Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre produit douche/bain préféré ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:09

Quel est le produit que vous préférez pour la douche ou le bain ??

Pourquoi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:28

Cool merci pour cette question je voulais la poser pour avoir des idées !!!! lol
Moi jaime bien le petit marseillais Citron/verveine et le gel douche à la mure de Sephora mais je nutilise pas ni lun ni lautre loool Je me réinteresse au gel douche depuis peu mdr..Jaimerais bien trouver un bon petit gel douche qui hydrate la peau et la laisse toute douce ou peut etre avec des huiles essentielles autre que aromathérapie de Palmolive..le bidon est trop gros on en fout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:54

pour ma part j'utilise du Ushuaia a la noix de coco! Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Smiles10 ca sent bon.
Sinon, j'aime bien aussi les gels douche Bourgeois.L'odeur a tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:58

Vi ca sent bon la noix de coco Quel est votre produit douche/bain préféré ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:06

Wink j'aime beaucoup les odeurs fruitées, quand le gel douche sent super bon, ca te donne envie de courrir prendre une douche Mr. Green
c'est pas une corvée quoi! sunny :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:23

Cest bien vrai ^^..Moi jaime bien la mûre et aussi la noix de coco..la vanille je supporte pas je trouve que ca sent trop trop fort. et verveine/cirton ca sent trop bon..Jaime bien l'amande douce aussi.

Nempeche coté shampoing Herbal Essence ca sent tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:57

ça dépend, j'utilise Tahiti Douche (je les ai tous essayé), ou alors un gel douche Pomelo-citron il sent très bon.

C'est vrai les fruités sentent très bon.
Je ne connais pas Bourgeois...à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:59

Lilah a écrit:
.la vanille je supporte pas je trouve que ca sent trop trop fort.

La vanille ça dépend les marques, le Tahiti-vanille je le trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:03

bon je vais vous dire moi j adore mon gel douche de chez Jean d'Arcel et sa Body Lotion,prix qualité tres bien Quel est votre produit douche/bain préféré ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:06

gel douche hugo boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:54

Ah ba on se refuse rien Surprised loool jdeconne Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:08

Lilah a écrit:
Ah ba on se refuse rien Surprised loool jdeconne Rolling Eyes Wink
lol, je peux pas resister à l'offre de madame elytis.. plus t'en achete plus elle te met des echantillons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:19

Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:51

Ceux que j'ai en ce moment et que j'aime beaucoup:

GUCCI RUSH

Douche de pluie a la fraise SEPHORA

Pure desir de mimosa Y.ROCHER

Bain douche nectar a la mure Y.ROCHER

Douche de massage délassante Ylang USHUAÏA

Creme satin fleur de tiaré TAHITI

Fleur de passion TAHITI

j'adore changer suivant mon humeur du jour
Quel est votre produit douche/bain préféré ?? 50067_18 :j9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:38

Quel est votre produit douche/bain préféré ?? S_cestco Quel choix ! Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Smiley_7
Rhaaa les Tahiti ils sentent trop bons !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:50

Jimyline a écrit:
Quel est votre produit douche/bain préféré ?? S_cestco Quel choix ! Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Smiley_7
Rhaaa les Tahiti ils sentent trop bons !


oui moi aussi j'adore, ca sent bon l'été Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
titelouv
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:52

Valérie a écrit:
Quel est le produit que vous préférez pour la douche ou le bain ??

Pourquoi ?? Wink


Douche Crème Lait d’Amande Douce - Extra Doux (Le Petit Marseillais)
+
Après-douche figue - Brume lactée hydratante Cottage
Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Smiles10

parce que j'aime l'odeur sucré Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:16

Moi, j'utilisais Tahiti à la vanille !
Mais ma dermato m'a dit que c'était très mauvais pour la peau et que c'était décapant !
Maintenant j'utilise dove, qui d'après elle, est l'un des meilleur produit !

Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre produit douche/bain préféré ??   Quel est votre produit douche/bain préféré ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre produit douche/bain préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau seche : quel gel douche??
» Quel est votre look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser