Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 du roux malvenu

Aller en bas 
AuteurMessage
soleil-l
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:31

bonjour,

C'est encore moi avec mes problèmes de couleurs :/6: ; sérieux j'en ai marre, marre , marre du roux malvenu Smiley17 .

Je récâpitule mes peripéties :
blonde méchés depuis quelques années, en aout je me faites brune; le 1er sept j'ai été me faire une décoloration chez le coiffeur ( trés mal faites, résultat plein de tâches dans les cheveux), suivit de couleur blonde ; Aprés 3 couleurs chez le coiffeur, le blond ne revenait pas.
Bref, j'ai décidé donc de me foncer les cheveux pour enlever les tâches pas jolies dans mes cheveux.
La semaine dernière j'ai fait un " blond foncé" , c'est foncé, c'est sûr, mais bon au moins je n'ai plus de tâches ! Le problème, c'est que j'ai des reflets et certaines meches rousses !! et ca depuis ma décoloration.
Qu'est ce que je peux faire pour enlever ce roux que je ne supporte plus ???? du roux malvenu A108

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:03

heum...te raser la tete ou partir dans le cendré verdatre pour attenuer le roux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:20

Sois belle et plais-toi a écrit:
heum...te raser la tete ou partir dans le cendré verdatre pour attenuer le roux

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:24

soleil-lune a écrit:
bonjour,

C'est encore moi avec mes problèmes de couleurs :/6: ; sérieux j'en ai marre, marre , marre du roux malvenu Smiley17 .

Je récâpitule mes peripéties :
blonde méchés depuis quelques années, en aout je me faites brune; le 1er sept j'ai été me faire une décoloration chez le coiffeur ( trés mal faites, résultat plein de tâches dans les cheveux), suivit de couleur blonde ; Aprés 3 couleurs chez le coiffeur, le blond ne revenait pas.
Bref, j'ai décidé donc de me foncer les cheveux pour enlever les tâches pas jolies dans mes cheveux.
La semaine dernière j'ai fait un " blond foncé" , c'est foncé, c'est sûr, mais bon au moins je n'ai plus de tâches ! Le problème, c'est que j'ai des reflets et certaines meches rousses !! et ca depuis ma décoloration.
Qu'est ce que je peux faire pour enlever ce roux que je ne supporte plus ???? du roux malvenu A108

merci pour vos réponses.

coucou,

pourquoi tu ne refais pas des meches blondes en balayage sur ton blond foncé, ca t'eclaircira le tout et te donnera un effet bien blond sans passer par la colo?
je pense que le cuivré risque de ressortir pendant longtemps, a moins que tu ne refonces vraiment.

au final, tu aimerais koi comme couleur ??

du roux malvenu A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:36

bonsoir,

heu...me raser la tête, pas vriament , deja que j'ai les cheveux a la garconne depuis 1mois1/2 et que j'ai hâte qu'il repousse....

Ben je voudrai redevenir blonde , enfin blonde méchée comme je l'ai toujours etait ; Je veux bien aller faire des mèches chez le coiffeur, mais j'ai peur que ca ne ressorte pas blond...
Il va falloir que je tente les mèches, mais je vais attendre qu'il pousse 1 peu, car faire des mèches que sur la demi-tête , je trouve pas ca jolie.

merci du roux malvenu 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:56

oui en effet sur des cheveux tres courts ,c'est pas le top.

tu n'es jamais retourné chez ton coiffeur pour lui montrer le resultat et lui demandé de faire quelque chose de correct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:37

coucou,

ben en fait, la coiffeuse m'a vu 2 fois aprés la décoloration pour me faire une couleur blonde clair, et la 2ème fois, elle ne m'a pas fait payer la couleur car elle a dit qu'elle avait etait mal faite ( c'est une nouvelle apprentie qui me la faite) mais bon, ces tâches elles y etaitndepuis la décoloration.
J'ai pas envie de faire des histoires car c'est la coiffeuse de ma maman donc ....
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:50

coucou,

est-ce que 1 nouvelle décoloration m'enleverait ce roux ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:13

coucou,

il faudrait que tu vois avec ta coiffeuse pour qu'elle puisse évaluer le reflet, si c'est un roux légèrement doré ou pas , car suivant le reflet , elle peut faire une colo qui va neutraliser ce mauvais reflet.

pour nous c'est pas évident de te donner une reponse, en général on fait une colo irisée pour neutraliser le roux, et si tu veux vraiment cacher ce reflet , il faut que tu fasses une colo légèrement plus foncée.

du roux malvenu A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:18

coucou,

Merci valérie pour ta réponse ; en fait le coiffeur en ce moment c'est pas possible, j'ai pas trop les finances.

bon ben ca y est, je suis passé à l'acte..... hier en fin d'aprem je suis partie m'acheter une déco + couleur blonde en grande surface.
Résultat : blonde trés clair avec des mèches carottes du roux malvenu Smiley13 ..... alalala.... je comprends pas pqoi l'orange me poursuit !!!
enfin c'est pas grave, dans la semaine je me refonceré légérement les cheveux.

ps : vaut mieux rire que pleurer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:24

avant de refoncer, essayes de nous mettre une foto de tes cheveux, pour voir ce que ca donne , peut etre qu'on trouvera une idée a te proposer :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 17:31

coucou,

ca y est mes reflets roux c'est presque parti :santa: :santa: !!
je viens de faire une coloration sans ammoniaque " blond blé " et je retrouve enfin 1 couleur satisfaisante !!
bon ben maintenant, je fais beaucoup de soin et laisser mes cheveux au repos.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du roux malvenu Empty
MessageSujet: Re: du roux malvenu   du roux malvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du roux malvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du roux?
» Neutraliser Du Roux, Aidez moi
» Coloration sur cheveux roux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser