Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dove éclat d'été

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:51

Trop curieuse!! je veux essayer!! Dove éclat d'été 3812
Je viens de l'acheter, je l'ai prit pour peaux claires! Very Happy
A premiere vu ca sent bon, meme si il y a de l'autobronzant dedans! sunny
J'essaie ce soir ce vous tiens au courant . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:20

Cool !! tu nous tiendras au courant car jai bien envie de l'acheter !! en priant pour pas que ca fasse de traces mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:29

pas de soucis!!moi aussi je vais avoir la raie bronzée!!!! Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été 1238 Dove éclat d'été 3656

j'espere que ca ne pue pas une fois la douche prise...Imagine!! Dove éclat d'été Jcdenton hé oui aussi les traces, ca ferait pas génial!! Dove éclat d'été 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:57

Ton nouveau nom indien sera "Raie Dorée" mdr !!
Imagine pour les traces..jme lave jamais le visage au gel douche..jressemblerais à une épingle à tête blanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:36

Dove éclat d'été Smiles_2 Dove éclat d'été Smiley13
moi non plus je me lave jamais le visage au gel douche!! Dove éclat d'été Smiley20
j'avais pas pensé a l'effet"épingle a tete blanche"! Dove éclat d'été Smiley_7
pas grave, j'utiliserai mon produit autobronzant pour le visage... Dove éclat d'été S_cestco

ps: sinon ca risque de faire un peu "strange"!!! Dove éclat d'été 119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:45

J'ai prit ma douche.. Dove éclat d'été Smiles_2 1ere utilisation:
Les points négatifs:
*Gel douche dure a sortir, sors pas "fluide"
* ne mousse pas! Dove éclat d'été Smiley20

Les points positifs:
*sens bon(pendant l'application et au sortir de la douche)
*rends la peau super douce!!
*hale leger des 1 heures
*pas de trace(car effet tres discret et joli)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:49

Dove éclat d'été S_cestco je compte aussi me l'acheter!!

ca donne un resultat des la premiere utilisation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:59

Oui super léger, (parce que j'ai prit celui pour peaux clairs..)
ca fait un léger "voile"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:11

Dove éclat d'été S_cestco je vais me lacheter alors huhu..tu t'es laver la figure avec? ^^
Ca mousse pas ? Dove éclat d'été Smiley20 Dove éclat d'été Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:24

non, j'ai laissé tomber pour la figure! lol! Je mettrais de l'autobronzant garnier pour pas avoir l'air nulle!! Dove éclat d'été Smiley13
non ca ne mousse pas du tout!! Dove éclat d'été Smileys5 alors j'en ai mis une tonne pour voir si la 1ere fois j'en avais mis assez et meme avec bcp, ca mousse pas... Confused
Sur le coup tu as l'impression de ne pas etre lavée Surprised (j'aime quand ca mousse bien!!) mais ca va je pue pas, donc c'est bon!! Dove éclat d'été Smiley_7

Franchement ce qui m'a étonner c'est la douceur apres la douche!! Wink
Meme la, j'ai l'impression d'avoir fait un gommage. Dove éclat d'été S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:30

cest tres bizarre ^^ une peau douce alors qu'on doit avoir limpression de ne pas se laver mdr
Moi aussi JADORE quand ca mousssssssssse fort ! ^^
Bon bin demain..je sent que je vais acheté ca et Nivea good bye cellulite...
ca dure longtemps un flacon de ce gel douche tu penses?

Bon bin merci les filles..à cause de vous jvais dépenser mdr flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:38

Dove éclat d'été Smiley_7 ben il a une bonne contenance(comme un gel douche normal), apres il faut savoir dosé(car si j'en met autant qu'aujourd'hui, je te dis pas!! Dove éclat d'été Smiley13 )

Sinon, ce qui m'indispose un peu Dove éclat d'été Smiley_7 , c'est de me dire que je me mets du gel douche autobronzant sous les aisselles!! Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été Smiley13 , les pieds et aux endroits que je ne citerai pas!!! Dove éclat d'été C008 Dove éclat d'été C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:44

moi jcrois que les aisselles, dessous de pieds et les fameux endroits que tu ne cites pas joserais pas ca me gène mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:51

Je l'ai vu à la pub, mais c'était un gel hydratant pour le corps! T'es sûre que c'est un gel douche mdr ?!!! Parce que je ne vois pas comment un gel douche peut être autobronzant vu que tu le rinces après... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:58

arretes tu me fais douter!!!! Dove éclat d'été Smiley13 attends je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:00

Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été C008 Dove éclat d'été C008 Dove éclat d'été Lol Dove éclat d'été Lol

Sans commentaires!!!!!!!!!!!!!! :/w6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:10

C'est bien ce que je pensais!! Dove éclat d'été Smiles_2
Faudrait que tu reprennes une douche dès maintenant alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:14

Dove éclat d'été Smiley13 ca m'apprendra a ne pas lire ce qu'il faut faire avec le produit!!!! Dove éclat d'été Lol Dove éclat d'été Lol

qui est ce qui m'a dit que c'était un gel douche???!!!! Lilah!!!!! Dove éclat d'été 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:18

Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été Smiley_7 Dove éclat d'été Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:51

MDR !! !Han nan nan cest pas moua !! faut que je retrouve le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:53

Cest Fanfary qui a parlé d'un Dove gel douche autobronzant

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:28

ha, oui!!! coupable!!!! Dove éclat d'été Smiley13

Citation :
et vous avez déjà essayé le nouveau gel douche Dove qui fait bronzer ?? j'y crois pas trop moi personnellement !


ha, la, la!! mdr! j'aurais tout essayé!! Dove éclat d'été Smiley_7
je viens de prendre ma douche(avec un vrai gel douche!!) et j'ai mis la creme hydratante.Elle sent bon Dove éclat d'été C008 (comme sous la douche!!! Surprised ), elle est bien hydratante.
Dove éclat d'été S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:46

ps: peut etre un peu trop hydratante d'ailleurs, ca colle un peu!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:01

je pensais moi aussi que c'etait un gel douche ( ca doit etre du fait de la marque "dove" c'est plutot pour se laver dans nos esprits lol ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 2:12

super divinora, tu auras hydrater ton...euuh...petit abricot Dove éclat d'été Smiles_2
Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 9:34

Dove éclat d'été Smiley13 Dove éclat d'été Smiley13
bronzée intégralement!! Dove éclat d'été Smiley_7 Dove éclat d'été Smiles_2

Pour l'odeur du produit, il est nickel et ne sent pas l'autobronzant au fil des heures..J'avais peur que ca sente! Dove éclat d'été Ange-03
Pas de tache sur les vetements, ce matin, j'ai regardé l'effet, il est tres léger mais on voit quand meme que la peau a été tres légerement halée.(rien a voir avec un autobronzant bien sur, c'est super discret mais j'ai l'oeil!! Dove éclat d'été Smiley_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:24

il coute cmb ce produit????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:06

4,45 je crois! donc ca va, c'est raisonnable! Dove éclat d'été S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:45

c'est rien dutout Dove éclat d'été C017 chouette Dove éclat d'été 3812
Revenir en haut Aller en bas
choupi28
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:19

Coucou

Je serais bien tentée par ce produit mais quelqu'un pourrais me dire s'il est comédogène ou non et s'il donne des boutons?
Car je ne me vois pas en mette sur tout le corps et pas sur le visage Dove éclat d'été Smiley13

Malvina.

PS: je précise que j'ai un peu d'acné. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:56

A mon avis il vaut mieux éviter sur le visage, tu peux peut être trouver un soin visage qui donne bonne mine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:37

je n'en met pas sur le visage, j'utilise un autre soin autobronzant(garnier), spécial visage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:42

j'ai l'impression d'avoir prit des couleurs!!!par contre quand je suis sortit en pleine lumiere(y avait un soleil, hier!! Dove éclat d'été Smiles10 ) j'ai cru que j'étais méga pale!! Dove éclat d'été Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:16

Petit bémol; ce produit, il vaut mieux le mettre le soir apres la douche et non le matin, car on est quand meme un peu grassouiette...
Sinon, le hale se voit de plus en plus au fil des application...Par contre je ne devrais pas autant me laver les mains....Elles sont pale!! Dove éclat d'été Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:36

Dove éclat d'été Smiley20 Dove éclat d'été Smiley20 Dove éclat d'été Smiley20
Oups .. Vraiment désolé .. Dove éclat d'été Smiley13
Oui oui je suis coupable ! mais j'étais sur que c'était un gel douche !! mdr .. c'est pour ça que je n'étais pas convaincu pour le gel douche autobronzant ! Embarassed
Bon b1 tu aura testé c'est déjà ça ...

encore désolé j'ai hate de revoir la pub pour bien comprendre ou j'ai mal compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:10

Non mais je crois que la pub est mal faite...Si mes souvenir sont bons, la nana sort de la douche...Alors ca prete a confusion! Dove éclat d'été Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:32

le gel douche, c'est dans la douche et pas en dehors Dove éclat d'été 3812 mais bon j'ai pas encore vu la pub mais je suis sure que vous etes pas les seules a vous etre trompétées Dove éclat d'été Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:30

moi jarrivais pas à le trouver Grrrr alors jai acheté Bodysummeur de Garnier on verra bien ce que ca donne je creerais la rubrique quand je l'aurais testé..De même que jai acheté des lingettes autobronzantes Garnier ambre solaire (visage- corps)

Si avec ca jbronze pas bientot je pète un plomb mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:56

cest génial!!!! vivement les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:00

Lilah a écrit:
moi jarrivais pas à le trouver Grrrr alors jai acheté Bodysummeur de Garnier on verra bien ce que ca donne je creerais la rubrique quand je l'aurais testé..De même que jai acheté des lingettes autobronzantes Garnier ambre solaire (visage- corps)

Si avec ca jbronze pas bientot je pète un plomb mdr

Tu diras ce que tu penses des lingettes Garnier. Je n'ai pas aimé, elles me désséchaient la peau ! du moins sur le visage car je n'ai pas testé celles pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:03

Ouki jvous tiendrais au courant les filles..Jvais tester BodySummer en premier jgarde les lingettes sinon jvais etre bronzée maintenant et blanche en juin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:14

Dove éclat d'été Smiley_7 oui une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:55

jviens de sentir l'odeur du bodysummer (jsais pas pourquoi jai pas senti dans le magasin cest la premiere chose que je fais d'hab oO mdr) jaime pas du tout..En fait jme rend compte que je naime vraiment pas lodeur de l'autobronzant en général ca m'ecoeure..Mais bon quand il faut il faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:08

c'est dommage que tu n'es pas trouvé le Dove car il sent bon et ps du tt l'autobronzant. Embarassed

Petites news de mon coté, j'ai la peau super douce Rolling Eyes et mon hale se précise de jour en jour! :j7: effet naturel, je suis contente! Dove éclat d'été A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:17

Ah mince...ca sent pas lautobronzant lautre? Embarassed je sent que jvais aussi lacheter car l'odeur Confused alors que beaucoup apprecie mais moi franchement ca me lève le coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:25

non ca sent la creme hydratante.
Peut etre que ton produit contient plus d'agent autobronzant, d'ou l'odeur...
Ils notent quoi derriere?Tu devrais avoir un hale au bout de combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:54

cest un lait Hydratant autobronzant à l'actif de camomille mais ils ne disent rien d'autres..pas d'indication sur combien de temps ect.
Je sent que si je trouve Dove je lacheterais aussi mdr

ca va il pénétre bien le Dove? il laisse pas une sensation grasse? car en général jmet lautobronzant la nuit car au réveil je craque faut que je me lave tellement déjà jaime pas lodeur et ca colle un peu..Alors quand cest la canicule cest un calvaire pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:36

arf tu me tentes bien Divinora avec ta creme dove ! gt mdr pour le coup du gel douche Dove éclat d'été Smiley13

je suis blanche comme un cachet d'aspirine et je peux pas encore faire mes uv a cause du tatoo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:51

j'ai lu que des effets positifs sur beauty-test sur Dove éclat d'été, mais ils disent que l'odeur d'autobronzant pas très agréable survient après quelques heures ...ils conseillent alors de le mettre le soir.

j'ai aussi vu de supers commentaires sur le nivea goodbye cellulite, bon je file au monop d'a coté pr l'acheter ils ont interet a en avoir ! enfin g pas vraiment de cellulite c de la peau d'orange j'aimerais avoir une peau plus lisse et ferme ca semble donner ces résultats là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:05

moi aussi en général, je l'applique le soir..J'ai lu aussi les commentaires mais je ne trouve pas que ca sent l'autobronzant apres quelques heures ou alors c'est vraiment infime.
Sinon ca poisse un peu quand meme Dove éclat d'été Smiley_7 On colle un peu..c'est le seul point négatif que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove éclat d'été Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove éclat d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser