Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du roux?

Aller en bas 
AuteurMessage
tekilane
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:11

Bonjour à vous!!

Voilà j'ai envie de changer de tête car j'en ai marre de mon simple degradé qui me suit depuis 2 ans... Du roux? Smiley21 J'ai bien envie depuis quelque temps de me teindre les cheveux avec des couleurs plutôt rousses... Je suis brune fonçé et ai des mèches chatain claires... vous pensez que la decoloration sera difficile?? Du roux? 1667
Serait il possible de me proposer différentes couleurs de roux???
De + si vous avez quelques photos de coupes assez destructurées (pas classique Du roux? Smiles_9 ) et pas trop difficile a coiffer à la sortie de la douche :lool: se serait sympa... j'ai le visage un peu rond, le teint assez clair et les yeux verts... (je vous aurait bien mit une photo mais je n'en ai pas de recente Embarassed ).

Merci d'avance pour vos reponses et bravo pour ce site!! Du roux? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
tekilane
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 18:30

Personne n'a d'idées?? Du roux? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:08

Pour le roux je ne pense pas que une decoloration soit obligatoire sauf si tu veux un ton cuivré clair mais il est assez difficile de te repondre sans avoir une foto, on peu pas te conseiller au hasard tu comprends :/3:

Par contre je t'invites a visiter la section coupe et styles pour trouver peu être une foto de coiffure qui te plairais Du roux? Smiles10

A bientot Du roux? 3812
Revenir en haut Aller en bas
tekilane
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:23

Du roux? Merci beaucoup pour ta réponse Velvet! J'ai dejà visité le forum coupes et styles et j'y ai trouvé quelques coupes qui me plaisent bien... Je pense aller chez mon coiffeur la semaine prochaine et je le laisserai me proposer des coupes sachant que je ne veux pas + court qu'aux épaules... de toute façon je lui fait confiance il ne m'a jamais déçue...puis Monsieur est arrivé 2ème(je crois) au championnat de France donc je pense qu'il sait ce qu'il fait... geek
Sinon je suis bien contente que tu penses que je n'ai pas besoin de décoloration pour du roux car cela a tendance à m'abîmer pas mal les cheveux.... scratch

Du roux? Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
tekilane
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:33

Me revoilà avec ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur :/5: je suis très contente de la coupe, il me les a beaucoup degradé jusqu'aux épaules et ma fait une petite frange destructurée, j'aime beaucoup la frange ça change :/4: Par contre je suis déçue de la couleur, on ne voit pas grande différence il m'a fait une couleur rousse directement sur ma base brun fonçé donc mis à part les reflets on ne voit pas grand chose...moi ce que je voulais c'était un vrai roux!! Comme celui-ci:

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31
La 11ème photo.
Mon roux est vraiment beaucoup + fonçé!!

Voilà ma couleur en ce moment, franchement vous voyez du roux quelque part???
Du roux? Cheveux0cc.th

Si quelqu'un a des conseils à me donner je les prend volontier. La couleur que je vous ai montré sur la photo c'est quel numéro?? Bah voui j'ai vu que vous les coiffeurs vous parlez en numéro Du roux? Smiley_7 Enfin j'y connais pas grand chose Du roux? Smiley13

Du roux? C017 d'avance et Du roux? Smiley_8 encore pour ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:59

Du roux? 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy


tu parles de cette colo n'est ce pas ? Wink

suivant les marques de colo, pour obtenir ce résultat il faut prendre le 7.40 ou le 7.44 voir le 8.4 , il faut aussi voir par rapport a la base de ta colo actuelle.
si tu veux ce résultat, il faut que tu fasses un nettoyage de ta colo actuelle car tu es trop foncée pour obtenir, avec la colo seule, ce résultat.

le mieux est que tu imprimes la foto et que tu la montres a ton coiffeur.

si tu as d'autres questions n'hesite pas .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:52

la colo est super jolie! Du roux? Smiles10
mais c'est vrai qu'avec la couleur de tes cheveux on ne voit pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
tekilane
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:08

Merci beaucoup les filles!!

Oui c'est vrai, c'est mieux que j'imprime ma photo le coiffeur saura quoi faire de toute façon...

Merci beaucoup pour ta réponse Valérie!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:21

De rien :/5:

tiens nous au courant du resultat Du roux? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:45

y'a pas une couleur des chevx à conseiller qui peut faire ressembler à une asiat pour une française peau blanche comme dla farine lool Du roux? C017 ????
j'ai pensé au roux mais bref!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:52

Litchi a écrit:
y'a pas une couleur des chevx à conseiller qui peut faire ressembler à une asiat pour une française peau blanche comme dla farine lool Du roux? C017 ????
j'ai pensé au roux mais bref!! ciao


du noir ......non?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:05

mouéé limite koi lool
j'avais oublié de préciser toutes les couleur excepté le noir!!! hiih Embarassed
donc jme disais pk pas le roux mais jpourrai ressembler a une roukine loool
bisouu Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wonderli
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:59

jai une question : c'est quoi un netoyage de couleur ?
j'ai retrouvé il y a 5 mois ma vrai couleur, chatain fondé brun, en faisant une couleur brune à la base.
j'ai envie d'etre à nouveau rousse, mais j'avais jamais eu les cheveux aussi foncés avant.j'ai donc racheté ma couleur fétishe (mango chez feria) ce soir et je l'ai faite
makheureusement c'est bien ce que je craignais : cheveux trops foncés pour avoir un beau roux flamboyant... Confused

c'est hyper sombre snif
vous me conseillez quoi ? aller voir un coiffeur demain ? vu que j'ai fait une couleur ce soir j'ai peur qu'il me dise que c'est trop tot... et moi ma couleur elle est pas terrible.

des conseils ?

voici une photo de ma couleur avant que je fasse mon "roux" de ce soir : http://www.flickr.com/photos/tyris/104172786/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:59

Twisted Evil wonderliza
pourrais tu te presenter au debut du forum, pour kon fasse ta connaissance Du roux? Merci


Féria , c'est koi une colo permanente ??? ou elle s'estompe avec les shampooings??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:48

Valérie a écrit:
Twisted Evil wonderliza
pourrais tu te presenter au debut du forum, pour kon fasse ta connaissance Du roux? Merci


Féria , c'est koi une colo permanente ??? ou elle s'estompe avec les shampooings??

oui, c'est une colo permanente! Du roux? Ange-03

wonderliza, tu as regarder sur le nuancier, si cela correspondait a tes cheveux?Enfin si tu pouvais l'appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
wonderli
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:43

merci pour vos réonses, je vous répond ici et apres je file me présenter dans la bonne section Wink

alors en fait c'est une couleur que j'utilisais tres souvnet avant, mais ma base etait plus claire.
bref, samedi matin je suis allée en urgence chez un coiffeur dans ma nouvelle petite ville.
elle m'a completement ratée, je suis entrée avec une idée bien précise en tete, et je suis resortie avec un truc horrible. j'ai meme pas osé raler. elle a foutu à néant 7 mois de pousse de cheveux en soit disant mes les "degradant un chouilla"
et la couleur est phychédélique... Sad
bref je suis partie pour des mois tout ataché t essayer de masquer ca.

j'ai donc à mon actif : ma couleur rousse maison le vendredi, et une autre couleur rousse + des meches blondes le samedi. c'est immonde mais la je crois qu'il va me falloir laisser reposer mes cheveux (combien de temps ?) avant de ratrapper ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:57

Embarassed vaut mieux attendre les conseils de val!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:37

bon alors , le mieux pour que je puisse vraiment t'aider est que tu me mettes une foto de tes cheveux aujourd'hui , ne t'inquiete pas on va trouver une solution, tout n'est pas perdu Wink

j'attends de tes nouvelles , et j'espere que tu pourras mettre des fotos !!!

Du roux? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
wonderli
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:39

merci bcp valérie !
en effet à la base je voulais une couleur comme la photo que tu as cité dans ton message "Posté le: Mer 4 Jan à 11:59" en plus au niveau de la longueur j'y etais... j'aurai du imprimer cette photo tiens...

sinon je viens de faire des photos, en pyjama du dimanche LOL, mais le soir avec une lumiere de ma chambre, ca rend bcp moins vif. mes cheveux sont vraiment plus flash.
eant donné que je l'ai fait samedi, je me dis qu'avec les shampoings, on peut espérer que je les aurai un peu moin flash avec le temps...

voici donc le résultat :
http://www.dotnet-tech.com/droite.jpg (j'ai tout ramené sur le coté pour qu'on voit le dégradé
http://www.dotnet-tech.com/gauche.jpg (l'autre coté)
et pour une bonne idée de la couleur :
http://www.dotnet-tech.com/haut1.jpg
et surtout :
http://www.dotnet-tech.com/haut2.jpg

les especes de pseudo longueurs qu'elle ma laissé font une rachitique queue derriere qui ressemble à rien. remarquez, j'ai essayé d'en faire une tresse qui pend derriere, ca fait pirate au moins c'est original LOL (on se console comme on peut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:27

je dois pas etre comme les autres mais je trouve ca joli.Couleur et coupe. Du roux? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:45

ah mince moi non plus je trouve ca tres joli lol coupe et couleur mdr ! (meme si ca serait bien trop flash pour moi ca va)
Revenir en haut Aller en bas
wonderli
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:40

arf, ca devrait me rassurer alors... il me faut peut etre le temps de m'y faire... bon les racines font vraiment oranges en fait mais j'espere que ca va se délaver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:26

La couleur est jolie sur la longueur des cheveux, je suppose aussi que le cuir chevelu va éclaicir.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:20

je trouve la coupe pas trop mal, et pour ce qui est de la colo, le reflet va perdre de son intensité mais la colo restera claire quand meme .

le mieux est que tu attendes un p'tit peu puis tu pourras refaire ta colo fétiche ( mago de féria ) , car là maintenant sur une colo plus claire elle devrait bien prendre Wink

pour la coupe , si tu n'aime pas les meches dans la nuque , refais-les couper legerement , mais perso ca ne me choque pas , c'est dans les tendances.

si tu as d'autres questions , n'hesites pas


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du roux? Empty
MessageSujet: Re: Du roux?   Du roux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du roux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du roux malvenu
» Neutraliser Du Roux, Aidez moi
» Coloration sur cheveux roux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser