Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos frimousses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:34

tres jolie en effet, et des cheveux magnifiques Nos frimousses - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:23

C'est un vrai nid de top model ce forum !!!! Nos frimousses - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:04

Et ta photo Velvet ? Wink sois pas timide Nos frimousses - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:15

velvet, velvet, une photo!!! Nos frimousses - Page 2 3812 Nos frimousses - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:19

geek geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:22

Il fait semblant de ne pas voir ce topic Nos frimousses - Page 2 Smiley13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:30

oui, je crois! Nos frimousses - Page 2 Smiley_7 houuuu, les mauvaises langues!!!! Nos frimousses - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:35

Hi hi !! on dit plus rien Surprised Nos frimousses - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:14

Nos frimousses - Page 2 Smiley13 vous me faites marrer les filles Nos frimousses - Page 2 S_cestco



velvet, l'homme mystère !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:55

Allez velvet montre nous ton... visage :D
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:10

Nos agents secrets canrd wc se sont chargé de prendre une photo de momo dans sa salle de bain entre 2 coloration




Nos frimousses - Page 2 Jmdssasdb7mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:39

Nos frimousses - Page 2 Smiley13 excellent Nos frimousses - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:40

Nos frimousses - Page 2 Smiley13 moi je la vois la photo,
Belle pillosité!!!! Nos frimousses - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:55

Je la vois aussi maintenant, j'ai édité Nos frimousses - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:52

Foutu agent canard wc Nos frimousses - Page 2 Smileys5

Ils s'en tiront pas comme ça fois de velvet Nos frimousses - Page 2 Smiley17 :shock:


Mais vous m'accorderez que j'ai une belle ..................................................................................................................................................................................









.................................................................................baignoire Nos frimousses - Page 2 3812


Nos frimousses - Page 2 C008 Nos frimousses - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:36

Nos frimousses - Page 2 Smiles_2 Nos frimousses - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:58

Nos frimousses - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:09

Coucou! voilà ma ptite tête lol
Nos frimousses - Page 2 Image0751xe
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:44

eva a écrit:
Coucou! voilà ma ptite tête lol
Nos frimousses - Page 2 Image0751xe
Moi aussi je t'aime eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:53

mdrrrrrrrrrrr c'est mon chéri qui m'a offert le nounourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:14

Nos frimousses - Page 2 Merci tu es tres zoli! Nos frimousses - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:22

Eh ben di donc que de belles personnes sur ce forum et je pense que c'est normal Val' et les autres donnent de trés bons conseils alors aprés nou sommes tous tout beau! ^^ Nos frimousses - Page 2 3812

Mais au fait quand aura t on droit à une foto d'homme??? hein Velvet? et les autres!lol vous aussi vous cachez pas! :D


Bon moi je ne sais pas comment ajouter de photo quand j'ai essayé je n'ai pas réussi Nos frimousses - Page 2 Smiles_2 donc on peut voir ma ptite tete de gamine (c'est pas moi qui le dit!lol) en avatar :D

lilah ta coupe est superbe!!! ze veu la meme :p loool
Revenir en haut Aller en bas
sinh
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:31

Nos frimousses - Page 2 Smiles_2 voila ma face!!!!

Nos frimousses - Page 2 Sanstitre37tk

Nos frimousses - Page 2 1713364674nd

kel foto préféré vous? Nos frimousses - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:33

"ma face" lol..Pour linstant je vois que la premiere et tu es toute mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:38

la premiere aussi! Nos frimousses - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:39

ohh une asiatique.. Les plus beau degradés efilés sont ceux des asiatiques car les cheveux sont x-tra raide ^^ z'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:46

Cest vrai que des fois je donnerais tout pour avoir les meme cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
sinh
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:41

Nos frimousses - Page 2 C017 Nos frimousses - Page 2 Merci hiihh mais vous savez quoi j'aimerai trop faire une petie pub l'oréal pour les chevuex!! sa sera tellement Nos frimousses - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:44

Nos frimousses - Page 2 Dscn04392xm.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 16:13

Sois beau et plais-toi a écrit:
ohh une asiatique.. Les plus beau degradés efilés sont ceux des asiatiques car les cheveux sont x-tra raide ^^ z'adoooore
je suis asiatique et je peux te dirt que mes cheveux sont loin d'être raide Sad ils sont épais et frisé c'est horrible Sad

Sinon vous autres z'êtes très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:24

Nos frimousses - Page 2 Smiles10 vous etes toutes tres jolies les filles Nos frimousses - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:27

Coucou!!!

J'ai bien réfléchi, et je me suis décidée à mettre ma photo!!!

Et oui, si toutes les personnes de ce forums sont aussi curieuses que moi, je ferais sûrement d'heureuses curieuses Nos frimousses - Page 2 Smiley13

Il faut me suivre dans mes phrases ... Nos frimousses - Page 2 Smiley_7

Donc je me lance!!! Nos frimousses - Page 2 3812

C'est moi!!!!

Nos frimousses - Page 2 88yq

Désolé, je n'étais pas maquillée, j'suis assez pallotte sur cette photo!!! Et puis si je ne souris pas, c'est que la veille, j'ai fait couper entre 15 et 20cm de cheveux Nos frimousses - Page 2 1402

Voilà! Nos frimousses - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:33

Elle te va super bien ta coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:40

Merci!!! Very Happy

Mais elle est bien après brushing et lissage!!! Mais avec mes boucles c bof!!!

Elle a coupé trop de longueur pour que je puisse profiter des mes tites boucles que j'aimais tant!!! :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:43

Stephwinie a écrit:
Merci!!! Very Happy

Mais elle est bien après brushing et lissage!!! Mais avec mes boucles c bof!!!

Elle a coupé trop de longueur pour que je puisse profiter des mes tites boucles que j'aimais tant!!! :r3:
ce que tu peux fire c'est lisser le devant et laisser les boucles derriere ça fait teerible Nos frimousses - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:46

Oui je sais, mais même comme ça c moche!!!

Du moins je n'ai pas du tout l'habitude de ces cheveux "courts"!!!

ça va me prendre du temps avant de pouvoir m'y faire!!! Nos frimousses - Page 2 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:51

cest ce que je fais moi lol je lisse les meches de devant et quand jai la flemme je laisse boucler le reste..Et oui meme si sur les photos ca se voit pas ptdr jai les cheveux qui bouclent mdr..Il me faut encore un peu de longueur pour que ca fasse chouette
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:52

Stephwinie a écrit:
Oui je sais, mais même comme ça c moche!!!

Du moins je n'ai pas du tout l'habitude de ces cheveux "courts"!!!

ça va me prendre du temps avant de pouvoir m'y faire!!! Nos frimousses - Page 2 1293
cheveux courts.. tu verrais ma coupe ma pauvre amie.. on croirait un tondu lol.. tu passe d'une longueur extreme a qqchose de + court c'est pour ça que ç te choque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:57

Je sais très bien!!!

Comme j'ai toujours eu les cheveux longs, d'un coup je me retrouve avec cette impression de ne plus avoir de cheveux! Nos frimousses - Page 2 Smiley_7

Mais avec brushing ça va j'trouve pas ça excessivement courts "a mon gout"!!!

Mais de toute façon, c'est un mal pour un bien, ils étaient trop abîmés, et puis j'avais pas cette fameuse tete de coiffeuse!!!! Nos frimousses - Page 2 Smiley_7

Maintenant c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:58

oui ca doit etre un peu plus stylisée et cest important dans ce métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:48

Je me suis jamais présentée dans "Vos frimousses" alors voilà :

Nos frimousses - Page 2 Moi1xu

dslée j'ai pas d'appareil numérique ! donc ca sera juste une photo webcam, celle ci date d'il y a qq mois a gauche et une récente à droite


Nos frimousses - Page 2 Gs_886f4


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:50

Nos frimousses - Page 2 Clapping tres jolie Nos frimousses - Page 2 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:57

très jolie Leeilou! et j'ai a peu près une coupe qui ressemble a la tienne steph enfin vaguement c'est un effilé dégradé à deux niveaux!mdr bon je ne pense pas que ce soit le nom que leur donne les coiffeurs mais en fait j'ai les cheveux jusqu'a la nuque dérrière et j'ai des cheveux plus courts jusqu'au menton par dessus et devant! Je fais en sorte que ce soit lisse dvt et ondulés derrière et c'est vrai que quand c'est bien fait , ca claque ^^ mais je n'utilise pas da faire à lisser (j'en ai pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:57

C'est cool de mettre un visage sur un pseudo Nos frimousses - Page 2 Smiley_8
Très mignonne Nos frimousses - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:05

Merci les filles Nos frimousses - Page 2 Pucca1hh

Princesse Sarah : je vois ce que tu veux dire ! on m'a fait un dégradé un peu comme le tiens en janvier, maintenant ca a repoussé mais en plus j'ai fait un dégradé de couleur, comme ma base est chatain foncé le bas est donc foncé et le haut qui est dégradé ya pleins de meches blondes. Ca doit faire sympa comme tu dis (ondulé en bas et lisse sur le dessus) faudra que j'essaye avant que je les recoupe ! Nos frimousses - Page 2 Smiles_2 car après je vais me les faire vachement effilé avec un coiffage a la cire, on m'a dit que ca m'allait mieux, ca faisait plus coupe que ce que j'ai là.

je vous remettrais des photos du résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:34

et bin je viens d'arriver sur ce forum et je peux largement constater que vous etes toutes (et tous?) ravissantes !! wouahh sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:39

Cest le forum qui tend à nous rendre plus belles avec toutes les astuces lol

Et oui tu peux dire tous nous comptons 2 hommes^^adorables dans notre équipe de modérateurs ^^ (Velvet Morning et Soit beau et plais toi Wink
On en a de la chance hein loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:50

je vous remet une photo de moi plus resente!!

Nos frimousses - Page 2 Dscn10790pr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:56

tu es mimi comme tout!! Nos frimousses - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: frimousse   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:25

bon alors voici ma tête (alouette) avec ma nouvelle coupe, mais pas coiffée pour autant!Nos frimousses - Page 2 Webcam41if.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos frimousses
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos frimousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser