Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dove éclat d'été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:34

Leeilou a écrit:
j'ai lu que des effets positifs sur beauty-test sur Dove éclat d'été, mais ils disent que l'odeur d'autobronzant pas très agréable survient après quelques heures ...ils conseillent alors de le mettre le soir.

j'ai aussi vu de supers commentaires sur le nivea goodbye cellulite, bon je file au monop d'a coté pr l'acheter ils ont interet a en avoir ! enfin g pas vraiment de cellulite c de la peau d'orange j'aimerais avoir une peau plus lisse et ferme ca semble donner ces résultats là Very Happy


peau d'orange = cellulite, c'est la meme chose, en fait la cellulite donne l'effet d'une peau d'orange, c'est pour ca kils donnent ce nom la , a la cellulite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:06

jai une tite question..quand vous mettez de l'autobronzant vous faite comment pour les bras? Vous en mettez partout? en dessous et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:25

j'en mets partout.Enfin un peu moins en dessous des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:42

Ok..ca me fait flipper de faire des traces, des démarcations au niveau des bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:56

C'est vrai ça ferait bizarre d'être toute bronzée et d'avoir les aisselles blanches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:15

en fait le parlait plutot de sous les avant bras par exemple..En général pour savoir quand on est bronzé on fait le teste en mettant son dessous davant bras au dessus de lautre avant bras cest donc que cest plus clair en tant normal..Jvais pas mettre dautobronzant sous mes aisselles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:40

J'en mets partout, sous l'avant-bras aussi, mais pas sous les aisselles Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_9 .
Mon problème c'est les mains ! Après avoir appliqué l'autobronzant il faut évidemment se laver les mains pour les traces, du coup elles sont blanches comparé aux bras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:51

c'est ce que j'allais dire...Avec mon dove, j'ai de bonnes couleurs partout sauf au mains!!! Dove éclat d'été - Page 2 Smiley20 ca commence a faire bizarre!! Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:57

Bein sous les avants bras c'est quand même une nécessité sinon bonjour le démarcage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:06

faut mieux avoir les mains blanches que oranges ^^Tu bronzes bien Divinora?^^ photo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:18

je mettrais une petite photo demain...Je te dis pas la tete , la!! Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:31

Dove éclat d'été - Page 2 A066 Dove éclat d'été - Page 2 A066 meuh nana t'es ma louloute mdr ! sinon jespere que tu vas bien.

Bizbiz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:36

oui, ca va! Dove éclat d'été - Page 2 A066 demain, je vais porté ma lettre de dem'.

J'ai fait des achats, je suis contente! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:39

Okioki..tu mdiras comment ca sest passé et pour 2-3 news ^^
Tu vas t'acheter quoi? je regrette la tite veste mdr ! si elle fermait bien voir un peu moins courte cetait acheté! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:30

Jimyline a écrit:
J'en mets partout, sous l'avant-bras aussi, mais pas sous les aisselles Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_9 .
Mon problème c'est les mains ! Après avoir appliqué l'autobronzant il faut évidemment se laver les mains pour les traces, du coup elles sont blanches comparé aux bras. Smile


alors moi pour me rincer les mains apres , je ne les lave pas sous l'eau , avant l'application, je prepare une lingette ( nivea bébé , j'utilise que ca lol ) et lorsque que j'ai fini l'application je prends ma lingette et me nettoie juste l'interieur des mains et un peu entre les doigts, et comme ca le dessus des mains n'est pas blanc Dove éclat d'été - Page 2 3812 Dove éclat d'été - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:30

par contre , tite questions les filles, vous faites comment pour le dos ????
Dove éclat d'été - Page 2 1459 Dove éclat d'été - Page 2 126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 8:52

c'est fou ça je suis allée au monop et ils n'avaient plus ni le Dove ni le NIvea !!!! comme quoi ca doit bien marcher Dove éclat d'été - Page 2 3812 j'essayerais auchan ce midi...

enfin g pas perdu au change car du coup je suis allée me ballader devant l'arche de la défense et Tom cruise faisait la promo de son film et inaugurait le nveau cinéma Dove éclat d'été - Page 2 Smiley13 g réussi a me faufiler dans la foule et prendre une tite photo avec mon portable Dove éclat d'été - Page 2 Smiley27 Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:53

MDR ca va tu n'as pas perdu ton temps petite coquine mdr !!
Jpense en effet que ces produits marche bien..lautre jour y avais ni lun ni lautre juste du Vide mdr et là jai enfin trouvé good bye cellulite..jaimerais trouver le Dove pour comparer l'odeur

Val' ca marche bien pour les lingettes? ca efface bien lautobronzant? car moi parfois meme en me lavant soigneusement linterieur des mains ca devient foncé..peut etre à force de massage ca penetre..

Pour le dos l'an passé jai demandé à mon chéri mdr..Jcrois qu'il va etre de nouveau soliciter meme sil naime pas ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:01

t'as fait quoi comme achat Divinora ?? d fringues ou d pdts de beauté?

moi aussi g filé mes dem il y a 2 mois et je finis mon boulot demain !!!hehe je vais m'accorder un petit peu de vacs, la semaine prochaine je serai dans le sud, donc va falloir que je trouve ce foutu Dove pour pas paraitre cachet d'aspirine ! Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:32

Dove éclat d'été - Page 2 Smiley13 Leeilou!! Dove éclat d'été - Page 2 A066
tu as tout faux! lol! j'ai acheté des lustres pour mon nouvelle appart, de la peinture Smile et cette aprem(lorsque je vais donner ma lettre...), je vais prendre des tapis(pour la salle)
J'ai la trouille pour amener cette fichu lettre Dove éclat d'été - Page 2 Smiley16
en plus j'ai eu la flemme de repasser mes jean Dove éclat d'été - Page 2 Smiley13 , je vais devoir mettre une jupe...Je le sent pas, je le sents pas.. Dove éclat d'été - Page 2 A108

Val, pour le dos, je me contortionne pour bien étaler la creme.En général, je ne laisse pas trop de traces! Dove éclat d'été - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:48

Tu démissionnes Leeilou?

Hannn..décue pour les achats on va pas pouvoir tester mdr ! jdeconne cest super !! Tu déménages quand exactement?

Pour le dos jpourrais aussi un peu mdébrouillé jai des grands bras mdr..SInon jai conditionné mon homme déjà en le prévenant que jaurais besoin de ses mimines pour le dos lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:00

on fait l'état des lieux(donc j'aurais les clés) le 9 mai...Ca approche.Faut aussi que je "retape" un peu le mien car les chats ont fait des bétises avec mon papier peint!! Dove éclat d'été - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:33

Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_2 lol Dove éclat d'été - Page 2 Msntruc6 au moins tu nous tenteras pas avec tes achats flower

bein tu leur as dit que tu démissionnais deja non? pquoi la trouille ?

oui Lilah j'ai deja démissionné et la fin de mon préavis c demain Dove éclat d'été - Page 2 Nm_pucc2 hier j'avais organisé un petit déj "pot de départ" et hier soir je suis sortie avec qq personnes de mon équipe (que des nanas Razz ) qui avaient réservé un resto pour mon départ....6 ans ds la société c pas rien ! champagne à 150 euros pr l 'occas Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7 gt un peu ds le cirage ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:26

Miam du champagne lool..Sympa de feter son départ..Pas un peu le blues car 6ans dans une boite ca doit faire bizarre de partir?
Tu souhaites te reconvertir ou cest pour dautres raisons (tu n'es pas obligé de détailler si cest le cas hein ^^)

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:46

je réalise pas trop que je pars lol, c clair ca fait un pincement au coeur mais bon j'avais envie de chgt, je pense avoir fait le tour de mon poste et je voudrais diversifier mon expérience professionnelle car ct mon 1er job, donc g choisi l'intérim car en plus je dois pas mal être dispo pour de courtes durées pr passer mon permis (ct pas compatible avec un boulot à plein temps), et le but après c de m'installer dans le sud avec mon chéri mais c pas pr tt de suite. Jusqu'à cet été je vais essayer de trouver des petites missions (enfin quand je serais là car ca commence bien je me prends une semaine de vacs la semaine prochaine Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7 ) et après l'été une plus longue mission p-e. Je profite car je vis avec ma maman et ma soeur donc moins de contraintes financières que si gt seule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:31

Tu as raison et je comprend ^^..Profite bien de tes vacances !! ca va te faire du bien...Cest bien les changements et les projets comme les tiens
Jcomprend aussi pour le permis..Cest pour ca cette année jvoulais reprendre une formation mais je me tate pour prendre une année à mi-temps (donc Cora qui se marie le mieux avec du mi'temps) pour un an pour pouvoir minscire à l'auto-école, passer mon permis et aller à en salle de sport au moins 3 fois par semaine...Surtout que vers Mars on tentera de se prendre éventuellement un appart avec mon homme..Et apres dans 1an faire une formation en alternance donc rémunérée.
ca mtente bien mais jai un peu peur de la reaction autour de moi..à21ans se permettre ce genre de chose et reprendre une formation à 22 presque 23ans..

Enfin bref ^^

Tu pars qq part en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 18:16

bein tu es jeune encore Lilah, pour ta formation ca peut que etre benefique quelque soit ton age, tu vois ma soeur va avoir 19 ans elle ne savait pas trop quoi faire, elle a fait 2 ans de coiffure, ensuite elle a fait 2 ans de BEP secrétariat et là à 19 ans elle va se lancer ds 2 ans de BAC Pro secrétariat et apres 2 ans de BTS, elle avait un peu peur de l'age aussi vu qu'elle a du retard mais elle a enfin trouvé sa voie. Puis tu sais moi à 30 ans je peux paraitre aussi folle de me lancer dans cette aventure : quitter la stabilité professionnelle et tout mais le tout c de se sentir épanouie non? Very Happy

tiens moi aussi je veux du temps pr la salle de gym je vais m'inscrire en mai lol ca va etre dur de s'y remettre Dove éclat d'été - Page 2 Smiley16

Non je pars juste dans le sud chez mon cop pr les vacs mais il habite à 10 min de la plage hihihi Dove éclat d'été - Page 2 Nm_pucc2

lol j'espère qu'on embete pas les autres avec nos histoires on est completement HS là Dove éclat d'été - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 18:24

meuh non la parenthèse est finie flower

alors Divinora on attend des photos de ton bronzage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:29

Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7 bah, il va falloir déjà que j'efface des photos... Dove éclat d'été - Page 2 1667

sinon, hier, ca c'est pas super bien passée...Finalement ils n'ont meme pas eu ma lettre, je l'envoie aujourd'hui et je ne veux meme plus remettre les pieds ds cette societé!!! Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:36

Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:37

j'ai arreté l'application du Dove car a certain endroit ca fait des trace(coudes et ventre) Dove éclat d'été - Page 2 Smiley20
Vous faites attention quand vous étaler votre produit???Car c'est vrai que j'ai tendance a m'en mettre un peu a l'arraché!! Dove éclat d'été - Page 2 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:49

arf je voulais en acheter demain du Dove ouin du coup j'hésite maintenant ! je me rappelle avoir utilisé des pdts autobronzant et ca faisait aussi des traces au coude...

par contre Divinora sur un autre topic tu parles du Lancome flash bronzer c un autobronzant ca non? tu avais l'air ravie c vraiment bien? Dove éclat d'été - Page 2 1667

aujourd'hui chez sephora yavait un monde pas possible ct journée - 20% avec la carte ! :j9: g profité pr acheter mon parfum l'Eau d'Issey + la creme pr le corps "Soleil brulant" (vous vous rappelez g le gommage ca sent le monoi) + ma poudre compacte Stila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:51

Oulaaa jvais yaller molo sur les coudes..jvais me mettre mon bodysummer là..jflippe mdr..jveux pas de traces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:57

le Lancome est vraiment bien car quand tu l'étales tu vois ou tu as mis le produit.Il est légérement irisée et teinté, du coup tu vois ou tu en mets! Dove éclat d'été - Page 2 S_cestco Wink
Oui, c'est un autobronzant. sunny

Ben, en faite, je sais pas ce que j'ai fichu avec le dove Embarassed , je dois me rhabillé trop vite ou l'étaler n'importe comment(car il a tout d'un lait hydratant, donc au final, je l'ai étalé comme si j'étalais de la creme toute simple... scratch )
j'ai des trace au coude et sous mes seins Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_2

Leeilou, tu t'es fait plaisir!!!! Smile Rolling Eyes L'eau d'Issey Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green ca sent bon!!! (heu, surtout le parfum pour homme...) souvenir quand tu nous tiens!!!! Dove éclat d'été - Page 2 C008 Dove éclat d'été - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:57

petite photo du produit pour pas confondre..Bien regarder pour quel type de peau cest car jetais heureuse de le trouver enfin mais cetait le seul et pour peau mate mdr

Dove éclat d'été - Page 2 Dov8or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:24

Dove éclat d'été - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:08

dire que j'ai failli confondre et prendre Lait Hydratant Eclat d'Eté - Body Summer (garnier) mais je pense qu'ils se valent tous les deux.
cependant le dove est moins cher!
jvais aller l'acheter demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:44

Génial!! Dove éclat d'été - Page 2 3812 Dove éclat d'été - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:14

Il est tres bien aussi le bodysummer ^^
Moi le Dove on en trouve nul part ! jai deja vu plusieur nana demander à quelqu'un en rayon et yen a jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:46

Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7 oui ca se vends super...A cora, il y avait du Dove(2petites rangées) et avant hier, plus que 2§§ Dove éclat d'été - Page 2 Smiley20 Dove éclat d'été - Page 2 Smiley20
Pareil pour le nivéa goodbye cellulite!!c'est dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:19

oui cest les deux produits en rupture mdr..faut dire leur pub passe tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:25

en belgique j'ai trouvé le goodbye chez di, y'en avait peut etre 5maxi! et le dove eclat d'ete après bcp de recherches chez...COLRUYT! qui l'eut cru! j'ai fait tous les parapharmacies et il n'y etait pas!
par contre je l'ai payé 5,46€ : 1€ en plus que toi divinora Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7
il sent troooop bon!!!!j'espere que je ferai pas de gaffes genre zebre mais comment vous faites pour le dos????moi mon homme me l'a mis hier mais il sera pas la tous les jours pour me le faire! Dove éclat d'été - Page 2 A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:17

Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7 Pour le dos, je me contorsionne , j'essaie de mettre mes mains derriere bref tu verrai c'est un truc assez marrant Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_2
enfin quand doudou n'est pas la je suis bien obligée de me débrouiller toute seule. Dove éclat d'été - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:10

snif mon homme est parti -> plus de massage au dove eclat d'ete
je suis deja dorée comme un fish sticks Dove éclat d'été - Page 2 Smiles_2 non je rigole, mais si j'aimerai bien
3e jour d'utilisation je dore, je dore delicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:30

Dove éclat d'été - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:34

mon dos moi jlai fait toute seule à chaque fois jai pas de traces..jen ai eu sur ma jambe par contre mdr..mais là deux jours sans rien mettre..bin jdebronze ^^ demain re lingette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:15

j'en metais depuis vendredi, aujourd'hui on m'a dis tiens tu as pris le soleil ce wk? euuuh oui oui Dove éclat d'été - Page 2 Smiley_7 Dove éclat d'été - Page 2 S_cestco je dore deja comme un fish stick!
si on arrete ca fait quoi??
peut on bronzer avec un autobronzant, je veux dire si on va au soleil faire bronzette malgré le fait qu'on a de l'autobronzant sur la peau, on bronze de facon naturelle quand meme?????? Dove éclat d'été - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:06

si tu arretes tu débronzeras..Et si tu vas au soleil avec que de lautobronzant vive les coups de soleil mechants ! ce nest pas une protection solaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:17

non non non biensur que non!!! je veux dire, peut on bronzer au dessus d'un autobronzant, tu n'as pas compris ce que j'ai boulu dire, biensur que je mets tjs de la creme solaire pour faire bronzette, mais je ne parlais pas d'aller faire bronzette en m'etant tartinée d'autobronzant, sinon je vois pas l'interet de faire bronzette. tu comprends mieux? bon je reexplique avec un exemple plus parlant : imagine j'ai appliqué depuis 2semaines ce dove eclat ete et maintenant je pars en vacances ou y'aura plein soleil, on va dire au caraibes (faut bien rever dans la vie) et jsuis deja bronzee a cause de l'autobronzant mis depuis 2 semaines auparavant, cependant j'arrete on utilisation et pourtant je fais bronzette (avec ma creme solaire Dove éclat d'été - Page 2 3812 ) est ce que je vais bronzer par dessus l'autobronzant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:29

Oui bien sûr l'autobronzant n'empêche pas de bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove éclat d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove éclat d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser