Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HappyDerm : votre avis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:27

Que pensez-vous de ce produit? L'avez vous déjà utilisé?
J'ai la peau sèche en hiver et une de mes amies m'a recommandé ce produit HappyDerm :  votre avis? 3812

Merci d'avance ^^ HappyDerm :  votre avis? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:27

je l'ai déjà essayer mais je n'ai pas trouvé les résultats concluant... HappyDerm :  votre avis? 1293
je n'ai pas trouvé mon teint plus euphorique Mr. Green et ca me laissais un film gras... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:03

moi pareil et en plus il n'est pas assez hydratant pour l'hiver, je n'ai meme pas fini le flacon HappyDerm :  votre avis? 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:57

Je l'ai essayé pendant une semaine et mes petites cellules n'étaient pas euphoriques non plus! HappyDerm :  votre avis? Smiles_2
En plus, c'est vrai qu'il est très lent à pénétrer...
Je regrette mon achat (7€ ça fait cher pour ce que c'est!)
Encore un produit qui ne tient pas ses promesses HappyDerm :  votre avis? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:40

Hé bin il a lair plutot foiré leur produit..
Coté crème euphorisante et crème trop trop agréable apparemment la gamme Kenzoki (Kenzo) ca à lair sensationnel !! mais ca coute HYPER cher genre 50euros et plus le pot..
Jvais tenté deconomiser quand meme un peu et macheter une des ses crèmes pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:58

Whaou!! A ce prix là, il a intérêt à marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:00

sur le site de beauté test la plupart disent qu'elles sont géniales..En meme temps ca a intéret car le prix HappyDerm :  votre avis? Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:04

Lilah a écrit:
Hé bin il a lair plutot foiré leur produit..
Coté crème euphorisante et crème trop trop agréable apparemment la gamme Kenzoki (Kenzo) ca à lair sensationnel !! mais ca coute HYPER cher genre 50euros et plus le pot..
Jvais tenté deconomiser quand meme un peu et macheter une des ses crèmes pour cet été

je m'y suis bcp interressé aussi!! HappyDerm :  votre avis? Smiles10 mais bonjour le prix!!! HappyDerm :  votre avis? 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:07

yen a une que tu met dans le frigo et tout l'été ca doit etre GENIAL je pense que je testerais ..si je peux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:12

oui, je l'ai vu!!! sur séphora, tu as tout la gamme(sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:13

l'odeur a l'air super aussi... HappyDerm :  votre avis? Smiles10
bon, ne revons pas trop!! HappyDerm :  votre avis? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:15

oui jai vu sur Sephora serieux ca donne envie et lodeur cest vrai que ca à lair top..
Jpense que je testerais quand meme. pour pas mourir idiote mdr
Sinon ya des cremes dautres marques qui coutent encore plus cheres alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:17

:/w5:

bon arretes, je me sens......................TENTER!!!!!!!!! HappyDerm :  votre avis? Worthy HappyDerm :  votre avis? Worthy HappyDerm :  votre avis? Mf_dribb HappyDerm :  votre avis? Mf_dribb HappyDerm :  votre avis? Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:21

HappyDerm :  votre avis? Smiley13 HappyDerm :  votre avis? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:45

Moi j'ai essayé Happy Derm y'a quelques jours.
Bon je peux pas dire que ça soit un miracle, mais il ne me déplaît pas du tout. La "texture chantilly" comme ils disent, c'est plutôt agréable, ça donne envie d'en mettre ^^
En tout cas, Happy Derm c'est toujours mieux que de se laver la figure au savon de Marseille HappyDerm :  votre avis? 1293 voilà donc ce produit n'est pas à blâmer non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HappyDerm :  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: HappyDerm : votre avis?   HappyDerm :  votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HappyDerm : votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis .....
» votre avis
» votre avis !
» Votre avis
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser