Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre Bronzage

Aller en bas 
AuteurMessage
nana59
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:42

Bonjour Votre Bronzage 1421

une petite question ...
quel est votre programme pour mettre en valeur votre bronzage , vos petites astuces maquillage ou autres...

perso , je mets tjrs de l'huile seche pour que mon bronzage soit bien mis en valeur l'été..
attention a la couche d'huile , on aurait l'air d'une dinde prete a mettre au four!

niveau maquillage quand je sors , un leger voile de terracotta sur les epaules et le decollété les mets en valeur..
au milieu de vos seins ajoutez une touche d'enlumineur ( a faire a toutes occasions...) ca donne leur donne un leger rebondit.. Votre Bronzage Smiles10

alors c'est quoi votre programme??

Votre Bronzage Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:22

quand je suis bronzée le jour cest un coup de poudre soleil et de mascara waterproof voire parfois un FAP tres discret nacré et un coup de gloss et cest parti
En soiree par contre cest maquillage intégral le fond de teint en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:25

moi c'est fap clair irisé, mascara noir, poudre de soleil et parfois gloss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:14

alors moi je ne bronze pas beaucoup, je suis juste un peu doré a la fin de l'été, bon je ne m'expose pas trop non plus , car je ne suis pas une adepte des peaux hyper bronzées .

je mets juste un peu d'huile prodigieuse or de nuxe, et mon maquillage habituel d'été, ombres a paupieres pastels, mascara noir et gloss , et crayon vert kaki a la base des cils, pour mes yeux verts sunny

voila
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:54

Lilah a écrit:
quand je suis bronzée le jour cest un coup de poudre soleil et de mascara waterproof voire parfois un FAP tres discret nacré et un coup de gloss et cest parti
En soiree par contre cest maquillage intégral le fond de teint en moins

Meme chose que lilah! Votre Bronzage Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:00

flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:16

Votre Bronzage Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:52

Poudre de soleil, mascara noir, crayon noir, gloss.

Lilah, à propos de crayon noir, j'ai acheté le feutre noir dont tu parles dans un autre topic et c'est vrai qu'il est vraiment extra, le crayon noir coulait et laissait du noir dans le coin de l'oeil mais avec le feutre c'est impec, le maquillage est bien plus net.
Donc Votre Bronzage Merci pour le tuyau
Votre Bronzage S_cestco Votre Bronzage Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:59

Votre Bronzage S_cestco geek geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:08

Pour le corps je me met svt de l' huile ( plus par soin que pour l' esthétique d' ailleur ), et là je me suis acheté un pdt Benefit, ça fait nacré léger...
Niveau visage, un peu de mascara, et gloss... Surtout pas de fond de teint ou de poudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:59

niveau maquillage c'est simple surtout en été , un fard de meme couleur que ma peau et legerement irisé , mascara noir waterproof surtout et ensuite un beau rouge rouge petant avec une pointe d'orangé je trouve ca sublime avec le bronzage !Votre Bronzage Smiles10
pour le teint rien sauf en sorties où je met un leger coup de pinceau de terracotta sur les pomettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:05

Jimyline a écrit:
Poudre de soleil, mascara noir, crayon noir, gloss.

Lilah, à propos de crayon noir, j'ai acheté le feutre noir dont tu parles dans un autre topic et c'est vrai qu'il est vraiment extra, le crayon noir coulait et laissait du noir dans le coin de l'oeil mais avec le feutre c'est impec, le maquillage est bien plus net.
Donc Votre Bronzage Merci pour le tuyau
Votre Bronzage S_cestco Votre Bronzage Msntruca

de quel feutre sagit-il pcq j'ai le meme problème avec mon crayon et c'est assez contraignant!

Picasso-EdN a écrit:
Pour le corps je me met svt de l' huile ( plus par soin que pour l' esthétique d' ailleur )
de quelle huile parle-tu?
pour ma part je mets de l'huile monoi 99% pour bronzer plus pcq je bronze pas facilement et très peu Votre Bronzage Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:12

Qui a déjà essayé l'huile pailleté de Nuxe? Votre Bronzage Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:15

Divinora a écrit:
Qui a déjà essayé l'huile pailleté de Nuxe? Votre Bronzage Ange-03

je l'ai, et c'est ce que j'utilise , sur le corps, le visage et les cheveux, c'est une huile seche donc elle ne luit pas et n'est pas grasse, et j'aime bien l'odeur.
j'en meme l'hiver sur le cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:18

wendy a écrit:

pour ma part je mets de l'huile monoi 99% pour bronzer plus pcq je bronze pas facilement et très peu Votre Bronzage Smiley17


tu n'as pas peur pour ta peau, c'est pas top de faire ca , car tu ne te protege pas en faisant ca ?? Votre Bronzage 1667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:19

Génial!!! Votre Bronzage Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:27

tu as envie de l'essayer l'huile , divinora ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:00

de quel feutre sagit-il pcq j'ai le meme problème avec mon crayon et c'est assez contraignant!

c'est le gemey express
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:07

Valérie a écrit:
tu as envie de l'essayer l'huile , divinora ?? Very Happy

et bien, je peux te dire que ca me tente a mort!!! Votre Bronzage Smiley_7
mais j'ai prit une nouvelle résolution...Plus d'achat pour le moment! Smile
Allez il faut que je tienne au moins une semaine sans achat! Votre Bronzage Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:28

Valérie a écrit:
wendy a écrit:

pour ma part je mets de l'huile monoi 99% pour bronzer plus pcq je bronze pas facilement et très peu Votre Bronzage Smiley17


tu n'as pas peur pour ta peau, c'est pas top de faire ca , car tu ne te protege pas en faisant ca ?? Votre Bronzage 1667

Oui, fais gaffe, le soleil est très dangereux, surtout si tu as la peau claire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:28

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
tu as envie de l'essayer l'huile , divinora ?? Very Happy

et bien, je peux te dire que ca me tente a mort!!! Votre Bronzage Smiley_7
mais j'ai prit une nouvelle résolution...Plus d'achat pour le moment! Smile
Allez il faut que je tienne au moins une semaine sans achat! Votre Bronzage Smiley13

de toutes facons , tu as le temps pour l'acheter, l'été n'est pas encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:20

merci jimyline!

pour ce qu'il en est du monoi, je fais ca en belgique et y'a pas enormement de soleil et je fais ca vers la fin de l'après midi de plus j'adore l'odeur! j'en mets très peu et pas partout disons surtout sur les parties de mon corps qui ne bronzent pas facilement.
j'ai pas encore eu de problème mais quand je sens que je crame je pars de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:56

wendy , tu achetes où tes produits de bronzage?
est ce qu'il y a des marques qu'on ne distribue pas en france mais qu'en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:59

wendy a écrit:
merci jimyline!

pour ce qu'il en est du monoi, je fais ca en belgique et y'a pas enormement de soleil et je fais ca vers la fin de l'après midi de plus j'adore l'odeur! j'en mets très peu et pas partout disons surtout sur les parties de mon corps qui ne bronzent pas facilement.
j'ai pas encore eu de problème mais quand je sens que je crame je pars de la plage.


les problemes , tu ne les auras pas maintenant , mais plus tard Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:06

nana59 a écrit:
wendy , tu achetes où tes produits de bronzage?
est ce qu'il y a des marques qu'on ne distribue pas en france mais qu'en belgique?
l'huile de monoi y'en a au carrefour en ete 99% c'est important! elle se solidifie en dessous de +-27° je sais plus trop. celle d'yves rocher contient seulement 1% de monoi, a ne pas acheter Votre Bronzage Smiles_2
sinon ma creme solaire c'est avène -> (para)pharmacie
et mes gellules vitarmonyl se trouvent en parapharmacie (ex : di en belgique) mais egalement au carrefour Votre Bronzage 3812
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:08

Le monoi y'a rien de mieu pour cramer autant s'étalé du beurre ............................

remarque si on aime le style poulet rôti............... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:37

Votre Bronzage Smiley_7 tu mfais rire aujourdhui lol..cest vrai que lhuile rien de tel pour bruler quand la peau nest pas préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bronzage Empty
MessageSujet: Re: Votre Bronzage   Votre Bronzage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bronzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embellir son bronzage
» Bronzage chez un Homme
» Pour faire "durer" le bronzage
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser