Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 passer de noir à plus clair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:29

cela fait bientot un an que je fais des coloration noires mais seulement là j'en ai un peu mar des préjugés ect et j'ai envie de changer de tête
le noir c'est beau, mais on s'en lasse
donc, j'explique mon cas,
à la base je suis chatain foncé, et je sais que pour revenir sur une couleur plus clair je devrai passé par une décoloration ( quoi que, ils commencent à ne plus étres si noir )
et donc j'aimerai passé dans un chatain clair voir blond foncé, mais bon je ne sais pas si le fait de passé d'un ton foncé à un vachement plus clair, m'irait ?
j'attend vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:59

pour pouvoir te repondre , il faudrait une tite foto de toi passer de noir à plus clair C017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:04

Il y a deux photos d'Oblivion dans sa présentation à "Et vous qui etes vous" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:08

je vais voir , merci lilah passer de noir à plus clair Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:10

Oblivion a écrit:
cela fait bientot un an que je fais des coloration noires mais seulement là j'en ai un peu mar des préjugés ect et j'ai envie de changer de tête
le noir c'est beau, mais on s'en lasse
donc, j'explique mon cas,
à la base je suis chatain foncé, et je sais que pour revenir sur une couleur plus clair je devrai passé par une décoloration ( quoi que, ils commencent à ne plus étres si noir )
et donc j'aimerai passé dans un chatain clair voir blond foncé, mais bon je ne sais pas si le fait de passé d'un ton foncé à un vachement plus clair, m'irait ?
j'attend vos réponces

vu que tu as les yeux marrons, tu pourrais tenter un marron chaud ou un marron glacé, et pourkoi pas faire quelques meches caramel Wink , ou bien un chatain avec des meches marron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:38

beh j'aime assez ce genre de truc :
passer de noir à plus clair Photo58ia
que se soit la coupe ou la couleur
vous en pensez quoi ?
on m'a dis que c'etait trop clair :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:55

je pense egalement que cest un peu trop clair meme si cest trop joli..Mais jsuis pas experte.
Je pense qun beau marron glacé comme te conseille Val' avec quelques meches plus clair ca peut faire tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:15

j'ai pas trouvé sur google, est ce que vous avez ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:33

Oblivion a écrit:
beh j'aime assez ce genre de truc :
passer de noir à plus clair Photo58ia
que se soit la coupe ou la couleur
vous en pensez quoi ?
on m'a dis que c'etait trop clair :-s

je trouve ca tres chouette , mais peut etre un peu clair pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:36

je verrai plus des marrons dans ce style

passer de noir à plus clair 462705rt

passer de noir à plus clair 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1

passer de noir à plus clair Fsprintete069rb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:39

La derniere est tres zolie!!! passer de noir à plus clair Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:40

moi aussi jaime beaucoup la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:41

oui moi aussi c'est le genre de marron que j'aime bien passer de noir à plus clair Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:46

en parlant de couleur tu as enfin changé ou pas Valérie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:50

Valérie a écrit:
je verrai plus des marrons dans ce style

passer de noir à plus clair 462705rt

passer de noir à plus clair 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1

passer de noir à plus clair Fsprintete069rb

c'est marron glacé ça ?
sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:51

le dernier marron, ca donne un peu ca , mais je n'ai pas trouvé de foto representant un vrai marron glacé passer de noir à plus clair 1293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:54

Lilah a écrit:
en parlant de couleur tu as enfin changé ou pas Valérie ? Mr. Green

passer de noir à plus clair Smiles_9 pas eu le temps, trop de travail , je me tate encore , j'ai envie d'un cuivré et en meme temps j'aimerai un violine clair , donc je refléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:57

Ouki Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:02

merci de vos conseil
^^
je vais les suivvre et je vous montrerez le résultat quand ça sera fait
( je vais devoir faire une décoloration ? )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:11

pas une decoloration , mais plutot un gommage ( nettoyage ) de ton ancienne colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:12

passer de noir à plus clair Msntruc6, et niveau prix ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:24

val, tu nous tiendras au courant pour ta colo!! passer de noir à plus clair Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:50

Oblivion a écrit:
passer de noir à plus clair Msntruc6, et niveau prix ça donne quoi ?

personne n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:54

ah mince on a zappé ta question..Coté prix tu sais ca depend vraiment du salon où tu vas..Si cest plutot un coiffeur de quartier ca peut etre un peu moins cher que les grandes enseignes genre Jean louis david ect
Pour le gommage ect jpeux pas te dire je sais juste que moi je fais des meches(2couleurs parfois) coupe shampoing soin brushing et je paye dans les 60euros(63 qq chose comme ca)..car -20% pour etudiants et moins de 25 ans jcrois Voilà Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:36

Citation :
pour etudiants et moins de 25 ans jcrois Voilà Voilou
en parlant de ca a st algue(ou j'allais quand j'étais plus jeune passer de noir à plus clair Smiles_2 !) j'avais moins de 20 ans pendant tres longtemps!!!! passer de noir à plus clair Smiley13 passer de noir à plus clair Smiley13
j'ai arreter a 23 ans de peur d'etre démasquée depuis le temps que j'y allais ca pouvait faire bizarre!!! passer de noir à plus clair Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:42

Beh moi; par chez moi une coupe bruching couleur ça revient à 27 € dejà
et une coup brushing balayage c'est 47€
je sais pas trop si je dois aditionner les deux pour une coupe couleur balayage broshing . passer de noir à plus clair A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:14

tu peux juste aller voir pour te renseigner pour un devis avant de te lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:36

le coiffeur c'est pas chere chez vous , moi la derniere fois que j'ai fait des meche rouge a st algue (la ou j'ai fait un stage) j'ai payer 80 euro! le pire pour des meche qui se voyer pas!

par contre pour un degrader j'ai payer 56 euro, il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:54

80€!!!
passer de noir à plus clair 5133

c'est quand même super cher...
la dernière fois que j'ai fait des mèches chez eric stipa j'ai payé 60€ (avec coupe)... mais je les trouve sympas, ça change du salon où j'allais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:54

bon sinon, je vais chez le coiffeur ce week end, pour la totale : coupe, couleur ( maron glacé + balayage caramel sur vos bon conseil ^^ ) et j'aurais aimé savoir un peu quelle genre d'autre coupes m'irait pour voir un peu si je garde celle ci ou non :

passer de noir à plus clair Hpim21028xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:48

Jte vois bien en plus clair et en plus effilé et frange plus effilé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:51

Huhu en gros ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:04

je sais pas trop un peu dans ce genre

passer de noir à plus clair 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy6
en moins degradé sur le haut

passer de noir à plus clair 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy15

pour la frange pas facile de trouver une photo..disons qu'il faudrait un peu plus effilé pour un effet "plusieurs petites meches" en gardant un mouvement de coté comme tu fais ..ca dégagerais un peu le front

Pour la couleur ce que tu prevois m'a lair pas mal du tout

Voila voila mais moi jsuis pas une pro ^^ cest nest qun petit avis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:12

meme si elle n'est pas une pro ^^, je suis tout a fait d'accord avec lilah Very Happy passer de noir à plus clair 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:59

et voilà le resultat :
passer de noir à plus clair Hpim22898wb

passer de noir à plus clair Hpim22937xt


j'adooooooore !

Merci de m'avoir conseillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:55

Je te prèfère en marron Embarassed ca fait moins sévére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:59

moi aussi jprefere comme ca passer de noir à plus clair Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:02

Wé moi aussi ^^
j'en avais mar de façon du noire et des remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:26

moi aussi je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:39

C'est trés joli en tout cas passer de noir à plus clair 00036
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:19

Je suis d'accord c'est trés sympa !!! passer de noir à plus clair 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:23

sa te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:26

Bonjour, c'est encore moi :D je me voyais pas réouvrir un topic pour reposé des questions .
Deux ans aprés j'ai toujours la même couleur que derniérement, marron / dans ces tons là
J'ai toujours pas réussit à retrouver ma couleur naturelle qui était plutot chatain clair, pas trop foncé ...malgrés une deuxieme decoloration et un gommage ...

Je me demandais donc si des méches ça aiderait ?
Ou plutot un balayage ?

Voici actuellement ce que j'ai :

passer de noir à plus clair Nvembre063jt2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:46

moi aussi je te prefere comme ca en plus clair.maintenant pur repondre a ta question je laisse repondre les pros. passer de noir à plus clair Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de noir à plus clair Empty
MessageSujet: Re: passer de noir à plus clair   passer de noir à plus clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de noir à plus clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du noir au blond ou roux
» meches sur cheveux noir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser