Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bronzage chez un Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronzage chez un Homme Empty
MessageSujet: Bronzage chez un Homme   Bronzage chez un Homme Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:16

Petite question comme sa...
un Homme cest plus beau bronzé ou pas? LOL

(moi perso bah jvois pas la difference cest pas mon Genre regardé les mec xD! mais je connais beaucoup de mes ami qui save pas si il devrait se faire bronzé ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage chez un Homme Empty
MessageSujet: Re: Bronzage chez un Homme   Bronzage chez un Homme Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:33

Ben moi je dirait que sa dépend perso moi je m'en fou qu'un mec soit bronzé ou pas. Mais bon faut pas qu'il soit blanc comme un lavabo lol. Pis y en a qui sont bronzé toute l'année et sa fait faux tu vois on voit trop que c'est pas naturel. Donc le mieu c'est de rester naturel. Je sais pas si ça a répondu a ta question mais c'est mon avis. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage chez un Homme Empty
MessageSujet: Re: Bronzage chez un Homme   Bronzage chez un Homme Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:48

lol oui Razz cest un peu sa que je voulais savoir xD

moi perso le bronzage non J'ai pas mon temp a gaspiller la dedans cest sur que cest pas mieu que se promener avec un gross pull et un capuchon en Été et comme tu dit etre blanc comme un lavabo xD

au fond je me fait pas bronzé..
mais non plus je ne fait pas tour pour pas bronzé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage chez un Homme Empty
MessageSujet: Re: Bronzage chez un Homme   Bronzage chez un Homme Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:12

Ouai voila tu profite l'été pour être bronzé sans être accroc au soleil Bronzage chez un Homme Smiley_7 et l'hiver tu va pas aller gaspillé l'argent pour être bronzé alors que l'hiver on es en pull. Enfin moi c' est comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage chez un Homme Empty
MessageSujet: Re: Bronzage chez un Homme   Bronzage chez un Homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage chez un Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embellir son bronzage
» Votre Bronzage
» Mon homme est un..
» coupe homme cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser