Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REVLON : Nutri Color Crème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REVLON : Nutri Color Crème Empty
MessageSujet: REVLON : Nutri Color Crème   REVLON : Nutri Color Crème Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:34

salut !!! :happy:
j'ai une question sur le soins de Revlon Nutri Color Crème. Je l'ai acheté chez le coiffeur quand je me suis faite une coloration blonde avec des mèches decolorées en plus .la coiffeuse m'a donc vendu ce soin (le n°1002) qui est donc fait pour les colorations blondes... pour raviver la couleur et eviter que ca vire au jaune!!!

et donc je me demandais si jamais plus tard je me fais des mèches chatain ou marron est-ce que je pourrais toujours utiliser ce soin? ca ne changera pas la couleur de mes cheveux bien qu'il soit fait pour mèches blondes?
quelqu'un l'a t il déjà utilisé?

merci beaucoup pour vos réponses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVLON : Nutri Color Crème Empty
MessageSujet: Re: REVLON : Nutri Color Crème   REVLON : Nutri Color Crème Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:27

coucou! alors voilà ce que j'ai entendu: les soins pour cheveux claires ne teintent pas les cheveux foncés. En gros ça ne t'éclairciera pas tes mèches chatains donc tu pourras l'utiliser pour ta "base" blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVLON : Nutri Color Crème Empty
MessageSujet: Re: REVLON : Nutri Color Crème   REVLON : Nutri Color Crème Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:40

merci beaucoup eva pour ta réponse REVLON : Nutri Color Crème 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVLON : Nutri Color Crème Empty
MessageSujet: Re: REVLON : Nutri Color Crème   REVLON : Nutri Color Crème Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:21

il n'y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVLON : Nutri Color Crème Empty
MessageSujet: Re: REVLON : Nutri Color Crème   REVLON : Nutri Color Crème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVLON : Nutri Color Crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equave de revlon
» permanente REVLON
» Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)
» Color Pulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser