Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fond de teint+tenue crayon pour les yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi28
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:02

Bonjour tout le monde.
J'ai quelques questions à vous poser concernant le maquillage.
1. Connaissez-vous un moyen pour que mon crayon sous les yeux tienne plus longtemps?
2. Comment faire pour appliquer mon fond de teint correctement pour que ce soit un maquillage léger et que ca soit pareil partout (pas un endroit plus foncé que l'autre...)?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 0:27

pour le crayon , choisi un crayon waterprof, il tiendra plus longtemps.

pour le fond de teint, il faut mettre une creme de base avant, puis tu mets ton fond de teint dans ta main et tu le chauffes un peu puis tu l'etales uniformémént sur ton visage et ton coup ( pour eviter les marques ), le mieux est de l'appliquer a l'eponge. choisi un fond de teint fluide, ils sont plus facile a utiliser .

si tu as d'autres kestions n'hesites pas

bisous et a bientot

val Fond de teint+tenue crayon pour les yeux 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 21:27

pour le crayon tu parles du crayon khôl ? parceque ce que tu peux faire pour que ça tienne bien c'est genre brûler la mine 1 seconde au briquet, t'attends 2 minutes (on voudrait pas te brûler l'oeil quand même !) et applique. Tu verras ça tiendra super longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 23:55

36degrees a écrit:
pour le crayon tu parles du crayon khôl ? parceque ce que tu peux faire pour que ça tienne bien c'est genre brûler la mine 1 seconde au briquet, t'attends 2 minutes (on voudrait pas te brûler l'oeil quand même !) et applique. Tu verras ça tiendra super longtemps !

je ne connaissais pas cette technique Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Merci c'est Fond de teint+tenue crayon pour les yeux S_cestco

bisous


val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 17:11

pas de problèmes !
t'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 8:47

36degrees a écrit:
pas de problèmes !
t'as essayé ?

non je n'ai pas encore essayé.
est ce qu'on peut le faire aussi sur un crayon clair, blanc, rose?, j'ai peu que ca noircisse la pointe.
je n'utilises pas de couleur foncée comme le noir, le violet ....

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:46

J'ai pas de crayon blanc mais jpense pas que ça le noircirait si tu le met au bout de la flamme et une seconde... la pointe aurait juste le temps de fondre un peu pour ramollir le bout et que ca tienne mieux à l'intérieur de l'oeil...enfin bon je préfère rien te garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:54

coucou

alors j'ai essayé, c'est nickel, ca ne noircit pas le blanc et pour la tenue c'est epoustouflant, et pour l'apliquer c'est trop top.

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Merci du tuyau c'est extra

bisous
val Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 21:55

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:09

ca marche vraiment? Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Smiley20 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:09

cela n'use pas plus vite la mine?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:12

oui ca marche vraiment , et ca n'use pas plus vite la mine, du moins je n'ai pas fait attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:14

Fond de teint+tenue crayon pour les yeux S_cestco Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint+tenue crayon pour les yeux   Fond de teint+tenue crayon pour les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint+tenue crayon pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon fond de teint
» help!! fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser