Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 urgent!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:13

Lilah a écrit:
la frange serait à bannir pour Spoonz car cest un jeune mâle mdr..La moitié de Mademoiselle Leeilou
Tu appelles quoi un jeune mâle lol ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:14

oui je sais que c'est l'homme de leeilou!mais on sais jamais! urgent!!! - Page 2 Smiley_7
excuse moi spoonz,quelle chieuse je peu etre défois! urgent!!! - Page 2 Smiley17
je suis trop suceptible,faut que j'arrette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:15

urgent!!! - Page 2 1238 déjà prit le jeune male! urgent!!! - Page 2 3656 urgent!!! - Page 2 Mf_dribb urgent!!! - Page 2 Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:15

meuh jplaisante..Tu préféres quoi..cest un monsieur mdr?! Bon aller pas taper pas taper tu me pardonnes? mdr urgent!!! - Page 2 Oops-pan urgent!!! - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:18

divinora,je disais on ne sais jamais a propos de la frange!!!
je ne suis pas ce genre de fille!!! urgent!!! - Page 2 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:18

Oui ca ira pour cette fois urgent!!! - Page 2 Smiley27

mdr le nombre de smiley a chauqe fois je passe 2 heures pour en choisir un :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:20

Ouff !! jai eu du trouille (ce nest pas une faute cest mon expression na !) ..cest vrai que yen a un paquet de smiley urgent!!! - Page 2 1238 urgent!!! - Page 2 1459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:21

je reprenais la phrase de Lilah! urgent!!! - Page 2 Smiles_2 j'ai trouvé ca mignon! urgent!!! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:22

Bin Spoonz il a crié lui..Jsuis encore toute retournée Sad Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:24

Lilah a écrit:
Ouff !! jai eu du trouille (ce nest pas une faute cest mon expression na !) ..cest vrai que yen a un paquet de smiley urgent!!! - Page 2 1238 urgent!!! - Page 2 1459
Je connais merde tu me prend pour qui § urgent!!! - Page 2 Smileys5

bon alors et pb ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:26

MDR..bin jdisais ca pour tout le monde quelques fois qu'il y est un justicier de la langue francaise mdr !
flower :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:27

Lilah a écrit:
Bin Spoonz il a crié lui..Jsuis encore toute retournée Sad Sad mdr
Genre tu es vachement crédible tien urgent!!! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:28

urgent!!! - Page 2 Smiley13 urgent!!! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:29

Hannnnnn mon papa m'a appris à pas mentir urgent!!! - Page 2 Smiley16 urgent!!! - Page 2 Smiley16 pour qui tu me fais passer serieux :r3: Jvais le dire à la maitresse cest trop inzuste urgent!!! - Page 2 2618 looool urgent!!! - Page 2 4816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:32

Lilah a écrit:
Hannnnnn mon papa m'a appris à pas mentir urgent!!! - Page 2 Smiley16 urgent!!! - Page 2 Smiley16 pour qui tu me fais passer serieux :r3: Jvais le dire à la maitresse cest trop inzuste urgent!!! - Page 2 2618 looool urgent!!! - Page 2 4816
C'est un don chez les filles ( qui a dit blonde ? ) de toujours faire leur calimero pour qu'elles se fassent consolé ? urgent!!! - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:33

urgent!!! - Page 2 Smiles_2 urgent!!! - Page 2 2154 urgent!!! - Page 2 2154 urgent!!! - Page 2 Lol

faut faire la paix maintenant!!! urgent!!! - Page 2 4833 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:34

mdr !! *ne se sent pas concernée* Surprised Surprised Mais de quoi tu parles?! urgent!!! - Page 2 1667 Mr. Green
Nan la maitresse va juste te botter les fesses !! urgent!!! - Page 2 Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:37

urgent!!! - Page 2 A108 urgent!!! - Page 2 A108



urgent!!! - Page 2 A084 urgent!!! - Page 2 Smiley26


meme pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:38

lol le tit hamster qui roule boule urgent!!! - Page 2 Smiley26 urgent!!! - Page 2 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:40

Lilah a écrit:
lol le tit hamster qui roule boule urgent!!! - Page 2 Smiley26 urgent!!! - Page 2 Smiley26
Hey c'est mon mien !! la je vais crié :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:49

urgent!!! - Page 2 Smiley13 c'est vrai que pour le coup j'ai fais mon calimero...je recommencerai plus...urgent!!! - Page 2 Emo063wr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:21

okioki moi mon exclusivité ca sera le koala pompom girl alors mdr urgent!!! - Page 2 Smiles_1 urgent!!! - Page 2 Smiles_1 urgent!!! - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:00

paradise a écrit:
urgent!!! - Page 2 Smiley13 c'est vrai que pour le coup j'ai fais mon calimero...je recommencerai plus...urgent!!! - Page 2 Emo063wr

je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!   urgent!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT;;;;;;;;;CHERCHE
» Aide !!! SVP URGENT !!
» c koi c 2 ton de couleur help urgent
» extention urgent
» je cherche une coupe, urgent!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser