Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contour des yeux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:15

Kikoo !

Voilà jaimerais m'acheter une crème pour le contour des yeux mais je ne sais pas quoi prendre...Bien sur pas un truc anti-rides ultra surpuissant lol sinon mes yeux seront figés quand je rigole lol.

Sinon jai un petit soucis..Parfois apres le démaquillage et le nettoyage de ma peau jai une petite rougeur au coin de l'oeil et ca me tiraille..Ya pas une solution miracle lol? pourtant mon démaquillant est spécial peau sèche et sensible hein car certain lait démaquillant meme de bonne marque me pique à fond !
Sauf le lait de toilette Mixa Bebe loool..Ca sent trop bon ^^ Mais le plus souvent cest des lingettes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:27

pourkoi tu veux mettre une creme contour des yeux ??

qu'est ce que tu mets en ce moment ??

Contour des yeux ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:04

Je ne met rien pour le moment..Soit jaimerais une creme pour hydrater et à cause des ces fameuses irritations..Ou bien une crème anti-âge mdr jai des tites rides dexpression sous les yeux ca mfait un peu flipper mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:28

perso jtrouv ca super joli les rides d'expression autour du visage ^^ lol après chacun ces gouts :D loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:03

tu t'es renseignée chez Séphora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:10

ptdr..Non je ny suis pas aller..Ton nom indien ca serait pas "Tentation" ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:18

Contour des yeux ? Smiley13 Contour des yeux ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:02

Contour des yeux ? Smiley13 Contour des yeux ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:18

Mon contour actuelle c "all about eyes" de clinique j'adore ça hydrate mais c pas trop gras c parfait .comme sont nom l'indique c'est fait pour tout ce concerne le contour de l'oeil.

http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT3193&PRODUCT_ID=PROD1009

voili voilou Contour des yeux ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:54

Contour des yeux ? S_cestco à tester donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:55

Velvet Morning a écrit:
Mon contour actuelle c "all about eyes" de clinique j'adore ça hydrate mais c pas trop gras c parfait .comme sont nom l'indique c'est fait pour tout ce concerne le contour de l'oeil.

http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT3193&PRODUCT_ID=PROD1009

voili voilou Contour des yeux ? 3812


Contour des yeux ? Smileys5 vachement cher pour la quantité !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:04

Smile oui tu m'etonnes!!!! Contour des yeux ? Smiley16

mais au moins avec ca, tu as des yeux de luxe! Contour des yeux ? Smiley_7 Contour des yeux ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:36

des yeux de luxe lol Contour des yeux ? Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:23

les rides d'expression on ne sait rien y faire! prend un bon hydratant
il a l'air vraiment pas mal, en plus tu as l'air d'avoir une peau sensible au niveau des yeux :
http://www.beaute-test.com/soin_apaisant_contour_des_yeux_avene.php
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 10:57

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Mon contour actuelle c "all about eyes" de clinique j'adore ça hydrate mais c pas trop gras c parfait .comme sont nom l'indique c'est fait pour tout ce concerne le contour de l'oeil.

http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT3193&PRODUCT_ID=PROD1009

voili voilou Contour des yeux ? 3812


Contour des yeux ? Smileys5 vachement cher pour la quantité !! Confused

Oui mais le resultat et l'agréable est au rdv ...............

Je trouve pas l'équivalent en para ..............................plutot que d'acheter 4 ou 5 contours a 15 euros(60 ou 75 euros ) en para et les laisser de côté car aucun ne me va j'en achéte 1 a 30 euro mais au moins je le garde et finalement je m'y retrouve .......................

Contour des yeux ? 3812


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 10:58

wendy a écrit:
les rides d'expression on ne sait rien y faire! prend un bon hydratant
il a l'air vraiment pas mal, en plus tu as l'air d'avoir une peau sensible au niveau des yeux :
http://www.beaute-test.com/soin_apaisant_contour_des_yeux_avene.php

avéne c'est mignon ça hydrate et encore ........... Contour des yeux ? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:15

Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Mon contour actuelle c "all about eyes" de clinique j'adore ça hydrate mais c pas trop gras c parfait .comme sont nom l'indique c'est fait pour tout ce concerne le contour de l'oeil.

http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT3193&PRODUCT_ID=PROD1009

voili voilou Contour des yeux ? 3812


Contour des yeux ? Smileys5 vachement cher pour la quantité !! Confused

Oui mais le resultat et l'agréable est au rdv ...............

Je trouve pas l'équivalent en para ..............................plutot que d'acheter 4 ou 5 contours a 15 euros(60 ou 75 euros ) en para et les laisser de côté car aucun ne me va j'en achéte 1 a 30 euro mais au moins je le garde et finalement je m'y retrouve .......................

Contour des yeux ? 3812


oui j'imagine qu'il doit etre tres bien , moi aussi j'en ai essayé beaucoup qui ne m'ont rien fait, en ce moment je teste celui de chez roc, et je le trouve pas mal, surtout pour les rides Confused et pour les poches , il agit pas trop mal Razz

celui de chez clinique , est ce qu'il est anti-ride ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:28

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Mon contour actuelle c "all about eyes" de clinique j'adore ça hydrate mais c pas trop gras c parfait .comme sont nom l'indique c'est fait pour tout ce concerne le contour de l'oeil.

http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT3193&PRODUCT_ID=PROD1009

voili voilou Contour des yeux ? 3812


Contour des yeux ? Smileys5 vachement cher pour la quantité !! Confused

Oui mais le resultat et l'agréable est au rdv ...............

Je trouve pas l'équivalent en para ..............................plutot que d'acheter 4 ou 5 contours a 15 euros(60 ou 75 euros ) en para et les laisser de côté car aucun ne me va j'en achéte 1 a 30 euro mais au moins je le garde et finalement je m'y retrouve .......................

Contour des yeux ? 3812


oui j'imagine qu'il doit etre tres bien , moi aussi j'en ai essayé beaucoup qui ne m'ont rien fait, en ce moment je teste celui de chez roc, et je le trouve pas mal, surtout pour les rides Confused et pour les poches , il agit pas trop mal Razz

celui de chez clinique , est ce qu'il est anti-ride ?? Wink

Il fait un peu tout en faut comme sont nom l'indique "all about eyes" (tout a propos des yeux)

Il est atténu c'est certains mais y'a d'autres contours plus puissant pour les rides chez clinique mais c encore plus chére ...............

Moi ça me suffit surtout que la nuit j'utilise toujours mon huile sde rose musquée Contour des yeux ? 3812

Voici tout les contour de chez clinique :

http://www.fr.clinique.com/templates/products/multiproduct.tmpl?CATEGORY_ID=CAT3193

Les autres sont un peu plus chére encore de 3 a 4 euros je ne serait pas étonné que ils soient bien ............cela dit moi je n'est testé que all about eyes voila Contour des yeux ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:39

Contour des yeux ? Merci velvet Contour des yeux ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:02

De rien bisous !!!

C'est vrai que un contour de l'oeil doit etre trés hydratant pour effacer les ridules de déshydratations, effacer/atténuer les rides sans être agressif car on est sur une zone sensible mais en même temps il doit etre assez léger pour pas gonfler les yeux ...................

Pas facile a trouver le bon produit moi j'ai trouver le mien Contour des yeux ? 3812

Alors les autres c'est quoi vos contours des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:55

J'ai testé, Nivea Q10, Garnier, Loreal (ces 3 produits n'étaient pas très convaincant), Soin lissant illuminateur Daniel Jouvance (pas mal pour lisser les pattes d'oies), et celui à la rose musquée (qui hydrate vraiment très bien).

Le matin j'utilise Daniel Jouvance vu qu'il me reste un tube et demi et le soir celui à la rose musquée.

Personnellement je suis sceptique sur les pubs qui vantent les mérites d'un soin qui "efface" les rides.
Je pense que lorsqu'une ride est installée on ne peut l'effacer. Par contre, le fait d'hydrater cette zone très fragile diminue la parution des rides. Donc, il vaut mieux prévenir que guérir ...lol !
Voilà pourquoi dès l'âge de 18 ans j'ai mis des soins contours des yeux ( même si on me disait que j'en avais pas besoin à cet âge) lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:45

moi aussi j'ai commencé tres jeune a utiliser des soins tres hydratants et anti rides au niveau des yeux.

lorsque mes premieres petites ridules, d'expression surtout , au niveau de la patte d'oie, sont apparues , j'ai utilisé des soins anti rides plus profonds, et elles ont disparu , le soin les a comblé.

j'utilise les soins anti rides par periode, pour eviter a ma peau de s'habituer, et lorsque je fais le traitement mes p'tites rides s'estompent et certaines disparaissent completement , mais ce resultat je l'ai toujours avec la meme marque , les autres je n'ai pas de resultats aussi spectaculaires.

tous les jours et sans exception j'hydrate enormement ma peau que ce soit en externe comme en interne Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:52

Jimyline a écrit:
Donc, il vaut mieux prévenir que guérir ...lol !

Voila je partage totalement ton avis !!! c'est une régle a suivre je pense Contour des yeux ? 3812

C'est vrai que ça efface pas mais ça empêche de s'installer Contour des yeux ? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:00

Velvet Morning a écrit:


C'est vrai que ça efface pas mais ça empêche de s'installer Contour des yeux ? Ange-03


comment expliques-tu que certaines de mes petites rides aient disparu ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:03

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:


C'est vrai que ça efface pas mais ça empêche de s'installer Contour des yeux ? Ange-03


comment expliques-tu que certaines de mes petites rides aient disparu ??? scratch

Oui ça peu faire disparaitre des ridules de déshydratation ou peu installer mais bon si on a une bonne grosse rides d'expression bien ancré c'est pas une créme qui va nous transformer lol

Enfin je ne l'est jamais vu !!! si une créme comme ça existe je veu le nom et vite vite lol Contour des yeux ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:08

Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:


C'est vrai que ça efface pas mais ça empêche de s'installer Contour des yeux ? Ange-03


comment expliques-tu que certaines de mes petites rides aient disparu ??? scratch

Oui ça peu faire disparaitre des ridules de déshydratation ou peu installer mais bon si on a une bonne grosse rides d'expression bien ancré c'est pas une créme qui va nous transformer lol

Enfin je ne l'est jamais vu !!! si une créme comme ça existe je veu le nom et vite vite lol Contour des yeux ? 3812


Contour des yeux ? C008 oui evidemment si c'est pour les rides bien installées, la y'a pas de creme pour ca !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:12

Valérie a écrit:

j'utilise les soins anti rides par periode, pour eviter a ma peau de s'habituer, et lorsque je fais le traitement mes p'tites rides s'estompent et certaines disparaissent completement , mais ce resultat je l'ai toujours avec la meme marque , les autres je n'ai pas de resultats aussi spectaculaires.


Tu utilises quelle marque ? j'aime bien changer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:14

Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:

j'utilise les soins anti rides par periode, pour eviter a ma peau de s'habituer, et lorsque je fais le traitement mes p'tites rides s'estompent et certaines disparaissent completement , mais ce resultat je l'ai toujours avec la meme marque , les autres je n'ai pas de resultats aussi spectaculaires.


Tu utilises quelle marque ? j'aime bien changer aussi Wink


j'utilise Roc , pour les anti rides , je n'ai jamais trouvé mieux, enfin pour ma peau Contour des yeux ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:14

J'utilise aussi le combleur collagène de Loreal, il est pas mal. Ce n'est pas un soin contour des yeux mais je l'utilise quand même pour les pattes d'oie mais pas trop près de l'oeil vu que c'est pas prévu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:16

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:

j'utilise les soins anti rides par periode, pour eviter a ma peau de s'habituer, et lorsque je fais le traitement mes p'tites rides s'estompent et certaines disparaissent completement , mais ce resultat je l'ai toujours avec la meme marque , les autres je n'ai pas de resultats aussi spectaculaires.


Tu utilises quelle marque ? j'aime bien changer aussi Wink


j'utilise Roc , pour les anti rides , je n'ai jamais trouvé mieux, enfin pour ma peau Contour des yeux ? 3812

Je n'ai jamais testé cette marque, ça se vend en parapharmacie ?
Je vais vider mes tubes puis j'attaquerai cette marque Contour des yeux ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:59

oui ca se vend en para , tiens je te file le lien , si tu ne l'as pas

http://www.roc.fr/

Contour des yeux ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:17

Contour des yeux ? Merci Contour des yeux ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contour des yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Contour des yeux ?   Contour des yeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contour des yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khol et Contour-Bourgeois-
» Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!
» petits yeux, cmt les agrandire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser