Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour ce style de coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour ce style de coiffure Empty
MessageSujet: Conseils pour ce style de coiffure   Conseils pour ce style de coiffure Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:01

Bonjour ou plutot rebonjour à tous!

voila depuis le mois de mai 2005 je laisse pousser mes cheveux pour avoir un style bien précis qui se rapproche du surfeur., Disons que mes cheveux arrivent en ce moment jusqu'au millieu des oreilles sur les cotés, et devant jusqu'au niveau des sourcils. Donc je pense que vers les grandes vacances j'obitendrai la longueur que je souhaite.
Donc je voudrais cette coiffure: Conseils pour ce style de coiffure 8e4c1ca4d53838f6c0b425897c50f56f

Le problème( faut qu'il y en ai un evidement) c'est que j'ai pas le cheveu aussi raide que lui, moi il ondule un peu et surtout apres un shampoing....Donc je suis aller chez le coiffeur pour un défrisage dont j'ai pu en profiter pendant 2-3 mois...et la j'y retourne samedi pour rééquilibrer et voir la coiffure avec lui.
Je voulais donc savoir si apres un certain nombre de défrisage, le cheveu peut être maitrisé (ce qui m'arrangerai)?
et sinon je voulais savoir tout simplement de quelle manière on peut obtenir cette coiffure sur la photo (dégradé, effiller,...)?

Je vous remercie pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour ce style de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ce style de coiffure   Conseils pour ce style de coiffure Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:29

sawyer mdrrr t'inquiete la classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ce style de coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils coiffure pour tous les jours
» Une coiffure pour les fetes
» coiffure pour mariage
» j'esite pour une coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser