Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel sport pour mon type de jambes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:36

Quel sport pour mon type de jambes? 1421 Salut,
Wala, je voudrais faire un sport qui ne muscle pas trop et qui allonge les muscles des jambes...est-ce que du vélo (d'appartement) ça convient ou pas? Ca ne risque pas de me donner des muscles tassés? Parce que j'en veux pas sinon Quel sport pour mon type de jambes? A108 Sinon, j'aime bien la natation mais je voudrais faire un sport qui ne m'oblige pas à sortir de chez moi en fait. Merci de me répondre au plus vite. Quel sport pour mon type de jambes? 23_43_12 Quel sport pour mon type de jambes? Gs_886f4 Quel sport pour mon type de jambes? G086
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:27

Je pense que le Vélo d'appart' à le même effet que le VTT parce que quand je m'etais mise au VTT (1h par jour environ) au bout de 1/2 mois j'avais les jambes qui étaient devenues toutes fines et super jolies sans tasser pour autant ca avait musclé les mollets et les cuisses! Mes cuisses s'etaient affinées et mes mollets en plus de s'affiner s'étaient raffermis! Enfin bon c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:48

Merci princesse sarah pr ton témoignage!!! Dis moi, tu as quel genre de jambes? Moi quand je prends du poids, tout va ds les cuisses...j'ai un peu de cellulite Quel sport pour mon type de jambes? Smiles_2 et mes os ne sont pas très fins. Je fais aussi de la rétention d'eau. Quel sport pour mon type de jambes? Smiley17 Quel sport pour mon type de jambes? Smiley_7 Tes jambes ont les mm problèmes ou pas? Comme ça, je vois si les effets du vélo peuvent être pareil sur moi...si quelqu'un a le mm genre de jambes que moi et qu'il fait du vélo, ce serait super de me faire part de vos conseils et témoignages Quel sport pour mon type de jambes? Merci
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:20

excépté la rétention d'eau oui je prends également tout dans les cuisses Surprised (j'ai des jambes bizarres plutot épaisses en haut et plus fines au niveau du mollets Quel sport pour mon type de jambes? Smiley_7 ) On me dit toujours que j'ai de jolies gambettes mais moi je trouve que j'ai les cuisses trop épaisses!
J'ai aussi un peu de cellulite Embarassed sinon ma mére dit que j'ai les os epais. Donc oui je pense que j'ai le même type de jambe que toi pour la rétention d'eau si je n'en fais pas ce doit etre du a mon jeune age (17ans) mes reins fonctionnent donc à merveille Quel sport pour mon type de jambes? Smiley_7
Voilà donc oui le vélo a eu de supers effets sur mes cuisses je n'en revenait pas (ma mère onon plus!lol) car je pensais ne pas pouvoir perdre des cuisses à condition de suivre un régime! Et la en mangeant normalement (enfin bon j'ai tout de même un bon appétit!lol) et bien en 2/3 mois mes cuisses (au dessus du genoux) et mes mollets c'étaient vachement affinés! Mais comme j'ai arrété le VTT et que j'ai recommencé a manger des betises Surprised et bien j'ai repris des cuisses mais j'ai bien l'intention de reprendre le VTT car c'est pour moi un pure plaisir de gambader dans le joli quartier ou j'habites et en plus si ca peut me faire des gambettes de reve!lol

Bon courage à toi Ange des cieux tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:13

Super!!!! Quel sport pour mon type de jambes? Merci je vais m'acheter un vélo et me refaire des jambes de rêves. Et il faut que je fasse combien de temps par jour ou semaine? Moi je voudrais en faire tous les jours environ une heure, c'est pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:47

Je pense que non ce n'est pas trop!Je fesais personnelement 2hs voire 2h30 par jour du lundi au vendredi (1h le samedi)
J'allais à l'école en VTT c'est pour ca! sachant que je fesais 25km par jour environ 6km 4 fois par jour voilà et au bout de quelques mois j'avais de jolies cuisses de grenouilles!loool ^^ bien fines

Désolé j'ai été longue à répondre je n'avais plus internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:20

Tinkiète c pa grave si ta mi du tps....... Quel sport pour mon type de jambes? Smiles_2 merci pr tes conseils et a+++ Quel sport pour mon type de jambes? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:52

Euh........dernière question: je ne rique pas d'avoir des muscles hypertrophiés en faisant du vélo? Quel sport pour mon type de jambes? Smiley16 Quel sport pour mon type de jambes? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: meme probleme!!!   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:26

j'ai eu un peut le meme probleme que toi enfin enfet je prends des cuisses lorsque je grossi.Avant je faisais beaucoup de velo maintenant il faut dire que jai desmolets assez musclé !!!masi jke compte quand meme m' y remeter vu ce qu'a dit la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:25

Quel sport pour mon type de jambes? Smiley_7 Malgré tout les mollets musclés c'est beaucoup plus joli que des mollets tous mous!lool
On m'a souvent dit que j'avais de jolies gambettes Quel sport pour mon type de jambes? Smiley_7
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:52

coucou,
Princesse sarah, merci pour ton témoignage ! ça fait du bien Very Happy moi ça fait trois mois que je fais du fitness et muscu en salle, et donc du vélo ellyptique !je savais pas à quel point ça pouvait affiner car je sens bien que j'ai affiné de là, mais comme il faut que je perde encore pas mal de graisse à cet endroit... Embarassed en fait, je ne réalise pas assez de la masse perdue What the fuck ?!? ; qd j'ai du temps, j'en fait 45min sans m'arreter, sinon un pendant un quart d'heure juste avant de commencer un cours de step par ex; à mon avis, je ne dois pas en faire assez pour affiner complètement, je ne vois que ça Confused scratch et toi qu'en pense tu?
je vais m'y mettre à fond dès demain soir, je ferais que ça avec mes séries d'abdos Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:56

En tout cas, moi en 3mois avec 25km par jour environ je me suis vachement affinée surtout que j'en faisais après chaque repas donc j'avais pas vraiment le temps d'accumuler les graisses du coup malgré se qu'on dit j'ai perdu du poids! J'ai été bluffé quand en 3mois j'ai vu mes jambes fondre mais je n'ai pas continuer malheureusement (mes parents m'ont acheté un scooter Sad) du coup j'ai repris par la suite car j'ai totalement arreté le sport par manque de temps!
Mais sérieusement avec le beau temps je compte m'y remettre
Je pense Fleur qu'il faut faire preuve de patience si tu veux perdre réellement et t'affiner des cuisses il faut peut etre 6 mois environ pour s'affiner jusqu'en haut des cuisses car moi jusqu'a mi cuisses je m'étais beaucoup affinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:48

Note: pour allonger des muscles (les femmes en général donc), il faut un effort modéré sur une longue période... Pour faire du muscle (ce que les hommes veulent), il faut faire un effort important sur de courtes séries...

A savoir: pour commencer à brûler de la graisse, il faut au moins 20 minutes d'efforts continus... Passé ce délai, le corps se met en mode "brûleur" de graisses... Donc c'est tout bénèf' lol

En clair, si vous voulez faire du vélo, sur le VTT il faut mettre la "moulinette" pour affiner ou au contraire de la résistance pour muscler.
Le meilleur des sports pour affiner le cuisses c'est la natation, mais c'est vrai que brrrrr en hiver... Enfin, pour ma part (grande sportive que je suis), je fais de l'aquagym une fois par semaine... J'en ai fait 4 séances, je vous dirai donc les résultats sur la cellulite vers noël lol

Ah bah tient, justement, je dois y aller! Quel sport pour mon type de jambes? 21629965 (j'ai pas d'excuse, la piscine est à moins de 100 mètres de chez moi... Quel sport pour mon type de jambes? C018 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pour mon type de jambes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour mon type de jambes?   Quel sport pour mon type de jambes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pour mon type de jambes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??
» je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo
» quel sera vos couleur dominante pour cette automne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser