Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Creme de jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:37

Qu'utilisez vous comme creme de jour?
Je veux changer la mienne(et pourtant ce n'est pas n'importe quoi! Creme de jour Smiley20 ) car ca me fait un film gras...Pas génial!Elle sent bon c'est dommage! Sad
j'ai une peau normale a mixte..Mais parfois déssechée l'hiver! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:41

est ce que tu as une bonne creme de nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:45

oui, tres bonne.Pourquoi?On peut peut etre l'utiliser comme creme de jour? Creme de jour Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:47

moi je met normaderm lol..mais cest pas assez hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:49

tu as une peau comment lilah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:00

Normaderm aussi, c'est vrai que pour l'hiver elle n'hydrate pas assez alors je mets aussi Revitalift de Loreal.
C'est un soin gel-crème. Il y a 2 petits trous dans le flacon-pompe, d'un côté sort le gel rouge qui lift et de l'autre la crème blanche qui hydrate. Je le trouve vraiment bien ce soin.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:03

Divinora a écrit:
oui, tres bonne.Pourquoi?On peut peut etre l'utiliser comme creme de jour? Creme de jour Pucca1hh

oui tout a fait, en fait les termes jour ou nuit c'est un peu fait pour vendre, les cremes de nuit ont quelques composants plus actifs mais pas toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:08

Ah oui Jimyline !!!!! jai découvert la pub tout à lheure !!! lol Cest bien? je me demandais justement..
Jai la peau mixte Isa..Si tu trouve une bonne crème lol jsuis là..Enfin on peut pas non plus cumulée tout plein de truc en meme temps je pense lol
Sinon jaimerais trouver le produit miracle qui ressert les pores !!! grrr pour la vie mdr
Sinon Normaderm cest pas mal pour le moment
Et l'huile de rose que je met le soir cest super ca sent bon et ca fait vite disparaitre les rougeurs dun ancien bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:21

Valérie a écrit:
Divinora a écrit:
oui, tres bonne.Pourquoi?On peut peut etre l'utiliser comme creme de jour? Creme de jour Pucca1hh

oui tout a fait, en fait les termes jour ou nuit c'est un peu fait pour vendre, les cremes de nuit ont quelques composants plus actifs mais pas toutes Wink
c'est bon a savoir!! Creme de jour C017
Oui, Jimyline, je vois ton produit! Creme de jour S_cestco par contre le produit sort bien des deux cotés?question c.n mais bon je me la pose! Creme de jour C008

Lilah, il y a refine pore(je crois que ca s'appelle comme ca) au ccb. Wink Il hydrate et ressers les pores.Mais pour moi ca m'assechait un peu la peau! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:24

il y a refine pore(je crois que ca s'appelle comme ca) au ccb. Il hydrate et ressers les pores.Mais pour moi ca m'assechait un peu la peau!

je l'ai aussi , je le trouve bien, par contre je ne l'utilise pas tous les jours, car moi aussi il m'asseche la peau, mais 2 ou 3 fois par semaine , c'est pas mal, surtout pour les ailes du nez et le menton Creme de jour S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:30

oui en alternance, c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:35

bon je vais lacheter alors lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:42

Oui je le trouve très bien le Revitalift, il hydrate un peu mieux que le Normaderm tout en liftant la peau. J'ai la peau mixte et ça convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:50

Divinora a écrit:
Qu'utilisez vous comme creme de jour?
Je veux changer la mienne(et pourtant ce n'est pas n'importe quoi! Creme de jour Smiley20 ) car ca me fait un film gras...Pas génial!Elle sent bon c'est dommage! Sad
j'ai une peau normale a mixte..Mais parfois déssechée l'hiver! :shock:

Crème de Huit Heures (Elizabeth Arden) sauf! elle sent pas très bon Creme de jour 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:21

Avene c'est super il font une creme pour peau mixte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 18:24

vous pouvez toujours aller faire un tour sur bt (beaute-test)
perso j'utilise celle de vichy et celle d'avène
vichy car elle a une texture un peu gel donc rafraichissante et penetre instantanément et ne laisse aucun film gras! avène pour les jours ou ma peau est un peu plus deshydratée, j'ai aussi teste hydra zen de lancome, pas mal mais sans plus!

au fait, un pore dilaté restera dilaté on ne peut pas le changer ce n'est qu'un arguement de vente!

et le ccb, l'oreal nivea et compagnie c'est du caca ^^ franchement, pour pas bcp plus cher les marques de pharmacies (avène, LRP, Caudalie, ...) sont nettement meilleures niveau compo et qualité! au moins on voit les effets et ces cremes sont nettement mieux tolérées par la peau, ne craignez plus les allergies!
je veux pas me mettre qlq a dos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:06

Moi je change souvent(il parait que c'est bon pour la peau; et j'en ai fais l'esperience)...en ce moment j'utilise ducray...et rosaliac de la roche posay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:17

Creme de jour Smiles_9 non ce n'est pas forcément bon pour la peau Helli, si une creme te convient il n'est pas necessaire d'en changer! et ne crois pas que ta peau te remercie en faisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creme de jour Empty
MessageSujet: Re: Creme de jour   Creme de jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creme de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?
» b'jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser