Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frizz Ease de John Frieda???

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:16

Coucou les filles alors je voudrais savoir si vous avez déjà testé ou si vous connaissez la gamme frizz ease de chez frieda et éventuellement ce que vous en pensez? J'ai vu toute la gamme et ca coute quand même super cher alors j'aimerais pouvoir n'utiliser qu'une partie de la gamme et savoir si réellement c'est efficace avant de me lancer!
Merci Frizz Ease de John Frieda??? A066

PS: autre petite question: connaissez vous les produits de la gamme Evoluderm?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:48

Personne ne l'as jamais utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:31

je ne connais pas la gamme Evoluderm Sad

par contre j'utilisais le produit frizz ease(en mousse coiffante) de J.Frieda!
tres contente des résultats Very Happy
Toute la gamme est tres bien et en général les produits de J.Frieda sont géniaux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:08

Merci pour ta réponse Isa!
J'hésitais à utiliser leur produit! Les boucles sont vraiment bien définies avec ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:02

oui.Je l'utilisais(enfin, je mettais ma mousse coiffante+ fer a friser), les boucles étaient jolie, plus définie...Mais pas autant que sur leur pub! lol! bon, je ne suis pas une pro non plus! Frizz Ease de John Frieda??? Smiles_2
tu peux acheter leur produit les yeux fermés, ce sont de tres bons produits.
J'avais aussi acheter la gamme "pour brune, Brunette", et j'étais également conquise! Frizz Ease de John Frieda??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 8:13

Merci beaucoup divinora!!! Frizz Ease de John Frieda??? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:27

de rien! Very Happy tiens nous au courant si tu achetes le produit.Tu nous donnera tes impressions. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:11

je me suis acheté le serum freaz ease hier , que j'ai testé dans la foulé ...

Mon cheveux qui est permanenté et brulé ...j'ai voulu essayé en esperant redessiner une jolie boucle !

qu'elle surprise par le resultat , la boucle est plus jolie , et je trouve mon cheveux moins sec , moins foufouille , enfin plus jolie grace a ce serum

Il est vrai que le prix est un peu "elevé" bien qu'encore resonable tout de meme , mais me resultat et l'efficacité est la !

Satisfaite pour une premiere application Frizz Ease de John Frieda??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:41

Merci beaucoup Lenka pour ton témoignage! Very Happy c'est vrai que le prix est correct mais bon moi je ne travailles pas donc... Smile Very Happy
Enfin voilà ben je pense que je vais me lancer essayer peut etre la mousse ou le sérum on verra! Il en faut beaucoup pour le serum? Ca s'applique quand et comment? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:30

bien pour te dire j'ai essayé mousse , spray , soins coiffant et ca ne me plaisait pas , j'avais d'ailleurs d'en l'idée d'allée me faire defriser tellement je me trouvais horrible avec cette coiffure vieillote !

Bon pour moi la mousse , spray soins , cela n'a pas fonctionné mais peut etre que pour toi ceci passera tres bien Smile

Il faut essayer pour en voir le resultat lol

Mais tout ceci couche cher , d'une le coiffeur mais tout ses soins , ouhh je ne m'attendais pas a tout cela !! m'enfin lool

donc pour freze ease , le flacon n'est pas gros , assez petit mais je pense qu'il durera relativement longtemps malgré tout !

Bon j'en ai mis humm 5 noisettes en tout ( j'ai tendance a exagerer parfois sur les doses lool , mais mon cheveux en a besoin etant pas mal habimé volumineux j'ai preferé mettre cette dose 0

ils disent environ deux , trois noisettes ...a mettre a chaques shampoings sur cheveux encore mouillé non essoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:33

je suis encore parti trop vite ....

donc sur cheveux mouillé non essoré , on appliqué , on peigne on essui avec une serviette sans frotter ...

apres tu replaces les boucles avec tes mains , tes doigts pour redissiner la boucle

apres il faut secher au seche cheveux et je crois qu'on peut aussi prendre le fer a friser pour faire une coule plus grosse .....

voila voila en gros ! Frizz Ease de John Frieda??? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frizz Ease de John Frieda??? Empty
MessageSujet: Re: Frizz Ease de John Frieda???   Frizz Ease de John Frieda??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frizz Ease de John Frieda???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frieda ou JLD
» Sunsilk ou J.Frieda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser