Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenn
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:22

bonjour a tous
voici le lien pour beneficier de toutes les bonnes affaires

http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribe.aspx

mail de parrain a preciser lors de l'inscrïption: gwenn.l@wanadoo.fr


il suffit de completer le formulaire et ainsi vous benificierez de 50 a -70% de reductions sur de grandes marques

si vous voulez voir comment cela fonctionne cliquez sur le lien ci dessous c'est la vente en ce moment a -70%

http://www.vente-privee.com/demo/joes1/flash/lapage.html?URL=http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribeOperation.aspx?Operation=600

bon shopping a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:02

bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Merci
mais peux tu nous expliquer comment cela fonctionne vraiment. bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise C017
C'est des encheres?
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:12

Ce ne sont pas des enchères, vente-privée est 1 site qui fait des ventes quotidiennement.
Par ex: de lundi 7h à mardi 23h, vente KOOKAI. Ect...

Il y à de tout, des marques d'habits, de maroquinerie, d'ustensiles de cuisines...

Les articles sont soldés, certains peuvent aller jusquà -70%. Ce prix s'explique par le fait que ce soit des fins de stocks, et qu'il faut compter environ 20 jours de livraisons.

Il faut être parrainer pour pouvoir participer aux ventes;
Une fois membre, vous êtes prévenues chaque jour des dates et des marques de ventes, et vous pouvez visionner les articles qui seront vendus.


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:14

bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Msntruc6, merci, je comprends mieux! bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise S_cestco
bon plan, donc! geek
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:20

Perso j'ai encore rien commander, mais il peut y avoir des bons plans; comme par exemple parrainer le + de monde, ca rapporte 8E de bons d'achars au parrain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:39

ha, oui c'est interressant, c'est toujours ca! bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Smiley_8
ca me tente bien, apres il faut voir si c'est pas des trucs has been!! bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Smiley13
en tout cas, ca a l'air sérieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:40

tu as déjà commander sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:43

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:49

ha! je vais m'inscrire et je verrai bien.N'empeche 20 jours de livraison, faut pas etre pressée!! bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Smiley13 bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:57

non c'est sûr Very Happy , mais faut bien des inconvénients pour justifier les prix .
Il y à pas mal de divergeance sur ce site, voici 1 petit résumé:

"Même s'il leur faut régulièrement se lever tôt pour avoir la chance de trouver les meilleures affaires - la plupart des ventes commencent à 7h du matin, et il n'est pas rare que de nombreux articles soient épuisés deux heures après seulement - les accros à vente-privee.com sont nombreux, et ils nous ont envoyé leurs témoignages enthousiastes, comme Malika : "on se demande toujours comment ils font pour nous proposer de tels prix !", Marie "C'est LE coin des bonnes affaires, que l'on soit fashion ou classique" ou Gabriella "je suis une fervente adepte de ces ventes, je traque les belles pièces et je n'ai jamais été déçue".

Du point de vue négatif, beaucoup, comme Corinne, lui reprochent - encore - ses retards de livraison ; Blandine signale que "les stocks sont limités et tout part très rapidement", et Claude regrette le "port élevé". Enfin, plus ennuyeux, Pascale se plaint d'essayer "désespérément de renvoyer des articles mais de n'avoir aucune réponse du service après-vente". Dépassés par leur réussite, peut-être ? "


Aprés à nous de voir pour nous faire notre propre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:10

meme en me connectant des 7h , la plupart des articles qui me plaisent sont deja epuisés Confused
c'est souvent des articles des saisons passées, les articles qui se vendent pas tres bien ........

mais bon des fois ca peut etre interessant Razz

perso , je n'ai jamais commandé, mon frere et ma soeur commandent regulierement , par contre pour la livraison c'est assez long Smile

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:23

bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:34

Ah bah voila l'explication a été faite très rapidement à ma place, merci !!

Tu as un bon résumé du site ! moi j'ai deja acheté un poele téfal pour 6euros je crois ! mon copain un tee shirt von dutch pour 20€ je ne me rapelle pas de tout nos achats mais là je viens d'acheter du maquillage ! la vente commencait à 9h auj donc il y avait encore des choses, c'est sur que souvent faut se connecter avant de partir au boulot et pas le soir !!

En tout cas j'ai toujours tout bien reçu, même si effectivement il faut etre patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:20

on a eu des pbs avec des collègues une fois, on avait commandé en groupe (pr partage des frais de livraison) et on a jamais reçu le colis. On a dû les appeler, faire pas mal de mails pour connaitre le retard, notre colis avait été égaré (pb d'adresse soi disant) et le contenu avait été volé après vérification des services postaux bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise 1293 on a pu avoir un remboursement des mois après.....

oui c 'est très long la livraison et ils ne s'en cachent pas. J'ai commandé un pantalon Miss Sixty (super promo: 39 euros au lieu de 125 euros) le 6 mars et je l'attend tjrs. Ils avaient marqué sur le reçu livraison entre le 27/03 et 3/04. Et j'ai vérifié le statut de ma commande "aucun colis encore préparé'....

Niveau fringues : c'est pas tjrs top, je suis plutot deçue car ca fait vieille collection ou fringues avec couleurs pas terribles

Ca m'est arrivé d'etre sur mon PC à 7h du mat et à 7h15 bcp de choses étaient épuisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:03

MLerci pour ce lien , je vais essayer aussi malgré vos petits soucis d'épuisement de stock Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:57

C'est réservé à la France bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Empty
MessageSujet: Re: bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise   bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI NOUVELLE cerise30
» costumiser ses fringues
» C'est quoi vos fringues de cette hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser