Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici. Empty
MessageSujet: Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici.   Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 3:58

Bonjour à toutes :-)


Pour les passionnées par la mode, la couture et le stylisme, en particulier.

Ce site : www.liliahenon.com
- La styliste diffuse tous ses croquis, ses illustations et ses créations. C'est une illustatrice, une créatice de mode ... tout à la fois.
- La liste de vente des livres de stylisme, de couture, et des livres venant des Beaux-Arts.
- La liste de toutes les formations de Mode.
- Tout y est, ce site mérite d'être regardé, par les passionnés de stylisme.
Si vous avez envie de dessiner ou de vous entrainer en dessin afin de voir si vous en êtes capable, vous copiez en dessinant soigneusement les croquis de Mme Hénon. Et vous gommez les vêtements destinés et vous les transformant en vêtements imaginaires de votre choix. C'est assez sympathique et amusant. Et si possible, vous réaliserez vous-même par la suite.

Ce site : http://stylisme-creations.actifforum.com/index.forum
- Une jeune femme crée son site de forum pour accueillir les passionnées par la couture et la réalisation des vêtements. Vous pouvez discuter entre vous ce dont vous êtes capables en la matière de couture, vous pouvez aussi demander de l'aide pour le patronage, ou autres.
Très intéressant, et vous pouvez aussi déposer les photos de vos réalisations des vêtements, pour avoir des avis. Leur montrer, leur donner l'envie de coudre.
D'ordinaire, quand on parle de la Couture, on pense aux " vieilles " ou " retraitées " de nos jours, or c'est faux, elle est aussi faite pour les jeunes, et je constate qu'il y ait de plus en plus de jeunes qui s'intéressent à la couture et à la création. Très bonne ambiance. Vous devriez aller faire un tour sur ce site et parlez de tout, concernant cette passion, bien sûr.

Et ce site : http://www.whoslove.com/forumStyle/phpBB2/index.php
Dit " Journal de la Mode ". C'est assez professionnel. Vous parlez de votre parcours de Mode, que vous soyez Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter, Styliste / Modéliste, Créateur / Créatrice, vous voyez le genre du professionnelisme. Il y ait des offres d'emploi, de stage, demande de renseignements, formations, dépot du site trouvé, etc ...

Bon surf à toutes :-) Ce sont les sites les plus intéressants que j'ai trouvé pour le moment. Si j'en trouve d'autres aussi meilleurs, je ne manquerais pas à vous envoyer un message dans ce forum.

Bonne Journée à toutes.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici. Empty
MessageSujet: Re: Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici.   Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 4:00

Excusez-moi, je manque de précision en notant le site de Lilia Henon, je récapitule que voici :

http://www.lilia-henon.net/

Encore merci de votre compréhension.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Stylisme, Journal de la Mode, à venir ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de mode
» mode automne hiver 2006/2007
» je suis dans la mode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser