Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:03

Si oui, lequel ??
que cela vous apporte-il ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:08

bah....Heu.... PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7 pas de sport! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiles_2 trop fatiguant.. PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley13
Il y a deux ans, je voulais m'inscrire ds une salle de sport(car courir par chez moi, t'es plus intoxiquer par la pollution!!)mais vu le prix a l'annnée a payer avant les séances PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smileys5 j'ai laisser tomber PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 1667
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:44

Gym, Volley et Athlé .... au lycée ^^ lol
Enfin je voulais faire du rugby (j'était promise à un bel avenir dans cette discipline PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7 ) mais mes parents n'étaient pas d'accord allez savoir pourquoi PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? C018 , et pour la boxe pareil! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:04

je fais pas de sports..jai arrété pour des raisons perso ..Jai voulu minscrire dans une salle de muscu car jadore ca mais ca coute chereuuuu..Jme tate pour de l'aquagym mais je deteste me mettre en maillot de bain Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:15

Oui step et fitness.
J'allais en salle, puis j'ai dû arrêter car problèmes au genou.
Là, le genou est réparé..lol mais la salle où j'allais est fermée :shock: elle était pas chère et les gens sympas. Maintenant j'ose plus aller seule dans une nouvelle salle, mes copines ne sont pas sportives ou alors pas le temps car elles ont une vie de famille.
Et c'est vrai Lilah en général c'est cher et c'est pas le moment ! lol
Alors en attendant j'ai le mini-stepper que j'utilise chez moi et je fais des séries d'abdos-fessiers...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:24

J'en ai beaucoup fait: j'ai fait 6ans de gymnastique sur agrés en compétition, du judo, de la natation et du rugby aussi au collège et lycée (j'adorais sa!!!!! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley27 ) et puis j'ai eu quelques accidents qui m'en empèche maintenant... mais j'aime toujours autants le sport alors je vais courir le weekend dans un parc et puis un peu de step aussi! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:48

pas le temps pour faire du sport à l'exterieur, donc je fais un peu de musculation a la maison avec le fameux " body trainer", c'est top, on muscle tout le corps en 15 min par jour, enfin quand on s'y tient tous les jours bien sur!!

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 21629965 PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:13

Valérie a écrit:
pas le temps pour faire du sport à l'exterieur, donc je fais un peu de musculation a la maison avec le fameux " body trainer", c'est top, on muscle tout le corps en 15 min par jour, enfin quand on s'y tient tous les jours bien sur!!

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 21629965 PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiles_1

Ah justement je me demandais s'il était efficace ?

J'ai aussi acheté des tas d'appareil, dont le rameur et le vélo d'appart que j'ai donné tous les 2 car je ne les ai utilisé que peu de temps et ça m'encombrait...lol
Il ne me reste que le stepper qui est très bien pour le bas du corps et aussi le souffle.
Alors j'ai aussi une espèce d'appareil à poulies qu'on attache au dessus d'une porte pour travailler le dos, les épaules et bras.

Mais j'aimerais une machine qui fasse travailler tout en même temps...comme le body trainer.
Tu en penses quoi de cet appareil Val ? est-ce qu'il fait vraiment travailler tous les muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:37

Hum c'est quel genre d'appareil ce "body trainer" ?? je vois pas du tout @_à *connais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 16:45

Cest ce genre dappareil..Tu pousse sur les pieds et tu tires avec les bras et ca se redresse et tu redescend sans aller jusqu'au bout et hop tu remonte..Ca muscle les cuisses et les bras.

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? XHAE
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:56

sportive non Embarassed mais par contre je fais chaque jour de la gym
vélo d'appartement"15 a 20km par jrs" et stepper latéral" 30 a 40mn" et je marche beaucoup.
PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Lateral-thigh-stepper2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:34

titelouvedamour a écrit:
sportive non Embarassed mais par contre je fais chaque jour de la gym
vélo d'appartement"15 a 20km par jrs" et stepper latéral" 30 a 40mn" et je marche beaucoup.
PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Lateral-thigh-stepper2

Et tu dis que t'es pas sportive PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:12

Lilah a écrit:
Cest ce genre dappareil..Tu pousse sur les pieds et tu tires avec les bras et ca se redresse et tu redescend sans aller jusqu'au bout et hop tu remonte..Ca muscle les cuisses et les bras.

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? XHAE




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 3812 c'est exactement celui la que j'ai !!

alors cet appareil muscle tout , tout le corps, les bras, les jambes, le dos, le ventre.
grace a lui j'ai retrouvé ma taille de jeune fille Embarassed apres mes 2 grossesses.
il te fait un ventre plat et avec de bons abdos, il affine les hanches, et te fait des jambes musclées.

je l'ai utilisé intensement, et maintenant je l'utilise quand j'en ressens le besoin et en entretien, je ne veux pas d'un corps super musclé What the fuck ?!?


je n'ai jamais regretter mon achat, et au moins quand tu souffre 15 min , c'est pour le corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:16

Tu donnes envie dacheter lol..Jattendrais davoir un jour prochain un appart lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:18

Lilah a écrit:
Tu donnes envie dacheter lol..Jattendrais davoir un jour prochain un appart lol


c'est vrai que ca prends un peu de place, j'ai la chance d'avoir une piece spéciale
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:19

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley16 je suis tentée aussi ! en plus c'est les soldes, il y a ptêtre moyen de l'avoir à bon prix ! :j7:
Enfin un appareil qui muscle tout le corps ! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:39

Je préfère quand même un rameur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:42

cendre a écrit:
Je préfère quand même un rameur ^_^


je ne connais pas l'effet du rameur, mais ca doit musclé pas mal de muscles en meme temps aussi , non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:58

Oui ça muscle pas mal, j'en avais un avant. C'est bien pour les jambes, bras, dos mais pas terrible pour les fesses et abdos.
Je trouve que le Body Trainer fait plus travailler ces parties du corps, en plus des jambes et des bras.
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:23

j'ai déjà essayé le rameur olàlà laisse tomber pour moi PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? C008 c'est trop dur de ramer.
Revenir en haut Aller en bas
loona
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:43

du volley ball mais j'ai dû arreter, car à une période je me mutilais et sa me fesait des bleus sur les cicatrices et mon médecin à dit d'arrêter.
Avant je fesais de l danse moderne c'est trés bien pour la souplesse mais j'ai arrêter il y a un an , la prof crirais sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:53

titelouvedamour a écrit:
j'ai déjà essayé le rameur olàlà laisse tomber pour moi PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? C008 c'est trop dur de ramer.

C'est vrai c'est dur PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7 et pas motivant seule chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:46

SLT PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley10

adolescente je faisait beaucoups de sport gym artistique volley ball du cross
J'ai commencé a fumer et après + rien.....

et la récement je me suis inscrite dans une école d'équitation :j9:
J'ai tjrs voulu en faire, depuis toute pt'ite PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Pucca1hh lol!!

Mais à l'époque je ne pouvais pas me le permettre...
Donc voilà maintenant je reprends mes vieux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:00

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? S_cestco PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:16

Heum j'ai fais de la gym petite, mais j'ai dû arrêté car le club était trop sélectif, ou je passais à 5h/ semaine [ à 5 ans ] ou je partais du club PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smileys5 Ma mère a choisi pour moi lol.
Ensuite y a eu le patinage artistique, mais déménagement ds une petite ville donc arrêt.
Et enfin 7/8 ans d' équitation, une véritable passion!

Maintenant ça fait 2 ans que je ne fais plus rien, j'essaye de me motiver mais c'est duuurrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:30

Bon je rajoute le ski à mes pratiques!!! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7 Pendant une semaine c'était vraiment génial!!! Vivement l'an prochain que j'y retourne!!!!! Sa va me manquer le sport là parce que sa ma fait troooop de bien! D'ailleurs ce soir je retourne courir!!! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:35

Moi je fais de la danse depuis 15ans, du modern jazz. J'ai fait du hip hop pendant 3ans, du classique pendant 5ans.
J'adore la danse, ça me permet d'évacuer toutes les tensions de la journée, de ne penser à rien, et surtout ça entretient mon corps, ma souplesse,etc. Je crois que même à 40ans, je ferai toujours de la danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:17

Hier j'ai été pour la première fois a l'aqua gim j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:24

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:27

Lilah c'étais vraiment bien, j'y ai été avec mes belle filles après elle étais courbaturée et moi en plaine forme je croyais qu'aujourd'hui j'allais le sentir mais même pas j'y retournerai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:18

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Amour083 voilà moi je pratique la danse depuis 16ans c'est ma passion et c'est un sport très agréable et en plus je fais de la muscu pour entretenir mon corps.Je dois également me remettre à la natation.et oui les filles pour avoir un corps de rêve il faut faire du sport PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:27

Bonjour,
je fais du fitness et muscu depuis le mois de janvier 06, lol ben oui les bonnes résolutions! j'ai eu envie de prendre soin de moi, en commançant par manger mieux, sans trop me priver pour autant, et avec le sport ça aide bien PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? S_cestco , c'est simple, depuis le 1er décembre 2005, j'ai perdu 12kg et je ne me sens pas fatiguée... Je ne me sens pas non plus au régime, car je mange un peu de tout, les choses grasses ou sucrées en quantité raisonnable quand meme lol Wink ; ce sport me plait énormément, car je ne m'en lasse pas, il ya plusieurs machines de muscu et cardio donc je change souvent, puis il ya les cours de fitness et relaxation, c'est GENIAL, et en plus je paie pas cher (28 eur par mois pour muscu+fitness, et c'est 24 eur si je prenais que muscu), et les coach sont super sympas! je ne compte pas m'arreter en si bon chemin lol Mr. Green sunny PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:43

PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Gs_7ecdb PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 1243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:25

perso , j'etais assez sportive mais j'ai tout arreté!
une vrai cata!

j'ai fait de l'equitation pendant 3ans , du patinage pendant 2ans, natation 2ans , plus tout les petit sports que j'avais a coté... course , canoé/kayak ...

ensuite je me suis inscrite en salle de fitness et là je ne fais plus rien...
les kilos s'accumulent donc la j'ai decidé de reprendre le fitness et de faire un regime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: body trainer   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:09

bah moi j'ai cette appareil le body trainer mais je trouve que c'est extrêmement fatigant15 min c'est long et pi perso je trouve qu'il n'y a que les jambes qui travaillent!!! pas vous?
pe etre que je m'y prend mal?
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:16

moi je pratique du kung fu depuis octobre et j'adore ça !!!!
sinon le body trainer est pas mal interessant !! ça aide pour les poignets d'amour, les cuisses, le bide ?? lol. j'ai beau m'entrainer assidument en kung fu, j'ai tellement une mauvaise alimentation que je perds pas beaucoup !!!! c'est énervant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:41

je fais du karting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:36

Je pratique la danse classique, la danse de salon (danses latines plus précisément), le contemporain, le modern'jazz et le Qi Gong depuis un peu plus de 11 ans... C'est très prenant mais quand on aime... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:22

Le tennis Smile

Car c'est un sport très agréable surtout quand on commence à avoir un niveau correct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 3:43

pour ma part je fais du roller en balade + utilisation comme moyen de transport, et je fais de la natation je commence les palmes. en septembre je commence le fitness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:32

Ben moi je fais de la boxe PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley17 PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley13 et sinon avant je faisais un peu de foot mais j'ai arrêté parce que mon entraineur m'a découragé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:09

a bon? pq il t'a decouragé?

J'ai une amie qui a tout claqué pour la boxe, elle va egalement 1mois/an en thailande apprendre et fais des competitions, ...
C'est trop violent je trouve comme sport, je tiens trop a mon petit nez PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7
qu'est ce qui t'a motivé a pratiquer ce sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:36

Ben en fait au début notre entraineur il était simpa ça allait et puis un jour je sais pas pourquoi, il a commençé à nous faire faire trois heures d'entrainement au lien de une et c'était pas rien fallait faire des pompes, courrir et le premier qui s'arretait faisait 100 pompes, des abdominaux, et des parcours hyper compliqués avec un ballon... Je rentrais chez moi, j'étais completement morte PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley16 et puis un jour je me suis fait a cause de ses pompe une crampe aux bras qui a duré trois jours et la mes parents ont décidé de me retirer du truc et plein d'autre personnes sont partis... PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 21629965

Ben sinon pour la boxe, je connaissait pas vraiment ce sport avant que mon père pratique le karaté... A côté de la salle ou il allait, il y avait une salle de boxe. Et un jour, il m'a emmené assisté à son entrainement de karaté mais je suis plus restée focalisé sur les boxeur à côté. Puis l'entraineur est sorti et il m'a demandé si je voulais essayer gratuitement de boxer pour une seance alors j'ai di oui et il m'a fait frapper contre un sac un peu et ensuite il m'a fait faire un petit match (avec protections) en 1 round... Biensur j'ai perdu mais je sais pas pourquoi, j'ai eu le coup de coeur pour ce sport et depuis 'jen fais depuis 4 ans!!!

C'est cool pour ton amie... En plus partir faire des compétitions dans un pays étrangé ça doit être super!!! PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:38

ouais mais bon je comprends pas, elle fait ca toute la journee scratch Enfin bon si ca lui plait!
Tu ne t'es pas encore fracturé le nez???
Tantot mon homme a essayé une coque pour les seins mdr Mr. Green chez decathlon PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? C008
bonne continuation pour la suite en tout cas!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:54

Nan lol ça va mon nez est entier!!!
PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? C008 ça va loin la quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:51

moi je pratique la boxe et de l aquagym
mais l aquagym est ferme juillet et aout c est long
et la boxe a ferme tout juillet aussi on a repris mardi dur dur la reprise lol PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:28

Moi je fait du foot et de la muscu chez moi sinon je fait du tennis assez souvent le week-end et aussi pour garder le rythme le vtt apres le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:17

bah moi je me suis inscrite il y a 1 mois de ca

c'est un club ou on fait de la gym, step, stretch, abdo-fessiers

je peux pas dire ce que ca m'apporte pour le moment car je commence (ah si une douleur partout lol) mais je vous tiens au courant sur le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:24

clia pour les courbatures : après ton sport mets de la creme a l'arnica sur les zones que tu as travaillés et où tu sais que tu auras mal. Ca marche du tonnerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:48

l'arnica c'est une marque que Y-R fait non ? c'est peut etre pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??   PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT  ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sport pour mon type de jambes?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser