Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passer du noir au blond ou roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:59

Bonjour ! (ou bonsoir plutôt vu l'heure mais bon)

J'ai actuellement les cheveux teints en noir et j'aimerais beaucoup passer à du blond pour la nuque et du roux au-dessus..comme ceci

Passer du noir au blond ou roux Lg3

Comment est-ce possible ? (je suis prête à y aller progressivement bien sûr..)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Re: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:29

J'pense bien qu'il n'y a que la décoloration (plus coloration par dessus) pour ce résultat.
Moi aussi j'me posais la question et j'ai eu ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Re: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:56

Il faut faire un nettoyage de la couleur (vitality's, color off) pour arriver à un couleur plus clair que celle sur la photo et ensuite recolorer.
Ca va te coûter très cher et prendre beaucoup de temps, le noir est la couleur la plus dure à décolorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Re: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:18

Ma coloration était ton sur ton, je l'ai depuis 6 semaines. Un nettoyage de couleur c'est un décapage en fait ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Re: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:10

Au salon j'ai un produit de la marque Vitality's qui nettoit la couleur sans abimer le cheveux, l'idéal est de trouver un salon qui le possède sinon tout les autres vont te proposer un décapage qui est nocif pour le cheveux.
Ou alors tu patiente le temps que ta couleur dégorge d'elle même avant de pouvoir faire la couleur désirée mais il faut beaucoup de temps.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Re: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:22

Merci beaucoup Passer du noir au blond ou roux 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer du noir au blond ou roux Empty
MessageSujet: Re: Passer du noir au blond ou roux   Passer du noir au blond ou roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du noir au blond ou roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du noir au blond? possible?
» Du roux?
» du roux malvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser