Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Huile diverse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huile diverse Empty
MessageSujet: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:18

Voilà j'ai entendu dire qu'il falais utiliser certaine huile pour les soins des cheveux
exemple :
pour les cheveux fin et fragil il faudrais faire un bain d'huile (huile d'amande douce, coco, ricin, olive,germe de blé, huile d'organ ) il faudrai appliquer raie par raie puis enrouler la tête dans une serviette chaude et garder une heure ensuite faire un shampooing

OU s'enduire les cheveux d'huile d'olive le soir enrouler les cheveux dans un essuie et dormir ainsi toute la nuit le lendemain faire un shampooing

OU baume de coco

Pour les cheveux blancs beigner les cheveux dans du thé infuser fortement
ou
battre 1 à 2 oeufs avec du jus de citron et du miel
ou
2 jaune d'oeufs avec de l'huile d'olive de l'alcool blanc poser un maximum de temps et ensuite faire deux shampooing

je ne sais pas quoi qu'est ce qui est vrai la dedant et surtout qu'est se qui est bon pouvez vous me le dire je prend des gélules de levure de bierre depuit quelque années pour les cheveux et les ongles est ce que sa serf réellement a quelque chose on pas j'ai des doutes sur tous sa j'aimerai avoir de beau cheveux c'est mon seul but je ferais se qu'il faut pour sa aider moi a y voir plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 12:34

sur doctissimo j'ai lu un joiur une femme qui avait mis sur la tete de sa fille un produit graisseux menager mais j'ai oublier le nom (velvet confirmera) et resultat le produit n'est jamais parti...
C'est ce qui me fait un peu peur avec les huiles.. avoir aprés un aspect graisseux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:58

les soins a faire avec des oeufs, ou de la nourriture en général, n'a jamais été mon truc.


je pense qu'aujourd'hui on a suffisemment de produits sur le marché pour trouvé le bon soin qui nous va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:38

D'accord je me contentrai des produits dans les magasin c'est plus sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:01

véronique,

je donne mon avis, mais je n'ai rien contre les personnes qui utilisent ce genre de recettes pour leurs soins, chacun son truc, elles donnent peut etre de bons résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:16

ma mere , etant jeune a eu le cheveux brulé a cause d'une decoloration puis coloration , et permanente egalement je crois ( a peu pres la meme histoire qu'il m'arrive actuellement ^^)

bref a cette periode sont cheveux etait brulé , tres sec , vraiment moche , elle a fait une fois par semaine , des prepararions a base d'huile de ricin , de rhum ) ce qu'un pharmacien lui avait conseillé ...elle dormait avec la nuit pour que cela agisse mieux , bien au plus de quelques mois sont cheveux etait reparé , et elle n'a pas eu besoin de couper .

Il est sur que nous avons de bon produit , mes les recettes naturelles ont tout aussi de bonne vertus je pense ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:44

C'est vrai que l'huile reste assez efficace et normalement si on a pas la main trop lourde et si c'est appliqué sur cheveux humides l'aspect gras n'y est pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:41

de temps en temps je me fais des bains d'huile d'olive , j'en mets une bonne dose quand meme c'est bien gras .....lool mais bon si vous voyez l'etat de mon cheveux ^^ , bien je dors avec tout ca le lendemain plusieurs shampoings et tout est oki , cheveux dans un meilleur etat , ca fait beaucoup de bien et bon vu la secheresse aussi , ils ne font pas gras au bout de quelques jours ...

Dernierement j'ai appliqué une recette trouvé sur internet ...bon vous me direz c'est un peu special

Cette recette etait pour cheveux brulé suite a permanente

Il fallait appliquer raie par raie de la mayonnaise et surt tout le cheveux , laisser poser une demi heure

j'ai appliqué la recette mais laissé poser presque 1 heure !

Bon la mayonnaisse a enlever ma couleur , donc je suis devenu beaucoup plus clair , un peu dur a rincer mais ca va tout de meme !

Ca a fait enormement de bien a mon cheveux ....donc malgré que ce soit un peu repugnant tout cela , je vois quelques améliorations a mon cheveux !
mais bon c'est pas encore ca biensur lol

Huile diverse 3812 Huile diverse 3812 Huile diverse 3812 Huile diverse 3812 Huile diverse 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile diverse Empty
MessageSujet: Re: Huile diverse   Huile diverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque a l'huile de ricin
» huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» L'huile d'avocat
» huile d'alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser