Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neutraliser Du Roux, Aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Philipin
Invité




Neutraliser Du Roux, Aidez moi Empty
MessageSujet: Neutraliser Du Roux, Aidez moi   Neutraliser Du Roux, Aidez moi Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:28

J'ai une base blond venitien(roux/blond), j'ai ensuite fait des mèches blondes(chez un coiffeur) que mes cheveux ont d'ailleurs très bien pris puis des colos "éphèmeres" (color pulse de l'oréal) (tous les 15 jours pendant 10 mois) pour les foncer mais maintenant malgré tous les shampoings je ne retrouve pas ma couleur naturelle et je reste rousse foncée. J'aimerais passer à un chatain clair avec des reflets blonds, je vous montre une photohttp://www.starswelove.com/scriptsphp/showimg.php?imageid=19788&p=
(j'ai prit cet exemple parce que la fille de la photo est une rousse naturele colorée et que c'est ce genre de couleur que je souhaite obtenir)La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur je lui avais demandé un marron chaud, il m'a dit que sans décoloration je ne pouvais pas neutraliser le cuivré.. Je n'ais donc pas touché la couleur mais une déco je trouve ça un peu étrange vu que maintenant mes cheveux sont quand même assez proche de cette couleur et qu'il y'a des reflets cuivrés foncés dans un marron chaud...
Maintenant jee tiens bien à ne plus avoir de cuivré et je me demande alors pour mon chatain clair si je dois forcement passer par une déco+ une colo (j'ai peur d'abimer mes cheveux) ou si je pouvais faire par exemple une 1° coloration neutralisant le cuivré puis une coloration chatain clair.
Après 1 déco et 1 colo dans quel état vais-je retrouver mes cheveux qui sont déja un peu sec aux pointes ? (Il m'arrive en dessous les épaules cela dit je veux bien couper 3-4cm)
Merci beaucoup de m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire!
Bizz Et Bravo pour ce forum très pratique.
Joyeux Noël Neutraliser Du Roux, Aidez moi C017
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Neutraliser Du Roux, Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser Du Roux, Aidez moi   Neutraliser Du Roux, Aidez moi Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:37

Philipine a écrit:
J'ai une base blond venitien(roux/blond), j'ai ensuite fait des mèches blondes(chez un coiffeur) que mes cheveux ont d'ailleurs très bien pris puis des colos "éphèmeres" (color pulse de l'oréal) (tous les 15 jours pendant 10 mois) pour les foncer mais maintenant malgré tous les shampoings je ne retrouve pas ma couleur naturelle et je reste rousse foncée. J'aimerais passer à un chatain clair avec des reflets blonds, je vous montre une photohttp://www.starswelove.com/scriptsphp/showimg.php?imageid=19788&p=
(j'ai prit cet exemple parce que la fille de la photo est une rousse naturele colorée et que c'est ce genre de couleur que je souhaite obtenir)La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur je lui avais demandé un marron chaud, il m'a dit que sans décoloration je ne pouvais pas neutraliser le cuivré.. Je n'ais donc pas touché la couleur mais une déco je trouve ça un peu étrange vu que maintenant mes cheveux sont quand même assez proche de cette couleur et qu'il y'a des reflets cuivrés foncés dans un marron chaud...
Maintenant jee tiens bien à ne plus avoir de cuivré et je me demande alors pour mon chatain clair si je dois forcement passer par une déco+ une colo (j'ai peur d'abimer mes cheveux) ou si je pouvais faire par exemple une 1° coloration neutralisant le cuivré puis une coloration chatain clair.
Après 1 déco et 1 colo dans quel état vais-je retrouver mes cheveux qui sont déja un peu sec aux pointes ? (Il m'arrive en dessous les épaules cela dit je veux bien couper 3-4cm)
Merci beaucoup de m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire!
Bizz Et Bravo pour ce forum très pratique.
Joyeux Noël Neutraliser Du Roux, Aidez moi C017


Il est dur de te répondre sans voir tes cheveux .....

Mais sache deja que la fille de la foto n'a pas 1 seul couleur et que ce n'est pas du chatain clair....................

Elle a un blond/blond foncé avec des méches blondes et des méches plus foncé Neutraliser Du Roux, Aidez moi 3812

Et ça couleur n'est pas frocément extrêmement froide
Revenir en haut Aller en bas
Philipin
Invité




Neutraliser Du Roux, Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser Du Roux, Aidez moi   Neutraliser Du Roux, Aidez moi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:46

Merci pour ta réponse même si cela ne m'avance pas beaucoup, j'essayerais de prendre une photo de cheveux pour mieux rendre compte.
Si, elle a une coloration c'est la ptite rouquine de "à nous 4" et de "freaky friday", elle est blonde avec des racines rousses maintenant.
Mes questions principales sont en fait plus basées sur

- Est il vrai qu'il faut obligatoirement décolorer pour enlever du roux? (dans le cas contraire...je change de coiffeur)
- Une déco+colo cela vous laisse les cheveux dans quel état?

Merci, Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neutraliser Du Roux, Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser Du Roux, Aidez moi   Neutraliser Du Roux, Aidez moi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 18:38

Le reflet "cuivré" est le plus dur a "enlever"...J'en avais un temps et j'ai voulu redevenir blonde...Finalement déco+colo ensuite.Mes cheveux étaient hyper sec meme si la coiffeuse me rassurait Neutraliser Du Roux, Aidez moi Ange-03
Ensuite elle m'a dit de faire des masques apres chaque shamppoing, tellement mon cheveux était agressés! Neutraliser Du Roux, Aidez moi Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Neutraliser Du Roux, Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser Du Roux, Aidez moi   Neutraliser Du Roux, Aidez moi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:47

Philipine a écrit:
Merci pour ta réponse même si cela ne m'avance pas beaucoup, j'essayerais de prendre une photo de cheveux pour mieux rendre compte.
Si, elle a une coloration c'est la ptite rouquine de "à nous 4" et de "freaky friday", elle est blonde avec des racines rousses maintenant.
Mes questions principales sont en fait plus basées sur

- Est il vrai qu'il faut obligatoirement décolorer pour enlever du roux? (dans le cas contraire...je change de coiffeur)
- Une déco+colo cela vous laisse les cheveux dans quel état?

Merci, Bizz.

Oui il faut en effet neutraliser ton pigmentc hau dte les seul moyen c'est de l'enlever a la decoloration ................

Mais ta foto la jeune femme n'a pas une couleur uniforme mais un jeu de méches plus clair et plus foncé avce une colo peu être base par dessus son roux mais sa base reste assez chaude pas si froide .

UN cheveux decoloré demande plus d'entretien que un cheveux normal car il est plus sensibilisé mais tout changement radicale sensibilise toujours plus ou moins le cheveu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutraliser Du Roux, Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser Du Roux, Aidez moi   Neutraliser Du Roux, Aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutraliser Du Roux, Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du roux?
» du roux malvenu
» Coloration sur cheveux roux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser