Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes soins quotidiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:15

je me démaquille tous les soirs avec l'eau démaquillante nuxe, puis je rafraichi ma peau avec de l'eau de rose et pour les yeux de l'eau de bleuet, j'applique ensuite mon contour de l'oeil anti-ride retinol a+c+e de chez Roc, sur le visage j'utilise un soin hydratant hydraphase xl de la roche posay un soir sur deux que j'alterne avec une creme anti-rides ( je change régulierement de marques pour que ma peau ne s'habitue pas et kil n'y ai plus d'effet). je masse mon visage du nez vers les tempes et je fais les fameux "i" "o" exagérés!! et bien sur je n'oublie pas le cou!!

deux fois par semaines , je fait l'exfoliant de chez nuxe et ensuite un masque a l'argile rouge ou a l'argile blanche .

le matin , c'est l'eau de bleuet sur tout le visage pour décongétionner, puis creme de jour hydratante sur le visage et gel réducteur anti-poches sous les yeux : Dioptigel de Lierac.

j'utilise aussi les huiles d'avocat, d'amande douce , de bourrache et l'élixir d'argan, pures ou mélangées dans l'argile ou avant ma creme de soin.

pour le corps j'utilise l'huile d'avocat, et l'huile de bourrache que j'alterne un soir sur deux avec un soin hydratant.
pour les genoux , les coudes et les talons j'utilise la creme nivea hydratation intense.

Val

:wink:


et vous que faites vous pour votre peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:47

Tous les soirs je me démaquille avec le démaquillant Nivea à l'aloe vera, ensuite j'applique le tonic de cette même marque.

J'applique le contour des yeux Nivea Q10 ou le Daniel Jouvance.
Sur le visage j'applique le soin Normaderm de Vichy que je laisse bien pénétrer et ensuite une crème un peu plus grasse Revitalift de Loreal ou Nivea car l'hiver j'ai la peau qui tiraille.

1 fois par semaine je fais un gommage doux du visage et cou avec le peeling soie de Pierre Ricaud et un masque à l'argile en alternance avec un masque à l'abricot de Yves Rocher.

Pour le corps j'utilise le lait hydratant Bodytonic de Garnier, non gras et qui laisse la peau douche, de plus il sent bon...lol...je l'utilise aussi pour les mains car non gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:50

Le soir je me démaquille avec des lingettes démaquillantes pour peaux sensibles..Quest ce que cest pratique lol..Je me lave le visage avec un gel nettoyant exfoliant Biactol, je passe de l'eau de rose en guise de tonique et me met de L'huile de rose en massant délicatement..Je cherche quand meme un crème bien hydratante pour les zones sensibles en ce moment il fait tellement froid.
Jai aussi parfois des petites rougeurs sur le coin de l'oeil je sais pas ce que je pourrais mettre pour apaiser.

Le matin je me lave le visage toujours avec mon gel nettoyant et je me met un gel-crème hydratant matifiant de Nivea Visage..Bientot Normablend loool

Toutes les semaines je fais un gommage sur mon visage et un masque à largile

Pour le corps je fais des gommages avec un gel douche à base de noyau d'avocat et d'abricot..mais je vais tenté la gamme sephora à la mure Hummm !
Sur le corps je ne met pas de crème..pas le courage lol jsuis trop grande ptdr

Sur les mains je met la Crème Mixa intensif peaux sèches..Elle sent trop bon.


Voilà..donc je cherche un soin hydratant non gras et une crème de nuit anti-age en esperant que ca ne soit pas trop tot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:57

Le soir, je me nettoie juste le visage avec du Loréal Pur Zone gel Désincrustant profond et le matin j'utilise du HappyDerm de Loréal et c'est tout Embarassed

Me conseillez-vous autre chose? Car en lisant vos messages, je flippe un peu!

Petite précision : j'ai 17 ans et je ne me maquille pas (sauf un peu de fard à paupière quand j'ai le temps) et j'ai une peau normale, ni trop grasse ni trop sèche sauf quand il fait froid :/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:04

Maya421 a écrit:
Le soir, je me nettoie juste le visage avec du Loréal Pur Zone gel Désincrustant profond et le matin j'utilise du HappyDerm de Loréal et c'est tout Embarassed

Me conseillez-vous autre chose? Car en lisant vos messages, je flippe un peu!

Petite précision : j'ai 17 ans et je ne me maquille pas (sauf un peu de fard à paupière quand j'ai le temps) et j'ai une peau normale, ni trop grasse ni trop sèche sauf quand il fait froid :/


si ca te convient et que ta peau apprecie, ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:08

oui moi aussi je pense que ca peut etre suffisant dautant que tu ne te maquilles que rarement..ptétre une creme pour la nuit en cas de tiraillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:56

Et peut-être un contour de l'oeil pour la nuit, je sais pas pourquoi mais depuis très jeune je flippe des rides autour de l'oeil Mes soins quotidiens Smiley_7
J'ai commencé à en mettre à ton âge Smile un peu trop tôt peut-être...mais vaut mieux prévenir que guérir Mes soins quotidiens Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:09

Tous les matins, je me lave le visage avec une mousse nettoyante de chez Galénic, puis j'utilise la lotion astringente de Galénic (la bleue), enfin, je mets une crème de jour, je change souvent, en ce moment ce sont des échantillons (soin perfecteur lissant d'Estée Lauder)!
Je me maquille très légèrement, mais je sors rarement sans mascara, pour le soir ou occasions spéciales, je me maquille surtout les yeux avec du crayon noir et une bonne dose de mascara.
Le soir, je me démaquille avec une eau démaquillante (toujours de chez Galénic!!), et je ne mets pas de crème de nuit.
Toutes les semaines je fais un gommage (visage et corps), puis un masque désincrustant qui resserre les pores, puis parfois j'applique un masque détoxifiant qui lisse la peau.
Et quand je suis vraiment motivée, je fais un bain de vapeur pour ouvrir les pores et nettoyer en profondeur!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:21

bon ben moi :s c'est un peu comme maya ^^ je ne me maquille jamais sauf parfois du khôl pour les yeux mais c'est rare et je n'ai également que 17ans Mes soins quotidiens Smiley_7
je me lave le soir avec un gel désincrustant puis j'applique de la lotion florale et de l'huile de rose musquée avec un peu de créme dove body silk (je sais qu'en théorie c'est pour le corps Embarassed mais elle me convient très bien au niveau du visage et elle est beaucoup plus facile d'application que la créme nivéa que j'utilisais avant car elle est beaucoup plus souple et plus crémeuse et elle rend la peau douce douce douce!loool)
Le matin c'est gel désincrutant et lotion florale + créme dove
Sinon quand je suis motivée masque et pelling 1 à 2 fois par semaine! geek

Voilou ^^ c'est léger a coté de vous!lol mais pour moi qui ne fesait ABSOLUMENT rien pour améliorer l'état de ma peau avant c'est déjà énorme Mes soins quotidiens 3812 Mes soins quotidiens Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:48

C'est déjà plus que moi!! Smile

En fait j'utilise souvent tous les produits le soir parce que le matin ... la flemme! Embarassed

Par contre, je n'ai jamais fait de gommage et de peeling, c'est grave? What the fuck ?!?

Les lotions forales ça sert à quoi? J'ai trouvé un petit magasin au centre ville qui vend des huiles essentielles, naturelles et des lotions ^^
J'ai bien envie de m'acheter de l'eau de rose, ça super bon mais ça doit bien avoir des vertus non? L'eau de bleuet me tente aussi pour mes yeux parce qu'ils sont souvent fatigués :/

Par contre, c'est 10€ la grande bouteille, je trouve ça assez cher mais c'est une grande bouteille donc ...

Pour les contours des yeux, ce n'est pas ce que je crains le plus, dans la famille de ma mère les rides apparaissent très tard : quand ma mère avait 40 ans, les gens lui donnait 25 ou 30 ans!! Mais c'est sûr vaut mieux prévenir que guérir Wink

En fait, moi non plus, je ne faisais absolument rien pour ma peau et puis j'ai commencé à me poser des questions et j'ai trouvé ce super forum que j'ai tout de suite rentré dans mes Favoris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:59

Mes soins quotidiens Merci maya, c'est gentil Embarassed

pour les soins de la peau, c'est tres different d'une personne a l'autre .
certaines peaux auront besoin tres tot de faire des gommages, masques, etc et dautres non .

si tu ne ressens pas le besoin de faire tout ca , ne le fais pas , tu es jeune , le plus important, c'est d'hydrater ta peau, le meilleur moment pour appliquer les cremes spécifiques c'est le soir, car la nuit la peau prends beaucoup les actifs que le jour . le nettoyage en profondeur , c'est aussi le soir , meme si tu ne te maquilles pas , car la journée ta peau est exposée a la poussiere, la pollution .....

pour la journée, tu mets une creme hydratante , tu peux utiliser la meme que celle de la nuit.

pour les eaux florales , tu peux les utiliser sans problemes, ce sont de petites eaux , qui ne feront pas de miracles, mais c'est toujours mieux que l'eau du robinet ( que je n'aime pas d'ailleurs ) .

voila si tu as d'autres questions n'heistes pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:09

Ok, merci beaucoup Valérie Mes soins quotidiens A066

Mais comment peut-on savoir que les masques, gommages et autres commencent à devenir nécessaires? Comment ça se manifeste au niveau de la peau?

Bon je sens que je vais faire des emplettes demain! Mes soins quotidiens Smiley_7


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:09

et sinon pour moi est ce vraiment grave d'utiliser une créme pour le corps pour le visage? Embarassed
T'en fait pas maya moi ossi j'ai très souven la flemme le matin Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:14

princesse_sarah a écrit:
et sinon pour moi est ce vraiment grave d'utiliser une créme pour le corps pour le visage? Embarassed
T'en fait pas maya moi ossi j'ai très souven la flemme le matin Embarassed Surprised

alors là c'est pareil, c'est a toi de voir , comment réagit ta peau, les actifs d'une creme pour le corps peuvent tres bien agir sur la peau du visage , il faut juste que tu fasses attention à ce qu'elle ne te provoque pas des points noirs, ou qu'elle obstrue tes pores.

la peau du visage est plus fragile que celle du corps , mais certaines cremes peuvent s'utiliser pour les 2 .

perso, je n'y voit pas d'inconvenients a partir du moment ou toi ca te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:22

D'accord! Merci pour tes réponses!

http://www.telemarket.fr/dynV5/index.shtml?LIEN=catalogue/presentationProduits.shtml?codeProduit=189030&type=1 c'est la crème que j'utilise! Elle est vraiment bien car elle pénétre très vite et hydrate bien la peau tout en étant simple à appliquer car très crémeuse en plus elle sent très bon et ne laisse pas la peau grasse contrairement à la créme nivéa!


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:22

Maya421 a écrit:
Ok, merci beaucoup Valérie Mes soins quotidiens A066

Mais comment peut-on savoir que les masques, gommages et autres commencent à devenir nécessaires? Comment ça se manifeste au niveau de la peau?

Bon je sens que je vais faire des emplettes demain! Mes soins quotidiens Smiley_7


les gommages , tu peux en faire , c'est fais pour eliminer les peaux mortes qui restent sur ta peau, donc tout le monde peut et devrait en faire , les cremes sont plus actives apres un gommage. pour ta peau qui est jeune , prends un gommage doux .

pour les masques, c'est comme tu veux , il existe un choix enorme de masques, hydratation, relaxation, fraicheur , etc ...... donc apres c'est a toi de choisir en fonction de ce que tu souhaites.

les peeling, je te les deconseille, tu es beaucoup trop jeune!!!


le choix des gommages et des masques se fait aussi par rapport a l'epaisseur de ta peau, et a sa nature .


exemple: moi j'ai 33 ans , j'ai la peau tres fine, sensible et seche, et je n'ai pas besoin de gommage tres fort , et pour les masques , j'utilise des masques tres doux d'hydratation, et des masques a l'argile rouge et blanche .

voilou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:24

princesse_sarah a écrit:
D'accord! Merci pour tes réponses!

http://www.telemarket.fr/dynV5/index.shtml?LIEN=catalogue/presentationProduits.shtml?codeProduit=189030&type=1 c'est la crème que j'utilise! Elle est vraiment bien car elle pénétre très vite et hydrate bien la peau tout en étant simple à appliquer car très crémeuse en plus elle sent très bon et ne laisse pas la peau grasse contrairement à la créme nivéa!


je ne connais pas , mais si tu aimes
Mes soins quotidiens S_cestco

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:25

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre Wink
Je me ferais peut-être un petit gommage doux dans les jours qui viennent ^^

Mes soins quotidiens Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:27

Maya421 a écrit:
Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre Wink
Je me ferais peut-être un petit gommage doux dans les jours qui viennent ^^

Mes soins quotidiens Gs_886f4


Mes soins quotidiens Gs_7ecdb tu vas prendre koi comme produit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:28

Alors là euh... aucune idée! flower
Tu as qqchose à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:49

je ne peux pas t'en conseiller enormement car j'en ai pas essayé des tonnes, mais de tous ceux que j'ai pu essayer, le seul que ma peau supporte , c'est celui de chez Nuxe


Exfoliant Doux Aromatique
Visage

Promesses Beauté
Ce Gommage à base d’Huiles Essentielles et de Grains de noix élimine les cellules mortes ainsi que les impuretés. Il laisse la peau douce et éclatante

Est-ce pour vous ?
Ce soin s’adresse à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur type de peau

Bénéfices sur votre peau
Le grain de peau est affiné ; l’épiderme nettoyé en profondeur retrouve pureté, tonicité et éclat

Comment l’utiliser ?
- Masser sur la peau humide du visage, du cou et du buste, rincer à l’eau tiède
- 2 à 3 fois par semaine pour les peaux normales et mixtes
- 1 fois par semaine pour les peaux sèches et sensibles
- Indispensable pour préparer la peau à l’autobronzant et au retour des vacances pour préserver le hâle


Mes soins quotidiens Exfoliantdoux0by

Mes soins quotidiens 3812 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:42

Mes soins quotidiens Merci Je vais essayer de trouver ça ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:32

Oulala quand je vois tout ce que vous mettez les filles ca me fait peur. Je suis devenue faineante avec l'age (c'est plutot contradictoire), avant je participais à des séances du type "tupperware" , estheticienne à domicile et achat de ses pdts et donc j'avais de bons produits + la bonne méthode pr les mettre. Matin et soir: eau florale, démaquillant pr les impuretés crème de jour + plusieurs masques aux différentes vertus...et après j'ai fais pdt des mois toute la gamme Clinique Basic en 3 temps...Maintenant c'est plutot ca:


Soin du visage

Le matin : Je passe un peu d'eau fraîche sur mon visage, ensuite je passe une crème matifiante / hydratante (que j'utilise aussi le soir)...je n'utilise jamais la meme je suis tjrs en train d'en essayer jusqu'à trouver celle qui me conviendra parfaitement Mes soins quotidiens Smiley_7 En ce moment c'est une crème Biotherm. J'avais testé une creme (me rappelle plus la marque mais assez chère) anti-pollution anti fatigue elle était top mais ils étaient en rupture de stock et g du mal à la trouver.

Le soir : démaquillage (très important car je ne passe pas un jour sans me maquiller Surprised ) avec un démaquillant pr peau mixte différent à chaque fois (en ce moment c'est Barbara Gould ca peut etre aussi L'Oréal pour peau mixte ou Biotherm etc.), un coup d'eau rapide et ensuite je passe ma crème du matin (je prends tjrs une creme qui fait le matin et le soir c pratique).......

1 fois / semaine (si j'y pense) un masque hydratant (Biotherm en ce moment) et de tps en tps un peu de gommage (Nivea) mais c'est aléatoire

Soin du corps : la flemme de faire des gommages ( Mes soins quotidiens Smiles_2 ) et tous les jours je passe une crème de Sephora (je crois que c 'est "mousse gourmande", ya 3 parfums "peche, marshmallow et coconut" on en mangerait et ca sent bon jusqu'au soir (véridique).

mais ca m'intéresse bien vos huiles ou eau de rose (l'huile ca a quel bienfait?) ca s'achète qu'en parapharmacie? Le problème c'est qu'il y a tellement de marques de crème que je choisis en fonction du prix.

Dites moi Val et Jimyline (puisque mon age se rapproche du votre), ya t'il des crèmes anti ride lègères, cad pour celles qui ont pas encore des rides et qui débutent juste la trentaine. J'ai encore jamais rien mis et je posais justement la question la derniere fois à une conseillère chez Sephora mais elle me proposait ses crèmes à 60 euros ca fait cher et je suis sure que c'était pr les rides deja bien avancées...

J'aimerais vraiment trouver des produits de soin qui me donnent un teint plus frais et lumineux sans maquillage j'ai trop l'air fatigué ou malade sans maquillage....que me conseilleriez vous? Mes soins quotidiens C017

merciiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:50

Hannnn cest quoi cette mousse gourmande chez sephora ?! Faut que je fonce acheter ca moua jlai jamais vu ca va pas ca Mes soins quotidiens Smiles_9 Mes soins quotidiens Smiles_9 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens C008

Elle est bien ta crème Hydratante/matifiante du moment? jsuis comme toi je les essaye toutes sans jamais trouver l'effet matifiant parfait lool
Je cherche dailleur un tonique de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:34

Leeilou, pour les crèmes anti-rides je peux pas vraiment te conseiller une marque. J'en ai essayé quelques-unes genre Nivea, Loreal, Garnier mais je doute que ce soit vraiment anti-rides, ça hydrate ça oui et surtout ça colle ! beurk beurk !!
J'aimerais me laisser tenter par Vichy, j'ai déjà qlq produits de cette marque qui me plait bien...mais c'est pas le moment $$$$ Mes soins quotidiens Smiley_7

Et depuis que je mets l'huile de rose musquée elle me satisfait pleinement j'ai donc zappé un peu les anti-rides.

Voilà, sorry de ne pas t'aider plus que ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:52

merci c pas grave Jimyline pr la creme anti ride, ca se trouve où l'huile de rose musquée? ca m 'interesse.

sinon Lilah la mousse de Sephora c'est Mousse de Délice Corporel Mes soins quotidiens Smiles10 je sais pas si ca se vend partout mais j'adore !!!yen a à celui de la Défense (les 4 temps)....je viens de voir aussi une ligne de crème pour le corps et gel douche chocolat !!!! Mes soins quotidiens Smiles10 Mes soins quotidiens Smiles10 miam je me laisserais bien tentée par contre ca se mange pas , ils pourraient faire les 2 ! Mes soins quotidiens Smiles_2

sinon pr ma creme hydra/ matifiante mouai ca sent bon mais je me lasse deja de l odeur lol ! et bon g tjrs la peau qui brille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:14

Ouiii jetais dégoutée car la ligne de truc au chocolat ne se vendait plus..c'etait spécial noel ou st valentin je sais plus..On en trouve plus..Bin quand jetais à Paris jen ai vu !!! cest pô juste..mais javais deja trop dépensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:02

Leeilou a écrit:
merci c pas grave Jimyline pr la creme anti ride, ca se trouve où l'huile de rose musquée? ca m 'interesse.


Chez nous en Belgique ça se trouve "Au Romarin" ou chez "Di", mais en France je pense c'est en parapharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:35

Voila je suis passée chez Sephora (j'ai dévalisé le magasin comme d'hab Mes soins quotidiens Smiles_2 ) et j'ai acheté quelques produits pour améliorer mes soins du visage :

J'ai pas trouvé d'eaux florales à la rose ou bleuet donc j'ai pris :
Brume fraîche hydratante (Decléor) : http://www.beaute-test.com/brume_fraiche_hydratante_decleor.php : à base d'eaux essentielles et huiles essentielles, je ne sais pas ce que ca vaut mais d'après les commentaires sur Beauté-test ca a l'air pas mal du tout ! ON peut l'utiliser après le démaquillant et aussi le matin au réveil + après le maquillage pr le fixer.

Gel contour yeux hydratant "rosée florale" : http://www.beaute-test.com/gel-creme_yeux_rosee_florale_-_hydra_floral_decleor.php : j'ai jamais utilisé de contour pour les yeux alors je me lance !

La conseillère m'a donné pleins d'échantillons à essayer c est cool !

La prochaine fois (quand mes crèmes actuelle seront terminées) je m'attaque à des crèmes hydratantes et gommage (p-e de chez Décléor si les pdts auront été concluant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:38

Mes soins quotidiens S_cestco sympa tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:14

c'est clair mais elle va nous tenter jen ai marre Mes soins quotidiens Smiley16 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens C008
Déjà avec ta mousse parfumée là et t'en rajoute une couche cest plus possible là Leeilou Mes soins quotidiens Smiles_9 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens C008 Mes soins quotidiens Smiley27 Mes soins quotidiens A066 Mes soins quotidiens A066 Mes soins quotidiens A066
Vivement que mon compte se remplisse que je le vide à nouveau loll jai flashé sur des chaussures +2-3 bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:25

Lol bein tu sais g eu ma paye alors je me lache mais apres je me freine sinon a la moitié du mois suis deja a decouvert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:38

moi aussi jveux des sous ! deux mois sans rien cest long..Alala les assedics cest pas du service rapide lol jretravaille dans 15 j mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:19

Bonjour tt le monde !

Voilà pour mes produits :
Le matin :
depuis peu, j'utilise une lotion miscellaire sans rinçage "Erycalm" pour nettoyer ma peau, elle est pour peaux réactives et sensibles, calme les rougeurs, je met aussi un tonique à l'eau de rose pour raffraichir ; ensuite je passe la crème hydratante de la meme marque "Erycalm" ou une autre de la marque "nivea", c'est un fluide hydratant anti impecfections, et non comédogène; un soin contour des yeux (que j'ai acheté seulement hier lol) défatigant, déstressant "Roc", et ça ne pique pas la peau; Pour mes boutons d'acnée rosacée, j'utilise (grace à vous lol Mes soins quotidiens Merci ) un roll-on anti microbien à base d'huiles essentielles, et notamment de "tea tree", c'est un produit vraiment efficace car cela fait depuis peu que je l'utilise, et mes boutons s'estompe vraiment et disparaissent petit à petit, et ne reviennent pas ! Mes soins quotidiens S_cestco
je passe un coup de pinceau correcteur vert de chez "Avène" si bcp de rougeurs; puis le correcteur de teint couvrant de chez Avène, non comédogène aussi; Là je suis prete pour ma journée;
Le soir :
je nettoie ma peau avec la lotion sans rinçage "Erycalm", (je sens que ma peau supporte mieux ce nettoyage plutot que de rincer avec l'eau du robinet, ça me tiraille et arrive rougeurs et picotements Mes soins quotidiens Smileys5 ), ensuite le tonique à l'eau de rose, puis une crème hydratante, soit "Erycalm" pour les rougeurs, soit le fluide hydratant non comédogène de chez "nivea" anti imperfection; puis le soin contour de l'oeil "Roc" défatiguant, déstressant;

Pour le corps, je fais un gommage par semaine ensuite je met une crème fermeté minceur; alors j'ai essayé plusieurs marques, "linéance", "dove", l'oréal", "pierre ricaud", "yves rocher", ttes sont bien car non grasses et permettent de s'habiller tt de suite; celle que j'aime moins c'est celle de yves rocher car elle met plus de temps que les autres à pénétrer dans la peau; et il yen a une que je préfère parmi ttes, c'est celle de "Linéance", car la peau est VRAIMENT très douce en l'utilisant régulièrement, et j'aime bcp son parfum Very Happy
Au moins une fois par semaine, un gommage doux suivi d'un masque pour nettoyer et purifier en profondeur;
Voilou, Mes soins quotidiens 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:35

moi je me lave avec le savon Clinique Basic 3 temps et après j'applique sa lotion
Ensuite je mets du contour des lèvre (Dior Capture lèvres) et de l'antipoche et anti rides pour les yeux (échantillons de séphora)
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:01

Coucou les filles ^^ ca fait un moment mais avec la fac, j'ai même plus le temps pour moi Sad
Juste une question, qu'est ce qui permets de resserrer les pores? Sur tout le visage (et surtout les zones "grasses"), j'ai les pores assez lache et jtrouve ca pas jolii du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:09

Petit Up pour relancer le topic! Mes soins quotidiens Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Mes soins quotidiens   Mes soins quotidiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes soins quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins cheveux
» Soins lissants
» Quels soins pour ma peau ?
» Soins des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser