Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je suis dans la mode...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis dans la mode... Empty
MessageSujet: je suis dans la mode...   je suis dans la mode... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:56

En fait c'est une amie qui m'a parlé de ce forum, j'ai eue envie de le découvrir. Je suis dans la mode et donc tout ce qui a affaire avec la beauté, le maquillage, les ongles,.. et la coiffure m'intéresse. Je voudaris faire partager mon expérience et particulièrement siur les extensions qui sont pour nous les modèles des moyens de se faire voir sur les plateaus. Mais différentes expériences d'e"xtensions ont abimé mes cheveux et aujpurd'hui j'ai trouvé un esolution nouvelle super que je veux faire partagé. c'est mon post sur le forum des extensions.
Par ailleurs, je suis en université et 2 année et espère trouver sur ces sirtes moi aussi des idées et des infos au serbice d ela beauté.
voila dur de se présenter en qqles lignes mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dans la mode... Empty
MessageSujet: Re: je suis dans la mode...   je suis dans la mode... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:45

je suis dans la mode... Amour083 je suis dans la mode... 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dans la mode... Empty
MessageSujet: Re: je suis dans la mode...   je suis dans la mode... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:02

Bienvenue parmi nous je suis dans la mode... 314634

je suis dans la mode... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dans la mode... Empty
MessageSujet: Re: je suis dans la mode...   je suis dans la mode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dans la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 blogs de mode
» drole de mode
» Fan des chaussures: nouvelle mode
» Sondage : Vos hommes et la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser