Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pratiquez-vous les U.V ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:28

Si oui , à quelle fréquence ??

Si non pourquoi n'en faites-vous pas?? ( trop cher, peur des effets ......)


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:38

J'en ai jamais fait.
Je trouve ca cher et les résultats bof, je trouve! Pratiquez-vous les U.V ?? Smiley_7
ma mere en faisait et franchement, je ne voyais pas grand chose!! Pratiquez-vous les U.V ?? Smiley13
Je préfere encore l'auto bronzant! Pratiquez-vous les U.V ?? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:19

Je fais quelques séances chaque année vers le mois de mai quand je n'ai pas l'occasion ou le temps de faire bronzette dans le jardin chez mes parents à l'abri des regards indiscrets..lol

En général je fais 5-6 séances, j'ai la peau qui bronze assez rapidement mais ces 2 dernières années je n'exposais plus mon visage mais je mettais de l'autobronzant.
J'aime être un peu hâlée l'été mais pas chocolat ou cramée aux UV comme j'en vois parfois...elles paraissent le double de leur âge Pratiquez-vous les U.V ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:59

j'en fait toujours au moment de l'été ca me permet d'exposer une peau deja bronzée meme si elle conserve un jolie couleur quand les beaux jours ne sont pas là!
ma peau bronze extremement vite et vire tres vite au bronzage caramel, donc pas besoin d'en faire des tonnes.
pour ce qui est de l'entretient 1 a 2 fois par semaine au debut de l'hiver pour conservr ensuite je fais des pauses et parfois quand je me trouve "terne" je commence quelques seances
le tout c'est de rester raisonnable et faire en fonction de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:39

Combien ca coute à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:50

Lilah, ça dépend en fait des cabines UV, dans les centres de bronzage ça commence généralement à 5€ (20 min) et ça peut monter jusqu'à 10 voire 15 €(tout dépend de la puissance et le nombre de lampes UV). Personnellement, là où je vais, j'utilise la cabine "debout", les lampes sont assez puissantes donc je ne reste que 10 min mais le bronzage est uniforme comparé aux UV "allongé" les côtés du corps ne bronze pas terribles et bien souvent il faut rester 20 min (trop long pour moi).
Pratiquez-vous les U.V ?? 1421
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:26

exact le prix varie de 5 a 15euros parfois plus mais la je trouve ca trop cher...
souvent les forfaits "normaux" sont a 65 euros environ.
tout depend de la machine que tu choisis ou bien de la quantité car certains instituts font des forfaits minute, ou l'on peut choisir et repartir la durée soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:03

Tu as raison Jimyline 20min couché là dessous ca risque de me provoquer un etouffement lol..deja sur la plage au bout dune heure je sature lol et on sennuie ptdr
Faudrais que je me renseigne pour le retour des beaux jours car jsuis trop pale lol
On cuit pas comme un roti il fait pas trop chaud? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:21

Lilah a écrit:
Tu as raison Jimyline 20min couché là dessous ca risque de me provoquer un etouffement lol..deja sur la plage au bout dune heure je sature lol et on sennuie ptdr
Faudrais que je me renseigne pour le retour des beaux jours car jsuis trop pale lol
On cuit pas comme un roti il fait pas trop chaud? lol

Oui 20 min c'est long, ça m'est arrivé il y a 2 ans de faire qlq séances l'hiver alors là 20 min c'est trop cool surtout quand il fait froid, les lampes qui chauffent et avec un peu d'imagination on se trouve sur une plage...il manque le bruit des vagues mais bon...lol !

Dans certains salons c'est climatisé donc non tu ne cuit pas comme un roti lol
Renseigne-toi bien aussi au niveau des lampes, si elles sont changées régulièrement c'est important !
Là, où je vais à chaque fois qu'il change les lampe, il nous envoie un texto pour nous prévenir car elles chauffent tjrs un peu plus au début donc il faut rester moins longtemps et il affiche le certificat dans le salon.

Alors aussi surtout ne porte pas de parfum à même la peau pour éviter les tâches, et attention si tu prends certains médicaments...mais si le salon est sérieux, tout cela doit être affiché.

Pratiquez-vous les U.V ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:34

je te remercie pour les renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:14

Moi ca me dis rien du tout Pratiquez-vous les U.V ?? 3812 , en fait je ne bronze pas de nature et ca ne me derange pas...au contraire.
Mais dites les filles...ce ne serait pas cancerigene?Aucune de vous n'en a parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:47

A mon avis ça a des effets très néfastes sur la peau, déjà que le soleil naturel fait vieillir la peau voire provoque des cancers, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des U.V. L'autobronzant, lui, ne présente aucun danger, et donne un résultat assez naturel si on aime pas la pâleur de sa peau en hiver. Mais moi ça ne me dérange pas, c'est joli aussi la peau claire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:04

Perryn a écrit:
A mon avis ça a des effets très néfastes sur la peau, déjà que le soleil naturel fait vieillir la peau voire provoque des cancers, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des U.V. L'autobronzant, lui, ne présente aucun danger, et donne un résultat assez naturel si on aime pas la pâleur de sa peau en hiver. Mais moi ça ne me dérange pas, c'est joli aussi la peau claire!!

Entierement d'accord Pratiquez-vous les U.V ?? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:15

C'est cancérigène si on en abuse tout comme le soleil d'ailleurs !
La cigarette donne le cancer du poumon ou de la gorge...etc...il y a tellement de choses cancérigènes dans la vie, la pollution et j'en passe....
Pour le soleil et les UV il suffit de préparer la peau, la protéger un max avec des crèmes et surtout ne pas en abuser, mais n'oublions pas que le soleil et ses rayons procurent des bienfaits aussi, sur le moral bien sûr et certaines vitamines dont on a besoin.
Pratiquez-vous les U.V ?? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:22

Oui mais bon on a qu'un corps, autant en prendre soin !!!
En plus, les U.V ne sont pas similaires aux rayons du soleil, déjà c'est artificiel et puis je crois qu'il n'y a qu'un seul type d'U.V (les mauvais!) alors que ceux du soleil comprennent les UV A et les UV B.
Et puis, je trouve ça ridicule de s'enfermer tout nu dans un caisson avec des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:51

Je suis d'accord avec toi qu'il faut prendre soin de soi et de son corps. A partir du moment où nous sommes au courant des méfaits de telle ou telle chose à chacun de prendre ses responsabilités.

Si ça ne rendait QUE "ridicule" de se retrouver dans un caisson tout nu avec des lunettes...heu...y a pire...et pis le ridicule ne tue pas Wink

Je ne suis ni pour ni contre les Centres de bronzage mais je me fais 5-6 séances par an avant l'été et ça me fait du bien.


UVA ou UVA sont néfastes tous les 2 :

Les rayons UVA, aux longueurs d'ondes les plus longues, sont responsables du bronzage rapide et du vieillissement cutané. Ils pénètrent plus profondément dans la peau provoquent les rides en s'attaquant aux fibres élastiques. Leur action négative n'est pas toujours immédiatement visible car elle est lente et cumulative. Les UVA modifient indirectement l'ADN en provoquant la formation des radicaux libres. Les UVA représentent entre 95 % et 98% des ultraviolets qui arrivent à la surface de la terre. Les UVA accélèrent la formation de cataracte sur l'œil. Dans les salons de bronzage, les lampes émettent surtout des rayons UVA.

Les rayons UVB, dont les ondes sont de longueur moyenne, sont responsables du bronzage lent, des coups de soleil, du vieillissement de la peau et du cancer de la peau. Les rayons UVB sont très néfastes pour l'organisme, mais ils sont presque totalement absorbés par l'atmosphère. Ils représentent entre 2% et 5% des UV qui touchent la surface de la terre. Le trou de la couche d'ozone augmente le risque d'exposition aux UVB. De plus, les UVB endommagent la cornée de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:07

OK merci pour ces précisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 0:08

De rien Wink
Pratiquez-vous les U.V ?? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:28

Moi les uvs j'évite un max ...........

A la plage je met des ecran 60uva/60uvb et j ereste sous mon parasol quand je suis sur le sable ................

Tout au long de l'année j'utilise des soins hydratant avec une protection anti uv(clinique superdéfense, roc hydra + avec spf....

Et oui car les uva sont la toute l'année et c'est eux qui détruisent les fibres de colagénes et élastiques de la peau donc par la suite perte de fermeté et rides s'installent ......)

Je pense que la prévention est plus éfficace pour garder une belle peau même dans le temps..............

A part le lift une fois que on est tout ridé...............

Le soleil est donc un des premier agrésseur de la peau bien que il lui soit indispensable en quantité raisonable Pratiquez-vous les U.V ?? 3812

Bronzé oui mais en sécurité et ne pas abusé ..........................

Moi perso je garde mon teint naturel je prends quelques couleurs l'été malgré les protections uvs

Dsl si je fait peur aux amateurs(trices) de bronzage et de soleil Pratiquez-vous les U.V ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:26

200 % d'accord avec toi velvet, et puis les peaux claires et saines , c'est de loin plus joli, que les peaux bronzées super ridées !!!!

mais bien sur a 20 ans , on ne se rend pas compte des effets du soleil a long terme, et a 40 ans on dechante vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:00

il faut parler des mefaits comme des bienfaits.
le positif et le negatif comme dans tout.
mais si etre blanche c'est avoir la peau saine et etre bronzée la peau degueu je ne suis pas d'accord...

moi des peaux blanches, j'en vois des degueu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:10

le fait de proteger sa peau n'empeche pas les bienfaits du soleil, par contre ils la protegent des mefaits, les produits solaires sont etudier et fait pour ca !!!

le fait de ne pas se proteger et en plus se mettre des produits qui accelerent le bronzage , est tres nocif pour la peau .

et c'est des le plus jeune age qu'il faut se protéger, peau mate ou peau claire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:42

et je ne pretend pas le contraire ...
mais on est pas tout callés sur le model "peaux blanches".
pk bronzer = tout frippéé..???
ca je trouve que c'est n'importe quoi!

il y a des peaux nikels bronzées et blanches et des peaux degueu blanches ou bronzées.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:51

nana59 a écrit:
et je ne pretend pas le contraire ...
mais on est pas tout callés sur le model "peaux blanches".
pk bronzer = tout frippéé..???
ca je trouve que c'est n'importe quoi!

il y a des peaux nikels bronzées et blanches et des peaux degueu blanches ou bronzées.


je vois beaucoup de personnes dans mon travail, que se soit des hommes ou des femmes, et c'est tres facile de reconnaitre les personnes qui ont abusé du soleil, volontairement ( bronzage intensif) ou involontaires ( travail en exterieur )
arrivées a un certain age ces personnes ont la peau beaucoup plus ridées et fatiguées, et chez les femmes c'est au niveau du decolleté que c'est le plus flagrant .


en tant que professionnelle de la beauté, je ne peux pas dire aux gens de s'exposer sans produits protecteurs ......

apres chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai qu'il y a des peaux bronzées nickel , mais a 20 ans pas a 50 ans !!!!

et il ne faut pas oublier que l'on peut etre bronzée tout en se protègeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:08

ce n'est pas moi qui dira le contraire mais j'estime que les peaux tres bronzées peuvent mettre des creme bronzantes a la fin de leurs vacances.
tout est une question de ne pas abuser.
les peaux les plus demolis sont les peaux blanches qui ont voulues bronzer a tout prix , les peaux mates , le soleil ne leur deglinguent PAS AUTANT la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:26

tu as raison, une peau blanche est plus sensible au soleil qu'une peau mate , elle va plus vite " bruler" , les coups de soleil sont plus intenses, c'est pour cela que les indices de protection doivent etre plus élevés que pour les peaux mates ou qui bronzent plus vite .

mais ce que beaucoup de gens ignorent c'est que les uv nefastes du soleil sont absorbés exactement en meme quantité pour une peau mate que pour une peau claire.

Donc le vieillissement cutané et le risque de developper un mélanome est le meme pour les peaux claires que les mates....


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:23

En fait c'est comme tout en dose raisonable avec le sprotection adéquat ça doit allé......

Maintenant l'excés ça le fait pas c'est comme pour l'alcool, et tout le reste .......... Pratiquez-vous les U.V ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:35

Velvet Morning a écrit:
En fait c'est comme tout en dose raisonable avec le sprotection adéquat ça doit allé......

Maintenant l'excés ça le fait pas c'est comme pour l'alcool, et tout le reste .......... Pratiquez-vous les U.V ?? 3812

Dac' avec toi ! Wink un petit verre de vin c'est bon pour la santé mais l'excès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:47

nana59 a écrit:
ce n'est pas moi qui dira le contraire mais j'estime que les peaux tres bronzées peuvent mettre des creme bronzantes a la fin de leurs vacances.
tout est une question de ne pas abuser.
les peaux les plus demolis sont les peaux blanches qui ont voulues bronzer a tout prix , les peaux mates , le soleil ne leur deglinguent PAS AUTANT la peau.

Le problème c'est que les gens à peaux mates se disent qu'ils ont moins de risque et donc se protègent moins, résultat leur capital soleil est réduit à néant et ensuite ils ont autant de risque que les autres (à peaux plus claires) de vieillir prématurément, d'avoir des mélanomes, des cancers etc.
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:38

peaux mates ou claires il faut uen protection mais les peaux mates peuvent se permmetre des chose que les peaux claires ne peuvent pas.

le truc c'est qu'une peau blanche qui se crame aux uv et qui reste tres peu doré parce qu'elle a la peau claire , les gens vont dire qu'elles est raisonnable .

une peau mate qui fait des uv , en peu de seance elle est tres bronzée et la les gens se permettent de dire qu' elle se crame la peau au uv .

chaque type de peau est different.

donc quand on me dit qu'une peau bronzée c'est moche et ce sera ridée plus tard .
et qu'une peau blanche ce sera magnifique je trouve ca tres con!

apres tout personne ne sait qui se crame plus son pti derriere au soleil entre une peau blanche qui ne bronze pas ou peu et une peau mate qui en moins de deux est bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:32

celle qui crame le plus son " p'tit derriere" , c'est celle qui ne se protège pas !!! Pratiquez-vous les U.V ?? 1459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:45

Valérie a écrit:
celle qui crame le plus son " p'tit derriere" , c'est celle qui ne se protège pas !!! Pratiquez-vous les U.V ?? 1459

Tout à fait Pratiquez-vous les U.V ?? Miam
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:09

voila
beaucoup plus logique de dire qu'une peau bronzée sera ridée et qu'un peau blanche non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:40

1 fois par an, juste avant l'été, je fais des séances d'UV (8 environ) pour préparer ma peau au soleil. Je bronze assez difficilement, je dois faire pas mal d 'UV pour être un peu dorée. Je suis brune à la peau blanche (mais pas cachet d'aspirine non plus) avec tache de rousseur et une tonne de grain de beauté. Je me protège bien du soleil mais je prefere avoir deja la peau préparée avant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 1:10

je suis partie au ski la semaine derniere, et je pensait aller demain au U.V, pour reprendre une bonne petite mine pour l'école, qui recomence lundi, chez moi cela coute 3,50€ . Mais est-ce vraiement éfficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 1:38

nana59 a écrit:
car certains instituts font des forfaits minute, ou l'on peut choisir et repartir la durée soi meme.


Pratiquez-vous les U.V ?? Smileys5 Je trouve ca abérant qu on choisisse soit meme la durée d expo il y a une règlementation très stricte sur les appareils UV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 8:14

comme chaque année avant l'été j'ai commencé mes seances d'UV mais j'ai aussi commencé depuis 3 semaines le complément solaire Oenobiol et bien je vois carrément un changement ! au bout de 3 seances d'UV ma peau est deja bien halée alors que je suis super blanche je suis trop contente et j'aurais donc surement moins de seances d'UV à faire pour obtenir le bronzage que je veux Pratiquez-vous les U.V ?? S_cestco en + ds 2 jours je v aller me faire dorer chez mon chéri ils annoncent 30°C pour le WE !! ca va me changer du tps pourri d'ici ! je vous recommande donc ces compléments qui permettent vraiment d'avoir un beau teint Pratiquez-vous les U.V ?? Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:41

Les 2 annees passees j'en faisait....10 mins maximum a chaque fois en commencant par 5 mins..100 mins au total durant l'annee et surtout avant l'ete, mais la jai quelques tattoos et je ne veux pas qu'ils sabiment vite. Je suis aussi plus consciente des dommages que ca peut causer. Je vois souvent des femmes tres bronzees mais tres fripees..ridees.. et qui paraissent pas mal plus vieilles que leur age reel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:39

Je suis trop jeunes et je trove ça vraiment pas natuel, autant aller en Amérique ça coute moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:24

lol ca coute quand meme bien plus cher un voyage vers les states!
Heu est ce qu'on peut faire des UV a 16 ans?Etant donné que j'ai deja la peau un peu halé,ca va se voire?Ca se passe comment ds la cabine et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:09

J'en ai faits les deux dernieres annees (100 mins, avant l'ete). Il y a des taches de rousseur qui ont commence a sortir (j'ai les cheveux un peu roux).. et je trouve que ca ne dure pas longtemps..en septembre j'etais aussi blanche et pourtant je suis allee dehors. Je me mets de la creme solaire maintenant..de la 30 et de la 60 dependant de la zone. 15 mins au soleil sans protection suffit pour me faire rougir la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:54

Je travaille dans l'esthétique.

Les UV sont très mauvais. Même si pour une esthéticienne, cela lui rapporte de l'argent.

Les peaux sont toutes différentes.
Les UV sont entièrement déconseillés aux phototypes premiers (peaux blanches, femmes rousses...)
Ensuite, les peaux plus noires, je n'ai pas dit que vous ne pouvez pas, mais c'est comme le soleil. De toute manière, cela revient au même. C'est assez frustrant je trouve même, d'aller s'allonger sur un lit tout dur au lieu d'aller à l'air libre, sur une belle plage. (Bien sûr, "moi je ne vis pas comme toi à Monaco mais à Paris !", mais faites comme bon vous semble :] lol !)

Déjà que le soleil est mauvais pour la peau (même si nous nécessitons de la vit D qui se fait uniquement en contact du soleil), les UV sont fortement nocif et cancérigène. Il faut absolument se protéger dès le plus jeune âge.

La peau enregistre chaque coup de soleil depuis que l'on est né. Même si on ne le voit pas, dans 20 ans, on aura la peau qui vieillira plus vite que celles ou ceux qui s'exposent très peu ou se protègent beaucoup !

C'est bien beau mais dans notre génération, les nenettes auront en plus des cancers de la peau (dû aux "bronzage pour faire pin-up") des cataractes aux yeux avec nos superbes lunettes mouches russes ! Hé voui.

Pratiquez-vous les U.V ?? 127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez-vous les U.V ?? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous les U.V ??   Pratiquez-vous les U.V ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez-vous les U.V ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» ET VOUS vous preferez laquelle????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser