Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatouage autour du nombril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:50

Voila, je viens de me faire percer le nombril (je suis un homme), je souhaite me faire tatouer autour de ce piercing. Il y a le temps car il faut que cela cicatrise mais je recherche des motifs. Si le motif me plait, je me le fais tatouer donc si vous avez des modeles, je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:34

coucou,

tu recherches koi comme style de tatouages ??? tu veux kil fasse le tour du nombril, kil parte plutot d'un coté .... tu le veux en couleur ou noir?


pour ma maman j'en ai créé un, et il est trop beau, le tatoueur a gardé le modele pour sa collection Tatouage autour du nombril A084


Tatouage autour du nombril Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:59

dis nous ce que tu recherches j'ia pas mal de modèles sur le pc. mais si c'ets un bon tatoueur, tu vas le voir tu lui dis ce que tu veux et il te le dessine. voilà bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:22

Valérie a écrit:
coucou,

tu recherches koi comme style de tatouages ??? tu veux kil fasse le tour du nombril, kil parte plutot d'un coté .... tu le veux en couleur ou noir?


pour ma maman j'en ai créé un, et il est trop beau, le tatoueur a gardé le modele pour sa collection Tatouage autour du nombril A084


Tatouage autour du nombril Msntruca

Tatouage autour du nombril S_cestco Tatouage autour du nombril S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:34

Valérie a écrit:
coucou,

tu recherches koi comme style de tatouages ??? tu veux kil fasse le tour du nombril, kil parte plutot d'un coté .... tu le veux en couleur ou noir?


pour ma maman j'en ai créé un, et il est trop beau, le tatoueur a gardé le modele pour sa collection Tatouage autour du nombril A084


Tatouage autour du nombril Msntruca

Plutot en couleur et qu'il fasse le tour du nombril.
Peux tu montrer le modele que tu as fait?
Merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:43

bon alors pour le moment desolée , je ne peux pas te le montrer car je n'ai pas le modele chez moi, et que ma maman est en vacances , mais des qu'elle rentre je prends son tatouage en foto et je le poste sur le forum , promis Wink par contre ce n'est pas un tatouage pour le nombril mais un pour l'homoplate Smile
Tatouage autour du nombril Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:15

j'ai trouvé quelques modeles qui pourraient convenir pour le nombril

Tatouage autour du nombril 25542dm

Tatouage autour du nombril 213948sb

Tatouage autour du nombril Schema3xw

Tatouage autour du nombril Tatou0018rb

Tatouage autour du nombril Piercingtatoo17ej

Tatouage autour du nombril 02541em
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:43

ca me fait marrer qu'on parle de tatouage car jai une grosse envie de me faire tatouer meme si je ne sais pas exactement où pour le moment et surtout japprehende la grosse douleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:38

moi aussi lilah!! Tatouage autour du nombril Smiles10 Tatouage autour du nombril Smiles10
mais, je me restraint pour le moment! Tatouage autour du nombril Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:39

Tatouage autour du nombril Ange-03 tres joli les tatouages! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:53

jai envie de me faire un ou 3(un gros deux petits) papillons noirs, ou bien une silhouette noir de fée, ou un soleil tribal ou bien encore de petites ailes aux omoplates (petites hein genre lembleme de "On est pas des anges)

Les autres tatouages si jen choisi un jaimerais ou bien sur un omoplate, à la nuque ou bien vers bas ventre sur le coté ..Je trouve ca trop beau..Juste peur de lhorrible douleur lol

et toi tu aimerais quoi? et ta langue ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:02

moi, j'avais pensé un a la nuque(un soleil aussi Tatouage autour du nombril Smiley_7 mais je ne sais pas si c'est tribal!! Tatouage autour du nombril Smiley13 ), un a la cheville(un chat) Tatouage autour du nombril 00036 apres c'est tout! Tatouage autour du nombril A084 enfin, c'est déjà ps mal!! Tatouage autour du nombril 1gift2

Sinon ma langue impec'!! :j7: je suis contente.Il n'y a que le chocolat qui me pique un peu mais sinon, je mange ce que je veux! :happy: :happy:
Tu vas rire mais ma barre commence a etre grande.Je pense que ma langue est toute a fait normal maintenant. Tatouage autour du nombril S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:50

cest cool ^^ jme tate toujours pour la langue.
Jai vu un tatouage trop mimi cetait une trace de papate de chat noir cest trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:15

Merci Valérie,
Je n'arrive pas à croire que ta Maman a un tatouage. C'est vraiment quelqu'un de moderne!
Les 2 premiers modeles me plaisent beaucoup.
Peut être un visage féminin?
Bref je ne sais as trop.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:22

oserounon a écrit:
Merci Valérie,
Je n'arrive pas à croire que ta Maman a un tatouage. C'est vraiment quelqu'un de moderne!
Les 2 premiers modeles me plaisent beaucoup.
Peut être un visage féminin?
Bref je ne sais as trop.



Tatouage autour du nombril Smiley_7 ma maman l'a fait faire y 'a 2 ans environ, et elle a cette année 55 ans , elle n'est pas spécialement moderne , mais elle toujours aimé les tatouages , donc elle s'est fait plaisir et elle a eu raison !!!!


perso je ne verrai pas trop le visage feminin, mais bon les gouts et les couleurs Embarassed j'aime beaucoup le premier, et je le verrai bien en dégradé de couleur Wink

Tatouage autour du nombril Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:48

elle a eu mal ta maman? lol cest le seul truc qui me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:11

Lilah je me suis fait tatouer en mars dernier, bon jte cache pas que le remplissage n'a eu pour moi rien d'agréable mais tu oublies vite le douleur et le tatoueur fait tout pour l'atténuer pourtant le mien n'est pas petit, il fait 18 cm dans le bas du dos

le voilà :
Tatouage autour du nombril Tatooedwige45rd.th

et mon chéri en a 2, dont un qui prend tout le biceps jusqu'en dessous du coude et l'autre sur le mollet (une araignée), si tu le veux vraiment la douleur ne doit pas être un obstacle, bien sûr tu vas stresser mais tu verras ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:21

Il est tres joli. bon un peu trop gros pour moi mais joli..Tu as creé tout le modele ou bien tu as choisi chez ton tatoueur ou autre un modele et tu l'as un peu modifié ?
Merci pour ton temoignage en tout cas Tatouage autour du nombril Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:55

Tatouage autour du nombril Smiley_8 tres joli tina! Tatouage autour du nombril S_cestco

Pour mon tatouage du ventre, je n'ai pas eu spécialement mal.Juste des picotements.Il parait qu'il y a des filles qui s'évanouissent! Tatouage autour du nombril Smiley20
A mon avis c'est plus la peur que la douleur. Tatouage autour du nombril Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:12

je savais pas que tu avais un tatouage lool..un ptite shooting photo par mp? lol t'as pas eu trop mal..peut etre pour ca que t'as rien senti à la langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:25

Ok, pour le mp.Je te le fais demain car je suis morte! Tatouage autour du nombril Smiley_7
Ben, en faite, j'étais bien courageuse Tatouage autour du nombril Smiley13 car je l'ai fait a 16 ans...
J'étais bien décidé et avait bien réfléchit(je ne regrette pas de l'avoir fait) Tatouage autour du nombril 00036

Il est tout petit tu verras.C'est un signe chinois qui signifie l'amour, l'intelligence et l'esprit Tatouage autour du nombril Japanim3
Il est de mon coté droit du ventre a coté de mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:26

J'ai juste sentie des picotements et ce n'était pas agréable mais ce n'était pas la torture! Very Happy
Si je l'ai supportée a 16 ans tu pourras le supporté aussi! Tatouage autour du nombril 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:13

en plus je me tatais pour le faire sur le cote du ventre mais je pense pour un premier omoplate et javais peur qu'au niveau bas ventre ca fasse Trop chargé vu que jai aussi un percing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:46

Valérie a écrit:
oserounon a écrit:
Merci Valérie,
Je n'arrive pas à croire que ta Maman a un tatouage. C'est vraiment quelqu'un de moderne!
Les 2 premiers modeles me plaisent beaucoup.
Peut être un visage féminin?
Bref je ne sais as trop.



Tatouage autour du nombril Smiley_7 ma maman l'a fait faire y 'a 2 ans environ, et elle a cette année 55 ans , elle n'est pas spécialement moderne , mais elle toujours aimé les tatouages , donc elle s'est fait plaisir et elle a eu raison !!!!


perso je ne verrai pas trop le visage feminin, mais bon les gouts et les couleurs Embarassed j'aime beaucoup le premier, et je le verrai bien en dégradé de couleur Wink

Tatouage autour du nombril Msntruca

Oui le premier est vraiment bien. Il me plait beaucoup. Pour le dégradé de couleur, ce serait sympa. Crois tu pouvoir me faire un exemple de ce que cela pourrait donné? Pour ta Maman, bravo, j'ai vraiment hate de le voir? De quelle surfaces est il?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:32

Lilah pour la modéle en fait j'étais partie pour trouver une sorte de bracelet qui s'enroule en montant autour du mollet, donc je cherchais , je cherchais et je suis tombé sur un modèle avec une pierre au milieu et j'ai flashé, jsuis allée voir mon tatoueur que je connais bien (3 piercings, 1 tatouage chez eux) je lui ai montré, et je lui ai dit t'en fais ce que t'en veux, 15 jours après j'y suis retournée, le modèle déssiné me plaisait, alors hop rdv, 3h30 de tatouage et voilà le résultat Smile
Mias sache que tu peux en faire 15, tu stresseras, je vais bientot faire 2 autres piercings, ben j'ai toujours aussi peur lol
Divinora juste une question as tu pensé au jour où tu auras un enfant, ton tatouage risque d'en souffrir (déformation surtout)? c'est juste une question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:34

Citation :
Divinora juste une question as tu pensé au jour où tu auras un enfant, ton tatouage risque d'en souffrir (déformation surtout)? c'est juste une question lol

En faite non!Je ne savais pas que cela se déformait!! Tatouage autour du nombril Smiley20 Tatouage autour du nombril Smiley20
ca ne se remet pas en "place" apres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:43

ah ba ca si le ventre ya des risque de déformation suite à la grossesse et ca revient pas forcement comme avant..Surtout si tu attrape admettons des vergetures pile à cet endroit où que tu as le droit à une belle césarienne par là Confused cest vrai que cest magnifique à cet endroit ( une photo ? loool) cest pour ca que si jen fais un ca serait le plus bas possible sur le coté et PETIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:46

c'est vrai que je n'y ai jamais pensé!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:51

Divinora, oui il y a des risques que ton tatoueur aurait du t'expliquer, en tous cas j'espère de tout que ça n'arrivera pas car comme Lilah a dit si il y a vergetures sur le tattoo pas super joli, et si ton ventre gonfle ben ton tatouage s'étend et il ne revient quasiment jamais pareil. c'est por ça que le mien ne déborde même pas sur les hanches car quand je serai enceinte je ne veux pas prendre de risques. voilà bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:42

oserounon a écrit:
Valérie a écrit:
coucou,

tu recherches koi comme style de tatouages ??? tu veux kil fasse le tour du nombril, kil parte plutot d'un coté .... tu le veux en couleur ou noir?


pour ma maman j'en ai créé un, et il est trop beau, le tatoueur a gardé le modele pour sa collection Tatouage autour du nombril A084


Tatouage autour du nombril Msntruca

Plutot en couleur et qu'il fasse le tour du nombril.
Peux tu montrer le modele que tu as fait?
Merci
Bises



voila la foto



Very Happy j'ai agrandi la foto pour bien montrer le motif, en réalité il mesure environ 4 a 5 cm


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:11

C 'est joli et original Tatouage autour du nombril Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:59

Il me plait bien, si Valérie est d'accord, j'ai envie de me le faire en mettant la boucle autour de mon nombril.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:08

personnellement je ne le verrai pas trop au niveau du nombril, ma maman l'a sur l'homoplate, mais bon les gouts et les couleurs....

ce serait peut etre bien de le transformer un peu pour kil aille mieux au niveau du nombril, nan ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:20

Et puis ce serait bien de le transformer aussi pour éviter de prendre l'original de celle qui le porte !! Un tattoo personnalisé c'est beaucoup mieux que de "piquer" le motif d'un autre Tatouage autour du nombril Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage autour du nombril Empty
MessageSujet: Re: Tatouage autour du nombril   Tatouage autour du nombril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage autour du nombril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des piercings?
» gaine humide autour du poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser