Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon homme est un..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:12

n'Amourrrrrrrrrr !!!! mdr
il quittait à 15h et apres je savais quil allait au sport mais il m'avait promis de rentrer tot vers 5h (alors voilà qu'il rentre)
Alors je lappelle impatiente et japprend quil est seulement en ville ..Jetais un peu decue et ronchonne mdr

Là il rentre et me dit de fermer les yeux..Je rouvre il m'a acheté un livre le numéro 1 car ya quelques jours il m'a acheté un mais cetait le numéro 2!! jetais contente
et là il me dit Referme les yeux mdr
Je ferme et je vois un enorme paquet avec des noeuds..je lis sur le paquet Douglas (parfumerie)
Jouvre cest un beau coffret d'Hypnose de Lancome !!!!!!!!!! Youpiiii
Il y a un beau petit sac à main blanc avec une petite fleur violette accorchée à une hanse (petit sac mimi) un gel douche et un gel pour le corps + le parfum 50 ml $$$$

Trop contente !! Tout ca sans raison ^^ (il me trompe? scratch Wink Mr. Green )
Il fait pas souvent souvent des surprises meme si jy ai le droit genre une montre guess pour rien avant mon anniv lol
En plus il a eu une petite paie de 3semaines..un ange jsuis trop contente héhé

Voilà jvoulais juste vous faire partager ca mdr sunny sunny

Je vais sentir cro bon..meme si cest deja le cas mdr (lolita lempika)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:33

Petites photos

Mon homme est un.. Photo02371hc
C'est un genre harry potter, ca parle de magie ect..Qui as dit que cetait que pour les enfants lol..On mange bien des kinders flower

Mon homme est un.. Photo02388gt
Comment ca je regarde Un dos tres Mon homme est un.. 2154 (dédicace Isa lol)

Mon homme est un.. Photo02414fo
Désolee pour la qualité dimage

Mon homme est un.. Photo02427sv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:50

ho, la, la, tu es gatée!!! Mon homme est un.. Smiles10 Mon homme est un.. Smiles10
j'imagine que tu sois trop contente!!! Il est super gentil!! Mon homme est un.. 3812 Mon homme est un.. 3812

trop mignon le sac, j'adore!! Mon homme est un.. S_cestco

pff, c'est plus a moi que l'on fera des cadeau comme ca!! ouin!! Sad


et pis, hein!! Mon homme est un.. 2154 mdr!!!

je suis contente pour toi ma louloutte!!! Mon homme est un.. 3940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:52

tu me diras si le gel douche et le gel pour le corps sente bon! Mon homme est un.. Smiles_2 et aussi si ca ressemble vraiment au parfum! Mon homme est un.. C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:55

Vi il est gentil..Mais ca sent la boulette cachée ca mdr ! jdeconne..Nan mais de temps en temps il me gate meme si on voudrait que ce soit plus souvent.
Pis tu dis cest pas à moi qu'on offrirait des cadeaux bin noublie pas que ton mari t'as fait une tite surprise de paques meme si cetait une petite attention elle etait là huhu

jviens de me mettre une noisette de lait pour le corps à linterieur du poignet javoue que ca sent super bon..pas la copie exact du parfum mais ca sent super bon Mon homme est un.. Smiley27 Mon homme est un.. Smiley27 Mon homme est un.. Smiley27

la tite fleur du sac jpeux la décrocher et la mettre ailleur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:31

Mon homme est un.. S_cestco on est quand meme des petites vénardes!! Mon homme est un.. Smiley_7
j'aimerai trop sentir la creme!!hi, hi!!

Mon petit hypnose est enfouie dans les cartons!! Sad Sad

au faite, j'ai pensé a toi tu as l'heure...
Au micro: "Sébastien est demandé au rayon bazar, Sébastien."

La fille l'a répété 2 fois en bafouillant Mon homme est un.. Smiley_7

Je me suis dit, si elle ne le trouve pas, c'est moi qui vait le chercher!!!! Mon homme est un.. Smiley17 Mon homme est un.. Smiley17 Mon homme est un.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:18

C'est trop chou des petits cadeaux surprises comme celui-là.
Il te gâte bien ton loulou .
Contente de voir ton contentement lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homme est un.. Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un..   Mon homme est un.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme est un..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe homme cap
» Bronzage chez un Homme
» Permanente pour un homme
» Avez vous des piercings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser