toi !

ps : tu es allé a l'agence torce nue avec tes lunette de mouche ou habiller normal ? ( on sait jamais si je veux tenté ma chance aussi ! )

Spooooonzzzzz!!! Nos frimousses - Page 7 A037 Arretes de décourager les petits Razz la vie s'en chargera t'en fais pas mais je ne dis pas que tu n'as pas raison Razz Jsuis pas un peu cinique là?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:01

nutti59 a écrit:
Et c'est pas fini, j'en ai encore pour un bon mois, j'apprend à mieux me maquiller pour me mettre en valeur.
Nos frimousses - Page 7 Merci

super c'est comme ça que l'on prend confiance

CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos frimousses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos frimousses
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos frimousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser