Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 costumiser ses fringues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




costumiser ses fringues Empty
MessageSujet: costumiser ses fringues   costumiser ses fringues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:52

kikoo!!
j'ai une jupe en jean, toute simple et j'aimerai bien lui rajouter quelques strass, la rende plus "usée", enfin qu'elle soit tendance...
Comment réaliser l'effet usée?Je prends un pierre ponce? costumiser ses fringues Smiley_7
pour les strass, j'en ai pas trouvé...Ou pourrais je trouvé ca?
Je voulais aussi lui mettre des "clou" tete ronde, mais pas trouvé non plus...

Si quelqu'un si connait, je suis preneuse!! costumiser ses fringues Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

costumiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: costumiser ses fringues   costumiser ses fringues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:40

pour les strass , les clous, etc ... tu as le catalogue panduro, ils vendent pleins de trucs sympas pour decorer les fringues, faire des bijous etc...
tu peux l'acheter en kiosque .
tiens je te files le lien du site


http://www.panduro.fr/index.php

pour l'effet usé, certains proposent la pierre ponce, et d'autres disent kil existe un papier de verre spécial pour ca , mais je ne peux pas t'en idre plus costumiser ses fringues 1307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




costumiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: costumiser ses fringues   costumiser ses fringues Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:23

costumiser ses fringues Merci pour le site et tes conseils!!

La, ou je taf, il y a toutes sortes de papiers de verre mais lequel...Bonne question!faudra que je demande!quand je vais leur dire pour quoi c'est faire ils vont bien se fiche de moi!! costumiser ses fringues Smiley_7 costumiser ses fringues Smiley_7

costumiser ses fringues A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costumiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: costumiser ses fringues   costumiser ses fringues Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:03

Tu devrais p-e demander a Ahes21 comme elle fait ses propres fringues elle a p-e des tuyaux ! la description de la jupe que tu veux me fait penser à ma jupe en jean (j'ai mis une photo sur le post "vêtements d'été") elle a le coté usé, les "clous" en rond sur la poche arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costumiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: costumiser ses fringues   costumiser ses fringues Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:02

oui, j'aime bien!! cet hiver chez Morgan, il y en avait une qui cartonnait!!!! mais je n'avais pas oser la prendre car courte...Si c'etait a refaire crois moi, je la prendrais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costumiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: costumiser ses fringues   costumiser ses fringues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costumiser ses fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi vos fringues de cette hiver ?
» bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser