Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peau seche : quel gel douche??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peau seche : quel gel douche?? Empty
MessageSujet: Peau seche : quel gel douche??   Peau seche : quel gel douche?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:58

Salut à toutes,

Chaque hiver c'est pareil j'ai la peau très sèche et qui tiraille. Auriez vous un bon gel douche à me conseiller?

Peau seche : quel gel douche?? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau seche : quel gel douche?? Empty
MessageSujet: Re: Peau seche : quel gel douche??   Peau seche : quel gel douche?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:31

Classique: Dove pour les peaux sèches... Sinon, après chaque douche, hop, une bonne crême hydratante pour le corps car l'eau désèche la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau seche : quel gel douche?? Empty
MessageSujet: Re: Peau seche : quel gel douche??   Peau seche : quel gel douche?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:37

Olay en a de très bon qui sont assez hydratant.

Sinon je ne te conseille pas d'utiliser des gels de douche. Tu devrais plutot prendre des savons surgras ou simplement adapté à ta peau sèche.

Moi je te conseille d'aller voir www.oliviersoaps.com ils ont une grande sélection de savon à l'huile d'olive donc très hydratants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau seche : quel gel douche?? Empty
MessageSujet: Re: Peau seche : quel gel douche??   Peau seche : quel gel douche?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:27

Moi j'utilise les produits URIAGE et ils sont supers. Ils se vendent en pharmacie et parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau seche : quel gel douche?? Empty
MessageSujet: Re: Peau seche : quel gel douche??   Peau seche : quel gel douche?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau seche : quel gel douche??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!
» seche cheveux HELP!!!!
» huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser