Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dove éclat d'été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:21

c'est vrai que cetait pas très clair..Sinon bien sur si tu arretes ton autobronzant et que tu vas à la plage te faire dorer bin tu bronzeras par dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:37

aaa ca va Dove éclat d'été - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:16

Je viens enfin de trouver un des auto-bronzants que j'avais sélectionnés et c'est le DOVE ! En plus j'ai eu 1 euro de réduc, c'est toujours ça de pris !

J'essaierai bien ce soir ^^ Je ferai bien une petite exfoliation avant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:29

Dove éclat d'été - Page 3 S_cestco test et dis nous ensuite!! bon bronzage!! Dove éclat d'été - Page 3 1421 Dove éclat d'été - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:39

J'en ai mis hier soir et ce matin j'avais les genoux légèrement plus teintés mais c'est vraiment très léger. Pas beaucoup de différence au niveau des jambes si ce n'est un hâle super léger ! C'est chouette ! J'en ai remis ce matin et là je vois une bonne petite couleur apparaître ! L'odeur ne gêne vraiment pas ( enfin pour moi ) mais par contre ça a collé un peu hier après l'application .

Pour le moment, je ne m'en plains pas Wink La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:57

voila, ca fait 1semaine que je l'utilise et je suis un peu decue quand meme, c'est vraiment très très très leger, et si on l'etale mal (ce qui m'est arrivé pour la 1ere fois avant hier, on a une belle tache brune, super pour moi c'etait entre les seins lol mais on ne voit deja presque plus rien ouf!)
donc vraiment TROP leger! dommage j'en mets peut etre pas assez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:37

^^

Peut-être ! Je vais t'avouer quand même que sur moi aussi ça fait assez léger ( et en plus j'ai la peau claire ). Je remarque quand même une pitite différence au bout de 3 applications ... je continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:29

moi aussi je remarque une difference mais vraiment très très très trèèèès legere!!! :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:36

Ah oui c'est sûr mais à la limite j'aime mieux ça plutôt que de me retrouver avec des jambes qui font concurrence aux carottes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:50

c'est certain, mais bon je m'attendais quand meme a mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:34

Je comprends que tu sois déçue ... Sur moi, ça se voit quand même un peu mais c'est pas énorme ... Par contre j'ai la peau très claire donc peut-être que c'est pour ça que je vois plus de résultats que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:43

sur moi ca va...D'habitude, j'ai un cou de "morte" Mr. Green tres tres blanc et avec le dove, ca me donne un jolie hale Smile

ne rigolez pas mais quand je sors je regarde les autres filles niveau bronzage Dove éclat d'été - Page 3 C008 et ca va je suis dans une bonne moyenne!!! Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:44

ps: je suis au nord aussi, on a tous des tetes de cadavres!!! Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 3 Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:49

j'en ai mis hier, un peu plus, resultat : j'ai des traces oranges sur les jambes!!!heureusement que je ne les montre pas Dove éclat d'été - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:17

Arf ... T'as pas de bol Wendy.

De mon côté, j'en ai remis ce matin et résultat : wouahhhhh . Je regarde mes jambes cette aprem et je trouve que c'est très réussi. Elles ont vraiment une jolie couleur. J'étais tellement contente que j'ai montré ça à ma mère, elle aussi était épâtée ( on est une famille de cadavres :D ). Elle m'a demandé des renseignements sur le produit, elle avait l'air intéressée .

Seul petit bémol : j'ai dû mal appliquer le produit sur le genoux et c'est un peu plus foncé mdr.

Je crois que je n'en mettrais pas demain matin ( p'têtre demain soir ) et je vais essayer de " ravoir " mes genoux lol

Bye les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:05

lol ^^ moi ca donne rien dutout sur les jambes Sad a se demander si c'est pas mon produit qui a un pb??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:09

Dove éclat d'été - Page 3 Smiles_2 Là ça serait vraiment la guigne :D

Je pense que tu as peut-être la peau plus foncée que moi, ce qui explique mes résultats plus rapides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:39

c'est quoi la guigne?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:45

Euh ça veut dire " la poisse ". Peut-être que ça se dit pas trop dans ta région et puis c'est aussi une vieille expression geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:22

jamais entendu cela a bruxelles ou couvin (pas loin de la frontière francaise d'ailleurs!) ni en wallonie sunny

bon pour revenir a mon faux bronzage, c'est toujours a peine perceptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:09

Ben pour mon bronzage à moi : pas très prononcé mais j'ai dû appliquer ça comme une gourde au niveau des chevilles lol. Ca fait beaucoup plus bronzé que sur le reste ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:54

Moi je ne fais pas de faux bronzage ....... et oui je reste avec ma peau blanche (j'aime pas passer à la casserole lol), bah je fais la petite blanchette de la plage :r5: Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 je réfléchis le soleil aux voisines entrain de bronzer Dove éclat d'été - Page 3 Smiley_7 non en général je reste à l'ombre ou alors pas des lustres au soleil ... à moins que chéri ce soit employé à m'étaler de la creme solaire indice 60+ pour enfant Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 c'est pas plus mal

Mais ça ne vous donne pas un teint jaune ??

J'avais essayer il y a quelques années quand j'étais allée en Corse ... ah ben c'était du joli Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 depuis je crois que je ne tenterai plus ...

Le coup du gel douche ... Dove éclat d'été - Page 3 Smiley24


Bises

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:13

Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Liloumalou!!
si j'utilise un autobronzant classique, effectivement ca -e4t +e faire des trace orangée... Dove éclat d'été - Page 3 Smiley20
Par contre le Dove est tres tres léger donc pas de trace orange! Very Happy

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:39

D'ac avec Dividinora, le Dove est super léger.

Je ne peux vraiment pas m'exposer au soleil ( problèmes de peau ) et là ça me donne un peu de couleur car j'ai le teint plus que porcelaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:31

T'aime pas le teint porcelaine ??? C'est fragile et tout et tout .... comme moi quoi Dove éclat d'été - Page 3 Smiley_7 ça me donne de bonne excuse pour que l'on prenne soin de moi .... moi exagérer ??? non !!!! profiter peut etre ... mais il (chouchou évidemment) en profite doublement Dove éclat d'été - Page 3 S_cestco

Moi je le garde mon teint porcelaine ! Wink ça fait un peu tache dans le sud (mon copain y habite) ça me plait bien (non pas exhib du tout la fille Dove éclat d'été - Page 3 C018 ).
Mais enfin je la revendique ma blancheur (en plus j'ai le droit à plein de grains de beauté, rousse oblige... pas bon le soleil ...) moi je trouve que ça change de toutes les copines des copains de mon copain (vous suivez ...) lol comment qu'elles sont jalouses Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13

Je m'emballe là .... Smile flower mais je suis en plein délire geek


Bonne soirée :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:17

Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13

T'es trop forte.

Bah oui t'as raison, je devrais p'têtre garder mon teint porcelaine limite cadavre pour aller dans le sud cet été lol

Non mais je vais au moins redonner un peu de couleur à mes jambes car elles font vraiment tâche, je demande pas à être méga bronzée mais un peu de couleur ne me fera pas de mal. J'en ai marre de mettre des jupes blanches plus foncées que mes jambes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:01

Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 qu'est ce qu'on rigole bien !!

Moi j'évite les jupe blanche ... parce là c'est vrai que ça fait presque albinos (heureusement que les cheveux sont colorés lol)

Et puis j'adore répliquer quand on me regarde comme une extra terrestre ... "ce que t'es BLANCHE Dove éclat d'été - Page 3 Smileys5 " ... "oui pas verte Surprised "

Non mais les gens quand t'es pas bronzée en été c'est la cata , "t'es toute pale, tu vas bien??" Mr. Green

Je crois que je louperai plein de gros délire si j'étais plus bronzée.

Vive les cadavres de l'été !!! lol

Bises à bientot Dove éclat d'été - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:14

Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:04

Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 3 C008 Lilou t'es vraiment un cas! expldrrr! Surprised (a prendre ds le bon sens bien sur! ^^)
Ben moi je crois que je fais encore plus tache que vous toutes!mdr pas par ma blancheur (jsui méditérannéenne: maroco-espagnole) ni par mon bronzage ... mais par l'association des 2 Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13
Je suis assez foncée au bras et au mains mais super blanche ailleurs c'est flippant! quand je mets ma main sur mon ventre par ex our comparer c'est Dove éclat d'été - Page 3 Smileys5 La différence de couleur est frappante!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:39

lol
je fais que des betises avec ce produit!!!
hier j'en ai mis et je ne me suis pas lavé les mains, je les ai juste essuyées...on dirait que je les ai trempées dans du jus de carotte!!! Dove éclat d'été - Page 3 Smiles_2 puis j'ai une belle tache au niveau du poignet...hum l'autobronzant très peu pour moi...peut etre devrais je m'arreter la, car je fais des catastrophes!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:23

mdr Dove éclat d'été - Page 3 Smiley13 Dove éclat d'été - Page 3 C008 bon ben tu rejoins le petit groupe formé par lilou et moi :p le club des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:53

youpieee Dove éclat d'été - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove éclat d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dove éclat d'été   Dove éclat d'été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove éclat d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser