Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yoga les 5 tibétains

Aller en bas 
AuteurMessage
jason
Invité




yoga les 5 tibétains Empty
MessageSujet: yoga les 5 tibétains   yoga les 5 tibétains Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:01

Bonjour, a tous.
Je viens de tomber sur ce forum en cherchant toujours plus d'informations sur les 5 tibétains.
Je pratique depuis environs 2 ans ce type de yoga, par période de temps entrecoupé et depuis environ 1 ans intensif, donc au moin 5 a 6 fois par semaine.
Depuis quelque temps j'étudie, toujours personellement d'autre forme de yoga, différentes postures appelé asanas.
Je commencerai à donner des classes de yoga tibétain vers le 6 février dans ma région(Saguenay Lac-st-jean, QC).
Je prévois aussi démmarrer, en colaboration avec Caramania, un ami hébergeur et constructeur de site internet, un site interactif, ou il y aurait possibilité de suivre des classes sur le net online, avec forum de discussion etc...
J'aimerais avoir votre opinion sur cette idée et si vous avez des quetions, vous pouvez toujours m'écrire:
whisker19@hotmail.com
Merci
Jason Lapointe
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

yoga les 5 tibétains Empty
MessageSujet: Re: yoga les 5 tibétains   yoga les 5 tibétains Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:56

coucou jason,

j'ai supprimé ton autre message identique a celui la dans sport , 1 c'est suffisant non ??

par contre je n'ai pas vu ta présentation au debut du forum !!! ce serait bien que tu nous parles de toi yoga les 5 tibétains Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
 
yoga les 5 tibétains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE YOGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser