Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 16:29

incroyable mais vrai, courrier d'assuré

Disparition

Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance-vie ?

Injection

J'ai été injecté de ma voiture... (..) Des vaches égarées m'ont retrouvé plus tard dans le fossé

Bénéficiaire ?

Vos voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré ?

Maux de tête

Depuis l'accident, j'ai des mots de tête Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs. Je me trouvais en 2eme vitesse quand ma voiture fit un tête a queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable, souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route.

Pots cassés

Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer.

Bonnes bourses

- Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses

- On a coupé les bourse de mon fils, depuis il ne va plus à l'école

Bon constat

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

Mamie

Est-ce qu'on pourrait touché biento le prêt sur dolori pour la grand mère, cela nous arrangerait pour les vacances

Radins

Etant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.

C'est pas juste

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que l'année dernière j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là dedans ?

[url]Petite dose[/url]

Ils m'ont trouvé 2 grammes 10 d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus)

Gardons raison

J'étais bien à droite et, en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté; et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner...

Pas gai

J'ai vu le vieil homme et son visage triste lorsqu'il a rebondi sur mon capot

Petite faim

Sitôt l'accident le témoin a été mangé ce qui explique qu'il n'a pas signé

Bonne foi

Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un malus pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.

Cocu

Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bêtes à cornes à la ferme.

To be or not to be

J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La maréee chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré ?!?

Ma femme

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec Ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service

No limit

Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.


Sieste

J'ai reçu une branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident du travail ?


Poteau fou

Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.

Maître chien

En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier

Facile

Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtais pas de répéter: je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous , il n'y a pas de quoi en tirer vanité: pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.

Seul

Ma femme m'a laissé seul pour aller habiter ailleurs. Faut-il communiquer à mon assureur le nom de la personne qui vit maintenant avec moi ?

Rusé

En qualité du plus mauvais client de votre agence (9 accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance

Bonus

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaitre auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire

Cuisine

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

Au choix

Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?

Bon timing

J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après?

Petit oubli

Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

Portrait robot

Non seulement je ne connais pas l'identité du témoin, mais j'ignore même s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ; j'ai seulement aperçu un être à cheveux longs, vêtu d'un pantalon, qui tournait le dos et s'est enfui à toutes jambes.

Mauvaise heure

J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'etais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

Etonnant

Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arretêe a un feu rouge à ma grande surprise.

Affaire de famille

J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à côté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:17

Excellent Incroyable mais vrai... C008

Incroyable mais vrai... Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:18

ça j'adore: Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision? lool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:18

Sois belle et plais-toi a écrit:
ça j'adore: Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision? lool


Incroyable mais vrai... 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 19:54

Génial Incroyable mais vrai... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:36

trop fort Incroyable mais vrai... C008 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:48

Incroyable mais vrai... Smiley_7 Incroyable mais vrai... Smiley_7 Incroyable mais vrai... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou pas vrai?
» Vrai ou Faux
» VRAI/FAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Coin détente ( jeux, loisirs, humour )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser